Sympa le BT jeux video
M´enfin moi je connaissais pas grand chose et le peu que je connaissait à été donné cash
Je vous rappelle que le BT electro n´est pas encore fini
Pour l´instant je n´ai eu les réponse que de Fan et du duo Luffy/Narch.
Celui-ci y faut envoyer par mail
schumiknocker@hotmail.com
http://www.youtube.com/watch?v=JFtvOMpDtEA