Blind Test Par Equipes
Attention, ça va être une très grosse nouveauté que ce Blind Test !
Unique ? Je ne l’espère pas, j’espère que d’autres reprendront le flambeau car le présenter c’est bien, mais y participer c’est encore mieux !
Quelle sera la particularité ? Certains le savent déjà : cette fois-ci, vous vous inscrirez par groupes de trois ! Choisissez bien vos alliés, donc, et prévoyez une vaste connaissance musicale, étant donné que les qualifications toucheront beaucoup de genres (japanimation, jeux vidéos, musiques diverses et variées…).
Par la suite, il faudra s’y connaître un peu mieux en rock et metal, étant donné que le niveau de difficulté va s’accroître en même temps que les genres vont se restreindre.
Donc, combien d’équipes ? Dans l’absolu une infinité, et au minimum cinq.
Evidemment, comme vous serez par équipe de trois, il serait sympathique d’éviter de se passer les résultats entre équipes et avec des personnes qui ne participeront pas. Je ne pourrai pas vérifier de toute façon, mais quel intérêt de faire des équipes si c’est pour coopérer ensuite ?
Voilà, les inscriptions seront ouvertes à partir du moment où le Blind Test de fandesoad sera achevé, ça vous laisse environ une journée pour trouver des alliés !
Attention : il y aura également une autre nouveauté que vous constaterez en temps voulu