---CHAPITRE 24---
- Aerith´s Theme :
Nos amis rentrent dans la maison d’Aeris et se retrouve nez à nez avec Elmyra.
Elmyra : Des inconnus … n’est-ce pas ?
Elmyra : Ho tien le garde du corps de Aeris n’est-ce pas ?
Clad : Pardon ? Elle est entre les mains de la Shinra pour faire un striptease …
Elmyra : Je sais, tu es nul comme garde du corps, ils sont venu me la piquer devant mes yeux …
Clad : Bien oui, je suis nul, j’ai toujours été une croquette… Mais enfin je comprends toujours pas ce que la Shinra trouve d’intéressant à Aeris, il aurait dû prendre Tifa pour leur striptease …
Elmyra : Aeris fait partie des Anciens…
Clad : C’est peut être une ancienne pleine d’expérience, mais Tifa elle, elle est pleine de silicone par contre…
Tifa : Je suis là je te ferais remarquer !!
Clad : Bien quoi c’est vrai non ?
Tifa : Non, c’est 100% naturel…
Elmyra : Taratata le peuple des anciens abruti… C’est la seule survivante…
Barret : …… Quoi ? Tu veux dire qu’elle travail à la maison de retraite « le peuple des anciens » ? Mais alors tu ne serais pas ça vrai mère, tu serais juste une veille qu’elle garde pendant ses heures de pause ?
Elmyra : Mais ce n’est pas possible. Bon c’est vrai je ne suis pas ça mère mais ça n’a rien avoir…
Barret : J’avais quand même raison …
Elmyra : Je vais vous raconter toute l’histoire… Mon mari est parti à la guerre, il m’a trompé et n’a jamais osé revenir me le dire en face. Pourtant je l’ai attendu quotidiennement devant la gare avec ma batte de baseball. Puis un beau jour, j’ai trouvé Aeris dans un carton à côté d’un cadavre… C’était une fillette perturbée qui entendait des voix. Depuis la Shinra cours après… Je pensais au début que c’était pour la remettre dans l’asile psychiatre delà où sa mère c’était échappée, mais ils m’ont dit qu’elle faisait partie des Anciens, que c’était la dernière survivante, blablabla. Enfin on s’en fout j’avais besoin d’une boniche à la maison alors je les ai virées à coup de coups de pieds au cul… Je les aurais bien virée à nouveau mais j’avais le choix de protéger Aeris où une gamine qu’elle à ramenée avec elle… Je me suis dit que du sang neuf pour faire le ménage ne me ferais pas de mal, alors j’ai choisis la gamine… Voilà…
Clad : Une gamine, ça doit être Marlène.
Barret : Marlène !!
Aeris s’est fait prendre à cause de Marlène !? Pardon, mais il n’y avait pas un ti chien avec ?
Elmyra : Si !!
Barret : FIFI il est vivant !! Pardon Fifi est mon chien. Oh…pardon…
Où est-il ?
Elmyra : Dans le four…
Barret : QUOI !?
Ce met à genoux devant le four et pète un plomb en voyant le chien en train de cuir à l’intérieur
Elmyra : Oui j’avais faim…
Barret : … Je vais me battre, même si tu es une vielle je vais me battre en l’honneur de mon chien… Je vais faire exploser ta maison…
Clad : Heu Barret et pour la planète on fait quoi ?
Barret : La planète elle peut mourir je m’en fou, sans Fifi la vie ne faut plus la peine…
Tifa : Et pour Marlène tu fais quoi ?
Barret : Ha oui Marlène c’est juste, elle est où ?
Elmyra : Elle dort à l’étage, tu peux aller lui faire tes adieux si tu veux…
Barret : Non ça ira…
Pendant se temps Clad tende de sortir discrètement de la maison, mais Tifa l’arrête avant…
Tifa : Tu vas chercher Aeris n’est-ce pas ?
Clad : Non, j’allais faire un tour à l’anniversaire de présidant c’est tout… Ce serait dommage de le décevoir.
Tifa : Je peux venir ?
Clad : Pourquoi pas, ils ont besoin d’une vraie stripteaseuse.
Julie : Et moi, je peux venir ?
Elmyra : NON !! ! Toi tu reste ici, va prendre les poussières !!
Tifa : Elle ne va pas bien celle là ? Qu’est-ce qu’elle parle comme ça à ma fille ? Bien sûr qu’elle vient avec nous…
Elmyra : Allez-vous-en !! Oust !! Je veux plus vous voir !!
Clad : Ho non… Elle va s’énervée… C’est bon j’y vais ! M’en fou moi ce n’est pas ma fille…
Tifa : Mais si !!
Clad : Oui bon, c’est vrai, c’est ma fille…mais je pars quand même… Je n’ai pas envie de mourir ici…
Clad part seul en courant.
Barret : Je vais venger mon chien !!
Tifa : Et moi je reprends ma fille !!
Elmyra : C’est-ce que l’on va voir… PARTEZ !!
Tifa et Barret se font foutre dehors à coup de batte de baseballs
Clad : Je vous avais prévenu…
Tifa : ……
Eh bien, allons à Wall Market peut être y trouverons-nous quelque chose.
Barret : De la dynamite voilà ce qu’il faut, de la dynamite…
Et nos amis sont partie au Wall Market
A suivre…
Je vien de decouvrir le topik seulement ce soir et tout a fais au hazard. Je n´ai pas laché l´ecran des yeux du premier au dernier chapitre. Franchement je trouve ta parodie extra, j´aurais presque envie de l´adapter en bd, mais bon j´ai un autre projet
. Tu as decidement un vrai talent ne le lache surtout pas.
Dans le dernier chapitre j´ai adoré :
Barret : FIFI il est vivant !! Pardon Fifi est mon chien. Oh…pardon…
Où est-il ?
Elmyra : Dans le four…
Barret : QUOI !?
XPTDR !
J´ai hate de connaitre la suite ![]()
moi aussi.
truc cool mais impossible: mimer le tout les 7 portes bohneur ![]()
J´avais déjà pensé faire un bd, mais je n´ai ni le temps ni le talent pour le faire. Enfin si quelqu´un à la motivation pour réaliser une bd pourquoi pas lol
le temps je l´ai mais le talent pas
---CHAPITRE 25---
- Shinra Army Wages a Full-sacle Attack :
De retour au Wall Market, nos héros entrent dans un magasin d’arme.
Vendeur : Tu vas à l’anniversaire du président ? Il va te falloir une batterie en zinc …
Clad : Tu vas encore me vendre quelque chose de merdique dont je n’aurais sûrement pas besoin ?
Vendeur : Comment tu le sais ? Mais ce n’est pas merdique cette fois, je l’ai réparée.
Clad : Pourquoi il me faut une batterie pour aller à l’anniversaire du président ?
Vendeur : Ben il te faut un cadeau non ? Vous êtes trois donc je vais vous vendre trois batteries. 1000 Gils chacune, ça te va ?
Clad : D’accord je les prends…
Barret : (Mais quel nul…) Moi je veux de la dynamite, je veux venger mon chien…
- Bon Barret on s’en fout de ton chien –
Barret : Comment ça on s’en fout ? Pas moi… Je veux mon pti chien…
- D’accord si tu montes en haut de la plaque pour l’anniversaire du président tu auras droit à un nouveau chien, mieux que l’ancien-
Barret : C’est vrai ?
- Promis … -
Barret : OK JE MONTE EN HAUT DE LA PLAQUE !! On n’y va…
Nos trois amis sortent du magasin et se dirige vers un immense mur, devant lequel une fillette regarde un fils …
Clad : …… Ca ne va pas Tifa ?
Tifa : Et pour Julie on fait quoi ?
Clad : On s’en fout de Julie, si tu montes en haut de la plaque tu auras droit à une nouvelle fille… Regarde il y en a une là juste devant nous, tu veux aller lui parler ?
Tifa : Mais non c’est Julie que je veux…
Clad : Difficile en plus … Elle a l’aire gentille pourtant… Bonjour tu vas bien ? Tu t’appelles comment ?
Fillette : MAMANNNNNNN !! !!
S’en va en courant…
Clad : Bon ok, c’est une pleurnicheuse… Mais elle avait l’aire gentille… On n’en trouvera une autre, promis
Tifa : Mais je n’en veux pas une autre…
- Bon Tifa tu m’en merde, tu sais très bien que Julie apparaîtra au moment où tu t’y attendras le moins, mais pour ça il faut d’abord grimper en haut de la plaque…-
Tifa : C’est vrai ?
- Promis … -
Tifa : D’accord, alors on monte…
Clad : Je veux bien, mais comment veux-tu que l’on monte là haut ?
Barret : On va grimper le long de ce fils ?
Clad : Mais ça va pas ? On ne va jamais y arriver. On laisse tomber…
Barret : Comment ça ? Regarde ! Ca à l’air de quoi ?
Clad : C’est un fils ordinaire.
Barret : Non idiot, tu as l’air d’une chochotte… Et c’est plus qu’un fils ordinaire, c’est un fils doré qui reluit d’espoir…
Clad : Oula tu as fumé quoi avant de venir ?
- Fait pas attention Clad, ce sont les tranquillisants qu’on lui à donné qui font effet-
Clad : Ha je comprends…
Barret : Ho une pâquerette !!
Clad : Vous lui avez donné un bonne dose on dirait…
Bon allons-y !! (Je ne vais pas non plus passer pour une chochotte plus longtemps…)
Musique « Shinra Army Wages a Full-sacle Attack » démarre…
Nos amis commencent une longue ascension, pénible et risquée. Ils grimpent difficilement le long de ce fil doré relisant d’espoir. Ils ont du mal, beaucoup de mal. Ils tombent, ils remontent, ils retombent encore pour remonter à nouveau…
Clad : Cool un ascenseur !!
Ha non, tu ne vas pas recommencer…
Clad : Si…
Bon ok… et nos amis prirent l’ascenseur pour arriver jusqu’en haut…
Clad : Ca marche à tous les coups…
Pff et après tu espères ne plus passer pour une chochotte.
Clad : Ben quoi ? Ce qui compte c’est d’arriver en haut non ?
Mouai, en tout cas on sait d’où elle vient ta réputation de croquette… enfin bref, et nos amis arrivent finalement devant les immenses bâtiments de la Shinra………
A suivre…
Et moi je n´ai pas le temps. Et puis de toute facon je ne pense pas avoir un style de dessin adapté pour une parodie de FF VII. Je fais plutot dans le semi realiste. La il faudrait quelqu´un qui fasse dans le manga/humour. Tu devrais essayer de poster ton projet sur des sites dedié à la BD. Apres le plus dur est de trouver quelqu´un de fiable, qui ne va pas te lacher en cours de route quoi...
http://bda.creamen.net/forum2/
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/L-atelier/Travaux-et-projets-graphiques/liste_sujet--1.htm
http://www.bdselection.com/php/bds_forum/viewforum.php?f=7&sid=6d86aedbd0320aae4d7342b964f77b64 ...quelques adresses parmi des centaines, au cas ou ![]()
Ouaiii la suite !
![]()
J´ai posté un message sur le premiers site on verra bien ^^ pour le moment je vais écrire le chapitre 26 ça va saigner dans les bâtiments Shinra lol
![]()
Lol pas mal cette parodie.
Plutôt sympatique mais bon c´est vrai que l´humour reste assez limité!
Bonne continuation!
LA suite ! La suite ! ![]()
Voilà la suite ^^
---CHAPITRE 26---
- Bombing Mission :
Nos amis fixèrent les bâtiments.
Barret : Dis, tu connais ce bâtiment, non ?
Clad : Heu … Oui …
Barret : J’ai déjà entendu parler de cet endroit. Parais que les étages au-dessus du 2ème sont des étages spéciaux et ce n’est pas facile de s’y rendre car ils sont au-dessus des deux premiers étages…
Clad : Heu ? Pas tout compris là ? Bon y va ! Le président doit nous attendre…
A l’intérieur des bâtiments, devant un garde de sécurité.
Garde : Bonjour, puis-je voir vos invitations !!
Clad (qui fouille dans ses poches) : Invitation ?? On n’en a pas !!
Garde : Pas d’invitation, pas d’anniversaire…
Barret : Ha zut, Clad trouve un plan sinon je n’aurais pas mon nouveau chien !
Clad : Je connais une technique qui marche à tous les coups…
Barret : C’est vrai ?
Clad : Oui regarde… Si tu nous laisse rentrer tu auras droit à une carte Pokémon !!
Garde : Tu te fous de ma gueule ? Dégagez !!
A l’extérieur des bâtiments, devant les bâtiments Shinra.
Barret : C’était ça ta technique ?
Clad : Heu oui … Avec Aeris ça marchait très bien…
Barret : Bon on suit mon plan, on fonce comme des abrutis et on tire sur tout ce qui bouge… Allons-y !!
Tifa : Attends une minute !! Ton plan, c’est d’entrer comme ça par la porte principale ?
Barret : Non mon plan c’est de tirer sur tout ce qui bouge…
Tifa : Ca ne marchera pas de cette façon ! On devrait passer par derrière là où personne ne pourrait nous voir !! Dis Clad qu’est-ce qu’on devrait faire ?
Clad : Mais pourquoi c’est toujours à moi de choisir ?
-DOUBLE CHOIX-
1) On fonce!
2) On glisse à l’intérieur sans bruit.
Clad : Pas facile comme choix… Je ne sais pas moi…
Bon Clad si tu fonces tu auras droit à prendre les ascenseurs et tu ne passeras pas pour une chochotte…
Clad : Fallait le dire plutôt, ON FONCE !!
A l’intérieur des bâtiments.
TATATATATATATATATACCCCC – BAF BOUM PIM – TINGGGG CLING - TATATACCC – BAF – TINGGG CLING - TATATATACCC
Clad : Tu vas t’ouvrir saleté de porte d’ascenseur !! !
Garde : Désolé les amis, mais les ascenseurs sont en panne jusqu’au 59ème étages…
Barret : Quoi ? Et dire que j’ai vidé toutes mes munitions pour essayer d’ouvrir cette porte…
Tifa : Et moi je me suis cassé le poignet pour rien…
Clad : Bon, on n’a pas le choix, on va devoir passer par derrière…
Et nos camarades se rendirent derrière les bâtiments pour prendre les escaliers de secoure. Se fut une longue ascension, fatigante et surtout très pénible (mais alors là très très pénible même). Mais ils n’avaient pas le choix, comme les ASCENSEURS étaient en panne, ils devaient prendre les ESCALIERS. Ils n’ont monté qu’un étage pour le moment, ils leur en restent encore 58 à escalader. Les pauvres, ils sont épuisé, ils ne survivront peut-être pas à se calvaire. Heureusement, après 24 heures de souffrances, ils arrivèrent quand même au 59ème étage non sans peine mais vivant. (Hahahahaha)
Clad (mort de fatigue) : Saleté de scénariste, tu vas me le payer…
Tifa : On fait quoi maintenant que l’on est au 59ème étage ?
Clad : là ?
Tifa : Oui ?
Clad : Je vais m’appuyer contre ce mur un petit moment si tu veux bien…
Barret : Je ne crois pas que c’est le moment, il y a trois gardes qui foncent vers nous !!
Changement de vue et musique « Fighting » !!
Clad : Mais ce n’est pas vrai, on vient de monter 59 étages en courant, vous ne pouvez pas nous laisser tranquille 5 min ?
Gardes : Ho désolé, tenez voici un cadeau pour nous faire pardonner !!
Les trois gardes s’en font et leur donne un objet précieux…
- Reçu : Elément clé « Carte 60 » -
Barret : Carte 60 ? C’est quoi ça ?
Clad : La carte 60 ? C’est celle qui me manque ! Donne !
Prend la carte hors des mains de Barret.
Clad : Ho merde, ce n’est pas une carte Pokémon…
Jette la carte à terre et monte au 60ème étage (en prenant l’ascenseur)…
A suivre…
- FATAL FANTASY VII –
---CHAPITRE 27---
- Infiltrating Shinra Tower:
Arrivé au 60ème étage dans une petite pièce.
Barret : Regarder moi ça, tout ces gardes qui courent dans tous les sens… Clad passe devant et préviens-nous lorsque la voie sera libre…
Clad sort de la pièce et après quelques secondes, il appelle Barret et Tifa.
Clad : LA VOIE EST LIBRE !!
Garde : Hé, toi là ! Qu’est-ce tu viens faire ici !?
Clad : Rien de spécial on ne fait que passer…
Ils continuent leur chemin et ils arrivent au 61ème étage, puis au 62ème, où ils se retrouvent bloqués devant une porte…
Barret : Bloqué par une porte tu rigoles ?
Barret défonce la porte du 62ème étage…
Tifa : Barret, tu aurais pu au moins jouer le jeu…
Barret : Quoi ?
Tifa : Bien on était sensé trouver la carte de l’étage pour pouvoir passer…
Clad : Tifa qu’est-ce que tu nous fais là ?
Tifa : Mais c’est vrai non ? Allé on joue le jeu cette fois…
Barret : Bon ok, on doit faire quoi ?
Tifa : On doit trouver le maire Domino et trouver le mot de passe pour qu’il nous donne la carte 65.
Clad : Et il est où ton maire ?
Tifa : Dans son bureau là-bas…
Barret : Ok on y va…
Barret défonce la porte du bureau et soulève le maire…
Barret : C’est toi le maire.
Domino : Hmm … Moi ? Je suis Domino, la maire de Midgar… En fait, je ne porte que le titre de maire …
Barret : Oui, c’est bon qu’est-ce que l’on doit faire pour avoir la carte 65 ?
Domino : Je te donne la carte si tu me dis le mot magique !! Si tu le dis du premier coup, j’y ajouterais un petit cadeau spécial …
Barret : Et c’est quoi le mot magique ?
Tifa : Si je lis bien le scénario le mot magique est Mako !!
Domino : Non je n’ai pas dit Mako, j’ai dit le mot magique…
Barret fout trois claques au maire (trois claques avec son bras mitraillettes ça doit faire vachement mal quand même)…
Barret : Bon tu nous le donnes ce mot magique !
Domino : Magique… Le mot magique est magique…
Barret (qui lui redonne trois claques) : Il m’énerve, c’est quoi le mot magique ?
Domino : Mais bordel, le mot magique est magique !!
Tifa : MAGIQUE !!
Domino : Enfin quelqu’un d’intelligent…
Barret (de nouveau trois claques) : … Ok … Magique … Je n’ai pas compris là…
Barret lâche Domino qui donne la carte 65 à nos amis
Barret : Et le cadeau ?
Domino : C’était uniquement si vous disiez le mot magique du premier coup…
Barret (le menaçant) : Tu es sûr !!
Domino : Ok, ok voilà …
Nos amis reçoivent la matéria El. Base et monte à l’étage 63 (Barret n’aillant rien compris défonce quand même la porte sur son passage).
Barret : On fait quoi ici ?
Tifa : On n’a le droit à ouvrir uniquement trois portes pour avoir tout les cadeaux de la pièce.
Barret : Pfff tu rigoles…
Défonce toutes les portes et prend tout les cadeaux de la pièce puis monte à l’étage 64 où Barret défonce une machine à boisson avant de monter à l’étage suivant (Défonce encore la porte).
Barret : On doit faire quoi ici ?
Tifa : On doit compléter le puzzle pour pouvoir ouvrir le coffre fermé à clé.
Barret défonce le coffre fermé à clé qui s’ouvre sur le coup et reçoit la carte 66 …
Barret : Ca va plus vite comme ça… Pas de temps à perde …
Monte à l’étage suivant et Tifa ouvre la porte sans la défoncer ... Puis Barret dé… détruit la porte pour le plaisir …
Barret : Maintenant on fait quoi ?
Clad : Heu, j’ai besoin faire pipi…
Barret : Oula ça fait une heure que tu n’as rien dit, et puis PAF tu nous sors ça …
Clad : Bien j’en peux rien moi … J’ai besoin de faire pipi c’est tout…
Clad et compagnie se dirigent vers les toilettes de l’étage… Clad entre dans la toilette… 45 minutes plus tard devant la porte
Barret : Il en met du temps ?
Tifa : Oui je trouve aussi… C’est bizarre…
Barret : Clad tu as perdu ta queue ou quoi ?
Pas de réponse…
Tifa : On devrait rentrer !!
Barret : Mais la porte est fermé à clé, comment veux-tu rentrer ?
Tifa : Tu n’as qu’à la défoncer !
Barret : Tu me prends pour qui ? Je ne suis pas une brute quand même…
Tifa : …
Tifa défonce la porte…
Tifa : Ho !!
Barret : Il a disparu ??
Mais où est Clad ? A-t-il enfin réussis à partir du jeu ? Vous le saurez dans le prochain épisode…
A suivre…
C´est pour quand la suite?
bin je vais la faire en attendant le retour de fatal-man:
chapitre 28 :´shinra reunion ´
tifa et barret se demande ou est clad et sont un peu ennuyer par sa disparition.
tifa (tirant la chasse d´eau):non il n´est pas tomber dedans en tout cas.
barret:Mais ou est-il ?
tifa:regarde barret ce qu´il y a ecrit !
sur une pancarte dans les toilettes etait ecrits :toilette bouche ne pas utiliser la chasse d´eau sous risques d´inondation.
soudain la cuvette des WC se mit a deborder a cause de tifa qui a tirer la chasse.
tifa:Merde !c ela va tout inonder!
barret:putain !
tifa:vite barret la porte est coincer on va etre noyer sous les defecations de la shinra.
barret:non je ne suis pas une brute.
tifa:une bouche d´aeration vite montons.
nos amis penetrerent dans la bouche d´aeration pile au moment au ils allaient se noyer.mais tout au fond du passage clad se trouvait en train d´espionner au dessus d´une grille .
tifa:CLAD ! que fait tu !!
clad:oh non vous m´aver retrouver je n´ait toujours pas reussit a sortir du jeu.
barret:qu´est ce que tu regarde ?
clad:rien du tout le discour de sarkozy !
tifa:clad c´est la reunion d´anniversaire du president shinra !
barret:voyons sa !
nos amis regarderent tous les trois la reunion de la bouche d´aeration .
Reeve:
les couts d´estimation de la reparation du secteur 5 s´avere a 100000000000 de gils !
heiddeger:
on a rien a branler du secteur 7 cet somme a ete utiliser par lea maman du president pour le gouter d´anniversaire!et puis c´est grace a nous que avalanche a ete debarrasser de midgar ahahahaha !
barret (chuchotement):
le sale furoncle vaginale quel ç_*=-*)*( ! bip bip bip bip de bip a la bip .
(bip censure auditive du langage de barret).
palmer:et les toilettes moi c´est quand quelles seront deboucher j´en ait marre d´utiliser les urinoirs !!
president shinra :
heiddeger donner moi les derniers preparatifs de l´anniversaire !
reeve:
mais on est train de discuter des degats du secteur 7 !!
heiddeger:
TAGUEULE on devait parler de l´anniversaire pour cet reunion !
PROUT !
president shinra :
PALMER je vous ait dit de ne plus manger de chili con carne avant une reunion !
palmer :
mais j´ait pas peter j´ai relacher mes styncteres !
scarlett:
vous avez chie dans votre froc ?? ?
palmer:
ouais et c´etait chouette vous vouler des barres chocolates gratuites pou l´anniversaire ?
reeve (s´approchant de palmer ):heu palmer vous devrier retourner dans votre institution psychiatrique !
palmer :okay,okay j´y vais .
scarlett:salut palmer.
palmer:salut scarlett!tralalalalalalallala!!!
soudain un homme habiller en blanc avec des cheveux noirs entrat .
president shinra:eh bien hojo comment se passe les etudes de la fille abruti ?
hojo:hum j´ait fait quelques test sur elle hum voici mon pronostics elle est du meme sexe que sa mere elle est doues au lit comme elle ,elle prend facilement du plaisir lors des test de sodomisation !
president shinra:
Parfait avec de telles resultats mon anniversaire
serat le plus chaud jamais inventer la terre promise aussi !
hojo:
malheuresement pour l´instant les test de ressemblance avec sa mere ne sont que de 89% une vie humaine ne suffirait pas pour bien s´assurer que l´espece est du meme sang c´est pour sa que j´ait decider qu´une petite relation zoophile serait suffisant pour crer un specimen ayant une plus grosse longevite .
president shinra:
c´est tres bien reeve et scarlett vous vous occuperer de verifier les invitations pour mon anniversaire ainsi que l´augmentation du travail du reacteur j´ai decider d´augmenter la puissance de penetration des reacteurs 15% .
reeve:il faudrait un peu plus baisser les impots dans le secteur 6 le honey bee inn est au bord s de la faillite.
president shinra: pas grave nous n´avons qua le recuperer pour nous envoyer en l´air gratis.voila ce qui conclut cet reunion car maman m´attends et si je suis en retard je serait priver de gateau.
pendant que tout le monde sortait de la salle sarlett fut la derniere a sortir.
scarlett:sa pue dans ce batiment on devrait mettre des fauteils autour de la table plutot que des cuvettes de chiottes.
pendant ce temps dans la bouche d´aeration .
barret:mon dieu cet fille dont ils parlaients c´etait aeris ?
tifa:je crois bien que oui mon dieu ils vont en faire une zoophile !!
clad:on s´en fout comme sa j´aurait pas a la sauter !
tifa:ce n´est pas tres gentils clad .
barret :on ferait mieu de sortir par cet grille la bouche des toilettes est engloutit.
clad:bien .
ils sauterent tous les trois de la bouche d´aeration quan soudain en ouvrant la porte l´etage etait recouvert m***e plus loin au bout du couloir ils virent hojo qui montait au 67eme etage comme il etait myope ne vit rien.
barret:c´est hojo le scientifique zoophile de la shinra c´est lui qui s´occupe de plusieurs recherches biologiques entres humains et animaux ils essayent de crer des races d´animaux et d´humains surpuissantes c´est lmui qui a inventer le soldat pour la shinra.
clad:on s´en fout il faut le suivre pour voir comment il fait ses experiences se serat maranta voir barret! l´appareil-photo ?
barret je l´ait!
clad:tifa!camera?
tifa:je l´ait !
clad tres bien. (hehe pendant qu´il seront occuper a filmer je pouraait m´nefuir de ce jeu pour toujours HAHAHAHHAHAHHAHAAHAHAHAHHAHAHAHAHAA !
voila comment vous le trouver ce chapitre ?
Pas mal continue
Suite à un décès dans ma famille je n’étais plus trop d’humeur à continuer ces derniers temps. Mais comme la vie continue voilà quand même la suite ^^
---CHAPITRE 28---
- Toilet’s Theme :
Barret et Tifa se trouve devant la toilette vide avec la grille de la ventilation grande ouverte devant eux...
Barret : Ca alors, comment a-t-il fait pour disparaître ?
Tifa : je ne sais pas…
Barret : Ho je trouvé, il est passé par la toilette, je l’ai entendu tirer la chasse…
Tifa : Tu crois ?
Barret : Oui j’en suis sûr
Tifa : Barret va jeter un oeil !
Barret : Tu es folle ? Pourquoi se ne serait pas toi ?
Tifa : Tu ne vas pas laisser une jolie demoiselle rentrer là dedans ?
Barret : Si… De toutes les façons, moi je suis trop gros pour rentrer à l’intérieur !
Tifa : Et tu crois que moi je rentre peut-être ?
Barret : Non sûrement pas avec tes …
Tifa : AVEC MES QUOI ?
Tifa et Barret discutèrent ainsi pendant une heure avant de réaliser que Clad était également trop gros pour rentrer à l’intérieur …
Tifa : il est où alors ?
Barret : Je ne sais pas …
Tifa : Ho j’ai trouvé, il est passé par la toilette, je l’ai entendu tirer la chasse…
Barret : Tu crois ?
Tifa : Oui j’en suis sûr. Barret va jeter un oeil !
Mais ce n’est pas possible, on vient de dire qu’il ne pouvait pas être là…
Barret : Ha oui, mais il est où alors ?
Tifa : je ne sais pas…
Barret : Ho je trouvé, il est passé par la toilette, je l’ai entendu tirer la chasse…
Tifa : Tu crois ?
Putain vous êtes con ou quoi ? La grille de la ventilation est GRANDE OUVERTE devant vous…
Barret : Quoi ?
Tifa : J’ai compris, il veut nous faire comprendre que c’est Clad qui à ouvert la grille…
Enfin…
Barret : Et ?
Tifa : C’est simple, il a ouvert la grille pour nous faire croire qu’il est passé par là, mais en réalité il est passé par la toilette !
Barret : Tu crois ?
Nos amis étant trop stupides, ils décidèrent d’abandonner leur recherche. La porte étant bloquée, ils durent passer par la bouche d’aération qui était grande ouverte d’avant eux… (Bande de tuuuut vous me faites tuuuut avec vos tuuuut)
Barret : Ce ne serait pas plus simple de passer par la toilette ?
NON !
Barret : C’est bon, j’y vais. Pas besoin de s’énerver… (Il n’est pas bien lui…)
Au fond de la bouche d’aération nos amis tombèrent nez à nez avec Clad…
Clad : Vous êtes lourd, vous ne pouvez pas m’oublier une minute ?
Tifa : Désolé !
Barret : Chuut, écoutés, il y a une réunion en dessous de nous…
Effectivement, en dessous de nos amis, autour d’une grande table, se trouve le président et ses hommes de mains. Ceux-ci on l’air de parler de chose très importante…
Reeve : Nous avons une estimation du prix qu’a coûté votre cadeau…
Président Shinra : Je ne veux pas connaître le prix de la destruction de la plaque … Par contre je veux que vous augmentiez de 15% les parts de gâteaux …
Palmer (qui saute de joie) : PLUS DE GATEAU ! PLUS DE GATEAU ! Tra, la, la !
Président Shinra : Nos amis d’Avalanche ne devraient plus tarder… nous diviserons les parts de gâteaux avec eux !!
Palmer (s’écroule la tête la première sur son gâteau) : Oh !
Reeve : Si tu augmentes les parts de gâteaux, les gens vont se demander où tu vas chercher la farine………
Quoi ? La farine ? Mais non, ce ne sont pas ça les choses importantes dont vous devez parler… Puis merde, je laisse tomber…
Un scientifique entre alors dans la salle…
Président Shinra : Hojo comment va la fille ?
Hojo : La stripteaseuse va bien, elle est très jolie. Mais elle est moins belle que ça mère, Ifalma, je dirais qu’elle est plus moche de 1,8%.
Président Shinra : Assez de blabla, va-t-elle m’en mener sur la terre promise ?
Hojo : Ho certainement, d’après mes tests elle est capable d’emmenez n’importe qui sur la terre promise sans trop de difficulté. Il ne reste plus que le test zoophile et puis j’aurais fini…
Président Shinra : Cette réunion est terminée… Allons voir la fille avant que ma mère ne revienne…
Tout le monde quitta la salle, et nos amis se posèrent des tas de questions…
Tifa : Ils sont gentils, ils ont pensé à nous laisser du gâteau. J’espère qu’il est bon au moins ?
Barret : Mais où est-ce qu’ils vont chercher la farine ?
Clad : La fille dont ils parlaient c’était Yuffie ?
Tu n’as même pas encore rencontré Yuffie imbécile… Puis zut, il est temps de mettre fin à ce chapitre pathétique… Pardonné moi…
A suivre…
felicitation fatal-man encore plus marrant que le mien !! !!bravo !
et mes condoleances.
merci, je ne sais pas si c´est plus marrant mais je fais du mieux que je peux. La suite ce soir si tout va bien.