http://snailrush.online.fr/dl.php?action=dl&id=7777
Vous n´imaginez pas ma joie, depuis hier, quand j´ai découvert ce logiciel, 7mimic. Bon je conseille à tous de l´installer, voilà à quoi il sert :
En fait vous avez un repertoire de tous les écrans du jeu (images splendides) avec à chaque images, tous les fenêtre de dialogue possible dans cet endroit..Avec le locuteur etc..Et également tous les objets à ramasser vu que ce sotn des fenêtres de dialogues (Reçu : potion)..
Vous pourrez grâce à ça revivre tous les moments magiques de FF7, avec les images et tous les textes possibles, vu que ça vient directement de votre jeu !
1) Insérez votre CD de playstation FF7 (CD1) dans votre lecteur de disque
2) Allez voir dans poste de travail dans quel lecteur est le CD
3) Ouvrez 7mimic.zip et ouvrez 7mimic.exe
4) Choisissez le lecteur dans lequel est votre CD
5) Mettez "OK" et quand la fenêtre indiquant le message "7mimic will now intinalize..é cliquez sur "OK"
6) Je vous laisse découvrir le rêve!
Grâce à ceci vous pourrez relire les dialogues et comprendres mieux l´histoire car personnes n´a vraiment lu tous les dialogues avec totues les combinaisons de personnages possibles..Et personnellement, regardez les images (qui sont sans aucun personnages..)..On dirait des graphismes de PS2..En fait le seul problème de graphismes dans FF7 ce sont les personnages, rien d´autres..
à tous, et bonne lecture et hallucinations 