Bonjours tous le monde, je suis nouveau sur ce forme et j’aimerais poster une parodie de « Final Fantasy VII ».
Oui je sais encore une mais bon j’aimerais bien refaire tous les final comme ça si il y a moyen
Maintenant n’hésité pas à critiquer (même si vous trouvez ça à chier)
Merci à tous et bonne lecture.
---
---CHAPITRE 1---
- Prelude :
Une petite musique se lance, on peut reconnaître le célèbre « Prelude » de Final Fantasy et…
Joueur : C’est nul cette musique vite START et mince on ne peut pas passer, Croix, rond …rien à faire…La télécommande vite…et mince la trouve pas…vais devoir l’écouter jusqu’à la fin… NOooOooN….
Je disais donc, le célèbre « Prelude » de Final Fantasy et on peut voir défiler les différents noms des concepteurs du jeu notamment « Nobuo Uematsu » pour la musique…
Joueur : PUTAIN C’EST LUI QUI A FAIT CETTE MUSIQUE SOPORIFIQUE… VAIS LE TUER…
La musique se fini et là un menu apparaît : début du jeu, continuer, sont les deux options possible. Le joueur choisi alors…HOOO TU FAIS TON CHOIX OUI OU MERDE ?!
Joueur : ZZZZZRRRZZZZZ ! !! Hein quoi ? ?? HA c’est enfin fini, je peux enfin faire mon choix…NOooOooN !! !
Celui-ci aillant été trop lent pour faire son choix, la musique du « Prelude » c’était remit en route. Après une demi-heure, notre cher joueur fit enfin le choix de débuter le jeu.
Une scène cinématique se met en route et « Opening ~ Bombing Mission » démarre.
Après avoir fais un plan pendant quelques minutes dans l’espace le caméraman décide enfin de faire un zoom vers le sol et il chop au passage une pauvre vendeuse de fleures qui passait par là.
Vendeuse de fleures : AIEUU !! ! Mais sa fais mal !!
Il refait un Zoom en arrière et on peut voir une vue d’ensemble de la ville de Midgar. « FATAL FANTASY VII » apparaît et on redescend aussi tôt vers un train qui entre en gare où l’on peut y voir 1, 2,3,…25,26,…30…Personnes descendre de celui-ci. HEEE MAIS TU T’ES TROMPE DE QUAI IMBECILE !! !
Cameraman : OUPS !! !
On revient de nouveau en arrière et on replonge cette foi sur le bon quai où l’on peut voir deux gardes Shinra à terre (Pff on les a ratés maintenant c’est malin)…
?? ? : Pardon j’ai oublié de prendre ceci !! (Prend une potion et part de nouveau)
Ouf on a de la chance suivons le !!
Biggs : OUAH !! ! Il faisait partie du SOLDAT, c´est ça ?
… C´est rare d´en voir de cette espèce-là dans un groupe comme AVALANCHE.
Jesse : Le SOLDAT ?? QUI CA ?? ? Qu’est ce qu’il fout ici parmi nous??
Biggs : Bien l’autre blond là !! C’est quoi encore ton nom ??
?? ? : Moi ?? Jean Jaque pourquoi ?
Biggs : Mais nom pas toi boulet, l’autre à coté avec sa grosse épée !! !
?? ? : Moi ?? …Clad pourquoi ?
Biggs : Clad mais c’est nul !!
Clad : Bien oui je n’en peux rien… Mais bon dés que l’on aura fais exploser le réacteur…
Je me tirerais de ce jeu.
Voix au loin : Je pensais vous avoir dit de ne jamais vous déplacez en groupe !
Jesse : Heu non, je ne crois pas ??
Voix au loin : Ha bon tu es sur ?? Heu bien vous le savez maintenant…
Jesse : On s’en fou… En faite Barret tu savais que le nouveau, il faisait parti du SOLDAT ??
Barret : COMMENT ?? Le SOLDAT, hein ?
Je ne te fais pas confiance !
Clad : Ex. SOLDAT !!
Barret : M’en fou, je ne te fais pas confiance…
« Maintenant Appuie simultanément sur les touches directionnelles et sur la touche [ANNULER] (marquée rond) pour démarrer. »
Clad : Tu me prends pour qui ?? Tu crois que je ne sais pas marcher tous seul ??
Barret : Ta gueule et avance !!
Clad regarda alors le réacteur Mako avant de s’enfoncer dans la grande porte qui le gardait.
A suivre…