je continue en attendant fatal-man:
chapitre 28:
´zoophile test´
2heure apres la reunion clad decidat de sortire de la bouche d´aeration ou ils eurent du mal a sortir a cause de barret qui s´etait coincer dedans.clad decidat de les laisser se debrouiller tout seul au bout du couloir de la salle de reunion clad s´arretat d´un seul coup.au bout du couloir hojo montait au 67eme etage.
clad:(chuchotement)voila hojo le scientifique zoophile de la shinra si j´arive a l´assomer je recupererait ses cartes d´acces et je pourrait m´enfuir de ce jeu de m****.
tifa:CLAD ! QUESTCEQUETUFOUS ?
barret:ouais qu´est ce que tu branle ?! !
clad:bordel !v ous pouviez pas me lacher ?
tifa:dis nous ce que tu fesait!
barret:ils voulaient prendre nos parts de gateau pour lui tout seule !
tifa:mais clad ce n´ait pas gentil !
clad:(merde faut trouver un truc )heu j´allait sauver aeris du test zoophile.
barret ah tant mieux j´aime mieu sa j´ai crut que tu voulait prendre toutes les parts de gateau pour toi tout seule!
le groupe avalanche grimpat les escaliers j´usquaut 67 eme etage au hojo qui etait constipe du aller au toilette en oubliant sa carte d´acces qui restat dans la porte.
tifa:c´est lui hojo .
clad:c´est la premiere fois que je le voit .
barret:il s´occupe des affaires scientifiques de la shinra des test zoophile,transexuel,bref des tas de trucs dans ce genre il a aussi coucher avec la maman du president en echange il a castrage le president...
tifa:et comment le sait tu ?
barret:heu ils en ont parler dans picsou magazine.
tifa:mon dieu ce type est alors plus dangereux qu´il en a l´air.
barret:ils pourraient nous castrer a la seconde s´ils s´apercevaient de notre presence.
ils suivirent hojo j´usqua son laboratoire la bas clad se cachat derriere une caisse quand un assistant entrat dans le laboratoire.
assistant:c´est le specimen d´aujourd´hui hojonounet ?
hojo:oui monte le a l´etage cheri.
(devant lui dans une cage en verre une sorte de lion y etait enferme).
assistant:c´est toujours d´accord pour ce soir ?
hojo:oui apres l´anniversaire menage a trois avec la strip teaseuse.
assistan:je suis impatient hihi.
hojo:monte le a l´etage darling.
assistant:et comment !
ils s´embrasserent tendrement sur la bouche avant de retourner a leur occupations, a leurs experiences ,et quelques autres petites choses.
des que le laboratoire fut desertnos amis sortirent de leur cachette.
tifa:´precieu specimen´ vat´il etre utilser dans une experience homozoobiologique ?E H TOI ?!
ifa commencat a faire des doigts d´honneur au lion pendant que clad quand a lui en profitat pour s´enfuir mais des qu´il se retrouvat en dehors du jeu une etrange force l´emmenat devant un gigantesque container ou dedans une femme toute nue alien sans tete se trouvat dedans .
clad:JENOVA !i l s´evanouit aussiot.
barret:clad !r eveille toi!
clad: hein qu´est ce qui c´est passer he mon panthalon est mouiller !
tifa:normal tu as bander si fort que tu t´es vider de tout ton jus.
clad:NNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!!!!!!
!!le famtome la dans le container!
barret:mais non ils n´at pas de tete il ne bouge pas.
le groupe decidat de partir dans un ascenseur qu´il virent au fond du laboratoire .
apres y etre monter ils arriverent a l´etage 68 ou hojo se br****t en regardant dans une cage en verre une stripteaseuse a moitie nu dans un string rouge un soutien gorge rose bonbon un diademe de diamant sur la tete et des tas de trucs de ce genre.
clad:OUAH ! AERIS ! OH OUAIS!
hojo:C´EST SON NOM OUAH C´EST TRES EXITANT.Euh ?? ?intrus c´est ma stripteaseuse pas touche.
barret:jamais .nous venons chercher aeris .
hojo :non !m oi seul c´est utiliser le materiel qui se trouve ici.
pourquoi ne pas regarder l´experience que je vais faire c´est tres exitant ,CHERI !f ais entrer l´autre specimen!
clad:(OUAH ce jeu devient interessant.)
l´assistant et petit ami d´hojo appuyat sur un bouton quand soudain le lion du 67 eme etage apparut dans la cage ou la strip... aeris etait enfermer.
aeris:clad au secour.
tifa:mais que va tu faire ?
hojo:facile tester une experience zoophile entre deux especes en voie de disparition l´ancienne avec ce lion.
tifa:oh non ce lion va s´accoupler avec aeris clad il faut faire quelque chose.... clad !
mais clad et barret etait hypnotiser pa l´experience de la vie .
tifa decidat de l´hypnotiser en lui montrant ses roploplo:barret detruit cet cage.
barret obeit et tirat dessus quand la cage s´ouvrit .le lion sautat aussitot sur hojo pour faire des ´trucs´.
aeris sortit de la cage clad essayat de s´enfuir par l´ascenseur des specimens mais il etait casser et il appuyat sur un bouton qui fit remonter un autre specimen.
tifa:putin quel bordel il y a un specimen qui monte par la cage.
le lion:ils vous aiderat a vous enfuir.
hojo:ohouihooui non celui-ci est dangereux!!!
tifa:il parle c´est exit...ettonant!
clad:apprends a parlee espece d´allumeuse de service.AIE!(limite voup vif et culbute de tifa dans les couilles.
le lion :oui et je parlerait plus dans des lieux plus chaud hojo m´a appeler Rouge13.et si vous vouler partir mieu vous occuper de ce monstre.
clad:super c´est d´accord:
double choix:
1)tifa protege la stripteaseuse.
2)barret on vous laisse seuls tous les 2.
1er choix.
BOSS!
musique :´still more figting´
une petite plante carnivore accompagner de 3 coccinelle attaquat rouge13,clad et barret.
la plante commencat a roter ce qui empoissonat tout le monde.
rouge13 lance feu sur tous les boss.
clad:et t´at des materias!
rouge13:bin oui conasse!
barret: sa c´est vrai !
clad:enfoire vous aver pas le droit.
un combat commencat aussitot entre les 3 persos mais ils n´engagat a rien car la vieille plante toute pourrit lancat les trois coccinelle dans leurs couilles ce qui declenchat leurs limites clad donnat un coup d´epee sur la plante qui la fit tout exploser avec les coccinelles.
le scenariste:pt1!enfin un combat qui se deroule bien.
fin.
voila c´est finit de quoi nous faire patienter j´usquau retour de fatal-man