Bon A part Metal et Melting Pot, et Rock à un quart, ça a été un total fiasco
Lazzuli
Niveau 11
28 mai 2006 à 00:32:09
Mon radar à fiasco m´a attiré ici !
mot ´fiasco´ capturé *
repars *
KanzakiUrumi
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:36:14
J´ai reçu les résultats de Kefka ^^
totoglandu
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:24:41
Bon je viens de passer une bonne demie heure sur les blind test histoire de voir s´que je connaissais et pour l´instant j´en suis à :
10 ou 11 / 15 en DA 8 - 10 / 15 en MP 5 / 15 en Anime et (le meilleur pour la fin ) 4 / 15 en Final !!
C´est pas terrible tout ça mais bon je vais encore un peu farfouiller on a le temps
Sindar69
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:28:37
Bon A part Metal et Melting Pot, et Rock à un quart, ça a été un total fiasco
Si Momo a du mal alors je me damande quel copie fiasco je vais rendre
Zell-2
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:26:09
Moi qui pensais me craquer pour FF, ça va quand on voit le score des autres.
S-Leonhart
Niveau 68
02 juin 2006 à 19:10:34
J´ai reçu les résultats de Monarch et de Kefka uniquement.
Fandesoad88
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:24:25
J´ai pas vu les résultats du dernier DT d´Arnold, vous les avez eu ? Au fait comment fait on un BT ? je sais c´est un peu la
PampaZell
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:29:07
Pareil, la 6 je la connais mais je vois pas, de dessin animé
PampaZell
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:29:59
PTDR la 12 ^^ la 13 simple aussi ^^
Fandesoad88
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:31:31
on ignore mon post ou quoi?!
Darkang1
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:33:59
OUI!!!
PampaZell
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:36:10
ARGGGG, la musique 9 des jeux vidéos, je la connais, mais je vois pas le jeu, rofl, ça m´énerve, il me faut la réponse, j´aime pas ça >__< XD
Fandesoad88
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:39:20
Je n´arrive pas à écouter le BT Dessins Animés
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:40:48
Il serait temps de se réveiller dites donc
fandesoad : thebigmonarch@hotmail.com je t´expliquerai comment faire ^^
Fandesoad88
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:40:56
Zorro en fond d´image pour les JV
Fandesoad88
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:24:41
Bonsoir !!
Ca y est j´ai fait mon tout premier Blind Test. Toutefois comme j´ai formaté il y a peu de temps je n´ai pas beaucoup de chansons, donc comme j´ai voulu varié les groupes bah ce n´est que du métal. Disons que c´est un BT de connaissances musicales et surtout avec beaucoup de guitare J´espere que vous allez aimer et que vous n´allez pas le trouver trop simple.
http://media.putfile.com/Blind-Test-Fandesoad
Bonne soirée à tous.
Fandesoad88
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:27:11
Ah oui réponse sur mon mail. Dites moi si vous vous inscrivez évidemment