HAHAHA! un cd a des risques d´etre endomagé dans un lecteur de PC! mais moi, j´ai la solution!
tout d´abord, telechargez l´iso (image cd) du jeux, je conseille ce site:
ensuite, telecharger le celebre generateur de lecteur virtuel: DEAMON TOOLS!
utilisez le pour monter l´image CD du jeux sur un lecteur crée grace a ce petit logiciel
et voila! pas de cd bousillé! merci qui?
merci segata!