ultime-bahamut Posté le 03 décembre 2005 à 17:40:35
c´est moi celljunior:
je t´emmerde moi !! !v ous deux vous avez pas la xbox 360 et que moi je l´est et vous me dites de l´acheter une game boy´s bin mon pote a ce que je vois tu es bigleu !! !
je vois pas du tout le rapport avec tes fics de merde... où alors c´est que tu as dépensé tout l´argent mis de côté pour des dictionnaires en préférant l´utiliser pour la XBOX 360? Tss écoute les conseils, va t´acheter un BLED
( Et moi j´ai une game Boy de 1988
)