CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : Blind Test

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:46:26

Bon donc c´est à mon tour de faire un blind pcq j´étais en troisième sur la liste d´attente :question:

Floydus
Floydus
Niveau 4
26 septembre 2006 à 22:47:14

non pas ray charle

Bon la y reste que les "dure" je vais pas dire les reponse se soir je vais quand meme laissé demain parce que peut etre des gents peuvent trouvé c´est pas trés dur quand meme mais bon faut connaitre

donc la 1 c´est recent c´est un groupe de musique alternative qui a fait un album prog

la 2 c´est un grand standar du jazz

la 4 c´est un grand standard du rock progresssif

La 9 c´est pondu par un groupe de hard pas super connu mais qui a signé ici une merveilleuse chanson mélodique

et la foto c´est le mechant dans un manga avec une histoire de hero a trois yeux

1
2
3 Ben E King - Stand by me
4
5 Muse - butterflys and hurricane
6 Guerrias poubelle- demain il pleu
7 les wirggles - Julie la ptite olive
8 red hot chilli peppers - Under the bridge
9
10 Dream Theater - Octavarium
11 Iam - L´ecole du micro d´argent
12 Astor Piazolla - Libertango
13 les lofteurs - lofteur up and down
14 bob marley - hotel california
15 iron Maiden - the number of the beast

encore bravo pour piazolla j´aurai pas cru que qulqu´un allai trouvé

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:47:29

Kind of Blue chez Miles Davis :)

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:48:20

Ouai mais c´est tiré d´une oeuvre de George Gershwin !

Floydus
Floydus
Niveau 4
26 septembre 2006 à 22:48:44

lol ca c´est l´album le plus connu du jazz

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:49:29

la photo etait à trouver aussi? C´est benares de 3x3 Eyes^^

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:51:01

c´est ce que j´ai dut plus haut
Rhapsody in the blues est la version originale par Gershwin :-)

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:52:38

Non c´est pas Rhapsodie in Blue :)

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:53:35

Le 4 on dirait que c´est tiré de Kiss I Was Made For Lovin´ You ... on dirait ...

Floydus
Floydus
Niveau 4
26 septembre 2006 à 22:54:56

allé je crache la solution parce que je realise que demain je pourai pasme connecté ou a peine puis bon archive aparament personne connai genesis c´etait pas trop dur mais bon si ya pas de gars qui ecoute du genesis c´est impossible puis les jazzman seron mecontent mais personne a trouvé summertime interpreté ici par chet baker
summertime c´est connu quand meme?
more than words de extreme par contre vu que vous connaissai pas je vous conseil de l´ecouté c´est vraiment un super beau morceau enfin moi j´adore

voila je cede la place

1 archive - again
2 Chet Baker - Summertime
3 Ben E King - Stand by me
4 Genesis - The Musical box
5 Muse - butterflys and hurricane
6 Guerrias poubelle- demain il pleu
7 les wirggles - Julie la ptite olive
8 red hot chilli peppers - Under the bridge
9 Extreme - more than worlds
10 Dream Theater - Octavarium
11 Iam - L´ecole du micro d´argent
12 Astor Piazolla - Libertango
13 les lofteurs - lofteur up and down
14 bob marley - hotel california
15 iron Maiden - the number of the beast
photo: Bénares de 3*3 eye

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:56:01

Summertine :ok:

(Mais c´est bien du Gershwin à la base :ok: )

Bon c´est à moi donc ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:56:59

Pour la 4, je connais le rythme, mais j´aurais pas cherché du coté de genesis

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:00:40

Summertime :p) Django Reinhard l´a fort bien repris :p)

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:03:41

C´est un très grand classique ça :ok: !

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:04:58

Disons qu´il est plus facile à jouer que la 5ème Symphonie de G.Mahler :o))

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:05:59

Qu´elle est magnifique cette symphonie :ok: !

Floydus
Floydus
Niveau 4
27 septembre 2006 à 07:22:27

moi j´adore la symphonie titan de mahleur
avec je sais plus quel mouvement qui ressemble pas mal a frere jaque

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
27 septembre 2006 à 08:36:59

Ouai la première est géniale :ok:

Mais écoute le premier mouvement de la toisième c´est super aussi :ok: !

Et sinon t´as les symphonies de Bruckner dans le genre "Gros Budget" (la 6ème par exemple :ok: )

Et sinon "tres gros budget" ya la tetralogie de Wagner (faut prevoit 4 journées ou bien vous êtes courrageux pour vous enfiler les 4 episodes de l´opera en moin de temps :ok: !)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:04:10

Et zut, j´suis arrivé trop tard, dommage j´avais Archive, Genesis et probablement Iron Maiden. Mais on a dû trouver Iron Maiden avant moi :p

Bon, qui fait le prochain Blind Test ?

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:35:01

Moi j´ai un p´tit Blind Test de zik de film (10 extraits) Si ça vous dit. Mais il y en a d´autres qui en avaient proposé donc a vous de voir... :)

La vidéo du moment