CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le logiciel à avoir pour tout fan de FF7.

A3S
A3S
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:14:53

:hello:

:d) http://snailrush.online.fr/dl.php?action=dl&id=7777 :g)

Vous n´imaginez pas ma joie, depuis hier, quand j´ai découvert ce logiciel, 7mimic. Bon je conseille à tous de l´installer, voilà à quoi il sert :

En fait vous avez un repertoire de tous les écrans du jeu (images splendides) avec à chaque images, tous les fenêtre de dialogue possible dans cet endroit..Avec le locuteur etc..Et également tous les objets à ramasser vu que ce sotn des fenêtres de dialogues (Reçu : potion)..
Vous pourrez grâce à ça revivre tous les moments magiques de FF7, avec les images et tous les textes possibles, vu que ça vient directement de votre jeu !

1) Insérez votre CD de playstation FF7 (CD1) dans votre lecteur de disque

2) Allez voir dans poste de travail dans quel lecteur est le CD

3) Ouvrez 7mimic.zip et ouvrez 7mimic.exe

4) Choisissez le lecteur dans lequel est votre CD

5) Mettez "OK" et quand la fenêtre indiquant le message "7mimic will now intinalize..é cliquez sur "OK"

6) Je vous laisse découvrir le rêve!

Grâce à ceci vous pourrez relire les dialogues et comprendres mieux l´histoire car personnes n´a vraiment lu tous les dialogues avec totues les combinaisons de personnages possibles..Et personnellement, regardez les images (qui sont sans aucun personnages..)..On dirait des graphismes de PS2..En fait le seul problème de graphismes dans FF7 ce sont les personnages, rien d´autres..

:merci: à tous, et bonne lecture et hallucinations :ok:

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
09 octobre 2005 à 12:17:54

re! merci acro

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 octobre 2005 à 12:21:35

Cool, ca sert à rien pour moi j´ai plus FFVII :ok:

FF7maniac
FF7maniac
Niveau 9
09 octobre 2005 à 12:22:15

moi jlai mais sur pc....

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 octobre 2005 à 12:33:16

MERCI ACRO!
Trop bon! Je vais me régaler!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:33:32

C´est super beau :coeur:

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 octobre 2005 à 12:37:12

"Yuffie
«Louise, supeeeer !» "

ce que Yuffie est censé dire à l´endroit ou il y a l´image du zolom planté sur un pieu géant devant la caverne.. or on est pas sensé avoir youffie a ce moment la, et sa citation est tout autant étrange.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:39:16

lol ce dont Steph me parle chaque jour ^^ ce fameux programme :p)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
09 octobre 2005 à 12:45:03

:ouch: lol bosisonu à t´entendre on dirait que ca fait des mois que je parle de 7mimic!! :fou:
Bon c´est vrai depuis vendredi soir j´arrete pas d´en parler! :lol: :p) :)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
09 octobre 2005 à 12:45:46

Bossinou*
p´tain j´enchaine les fautes de frappes, que ce soit sur msn ou sur les forums! :s :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:46:05

Kev :d) A priori on peux avoir Youfie avant le Zolom ... Reste à savoir où.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:47:16

tu me parles surtout du fait qu´Acro arrête pas de t´en parler ^^

Hell :d) oui avec un code AR :ok:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:50:22

Hey, Acro, cite pas tes sources surtout :p)

HellMaster92 : non, on peut pas avoir Youfie avant, c´est juste un dialogue qui est resté. Il existe bien des phrases pour Aeris pour des passages du CD2 (par exemple, dans le Grand Glacier), or tout le monde sait bien que c´est impossible de l´avoir à ce moment-là.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:51:30

FeuFeu :d) Ok =) Pour les dialogues d´Aéris, je savais pas ...

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:54:03

Oh, peu de gens le savent, mais ça montre bien que des trucs qui ne servent à rien dans la version finale sont présentes dans le jeu. Y a aussi l´image à la con dans un des écrans de la prison du désert (une espèce de p´tit robot rouge ridicule :-d ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2005 à 12:54:15
Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:54:43

Naooooooooooooooooooon!!
Il faut que je récupere ff7... il le fauut...
:ok:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:58:37

_Kezin_ : ouais, mais si j´avais pas donné le lien, vous seriez encore en train de vous pogner les dialogues à la main :p)

A3S
A3S
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:59:33

Feufeu, mais tu n´asp as créé de suejts pour prévenir les gens qu´ils pouvaient le faire..Donc je ne me vois pas dans l´obligation de dire que ça vient de toi, juste car tu s posté le lien quelque part (le nom du logiciel avant)..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2005 à 13:22:16

-FeuFeu-, ouai je sais mais je parler pour A3S ! De toute façon c´est quand meme une bonne initiative d´avoir fais ce topic :ok:

La vidéo du moment