Merci Gold pour ce BT Comme j´ai déjà dit j´ai un BT bo de 10 extraits qui est ready je le balancerai la semaine prochaine genre mardi ou mercredi....
dark005
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:57:48
hide_Psyence-X
Niveau 3
30 septembre 2006 à 01:00:56
Goldfinger2002
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:02:37
Derien toto
Floydus
Niveau 4
30 septembre 2006 à 08:13:11
bon bé je mets le mien j´espere que je grille la priorité a personne je pense pas j´ai regardé vite fait mais de toute maniere on est samedi donc je pense que ca va allé vite