CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le logiciel à avoir pour tout fan de FF7.

don_rousselli_
don_rousselli_
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:00:22

merci !! par contre juste une question, y´a un moyen de pouvoir lire les dialogues chronologiquement, ou c´est moi qui suis oblige de cliquer sur les lieux dans l´ordre ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:02:07

Tu cliques sur les lieux ^^

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:05:05

Acro : bin le topic "dialogue de FF7" me paraissait amplement suffisant, donc j´ai pas vu l´intérêt d´en créer un autre pour répéter la même chose.

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
09 octobre 2005 à 15:31:02

J´suis exigeant mais c´est vrai que si on veut les dialogues par ordre chornologique c´est le gros bordel!

C´est par lieu certes, mais c´est mélangé CD1, CD2 et CD 3.
Et puis certains lieu sont mis à la suite mais pas dans le bon ordre :-d :p)

A3S
A3S
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:32:22

Feufeu :d) Ben pas tout le modne vas voir un topic "dialogue" qui date :p)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:36:06

Bah, ça se "up" un topic intéressant ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
15 octobre 2005 à 09:43:18

Ouin!Quand je clique sur 7mimic.exe il me demande la lettre du lecteur dans lequel se trouve FF7,mais quoi que je mette,il me met ensuite "Final Fantasy VII Disc is not inserted. Retry?" (alors que le cd est bien dans le lecteur...)
:snif:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
15 octobre 2005 à 09:51:30

Idem... pas terrible ce prog....

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
15 octobre 2005 à 10:17:16

Bah pourtant quand on met son cd play ca devrait marcher!

Ca me fait penser à un autre prog qui permettait d´extraire les videos de FF7, il atribuait par défaut mes deux lecteurs avec la meme lettre (dans mon cas M: ) alors ca ne pouvait pas marcher! :-d Mais une fois allé dans les option et avoir attribuer le lecteur 1 (CD/graveur) à la lettre M et lecteur 2 (DVD) lettre N c´était parfait! :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:21:26

Azerty :d) Bah moi ça me faisait pareil, mais suffit d´attendre cinq secondes et le logiciel s´ouvre normalement :doute:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:24:14

Ah bon.... :(

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
15 octobre 2005 à 12:25:25

Ben non,ça veut pas s´ouvrir,même si j´attends...Mais ptêt que ça marche que avec les CD playstation,alors que j´ai seulement le jeu PC...

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:39:07

Bin oui, le logiciel fonctionne uniquement la version PSX, c´est indiqué sur le site.

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
15 octobre 2005 à 12:45:32

Dommage que 9mimic n´existe pas :(

Les décors sont très beaux aussi et j´aimerai bien avoir accès à certains dialogues de FF9 :p) :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:28:22

Ca sert à quoi ce truc au juste? :ok:

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:10:50

Cherchez le fichier "startmap" on voit le menu du debutg mode pour ceux qui connaissent pas :)

le-claxon
le-claxon
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:27:20

sa permeut de changez le jeu ?

remi-san
remi-san
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:41:37

Trop classe ce logiciel ! (même si les textes, c´est le bordel). J´suis en train de faire des sous-titre pour FF reminescence, ça m´aide beaucoup :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
16 octobre 2005 à 10:31:57

-FeuFeu- Posté le 15 octobre 2005 à 12:39:07
Bin oui, le logiciel fonctionne uniquement la version PSX, c´est indiqué sur le site.

:d) Ah ok...Mais c´était pas indiqué sur le post de ce topic,alors j´ai pas fait attention...

Bon ok je me résigne...Enfin non! Quelqu´un pourrait éventuellement m´envoyer les (plus belles) images,non? :svp: (juste les paysages si possible,sans perso ni dialogue...)

segata[sanshiro
segata[sanshiro
Niveau 3
16 octobre 2005 à 11:51:01

HAHAHA! un cd a des risques d´etre endomagé dans un lecteur de PC! mais moi, j´ai la solution!

tout d´abord, telechargez l´iso (image cd) du jeux, je conseille ce site:

ensuite, telecharger le celebre generateur de lecteur virtuel: DEAMON TOOLS!

utilisez le pour monter l´image CD du jeux sur un lecteur crée grace a ce petit logiciel

et voila! pas de cd bousillé! merci qui?

merci segata!

La vidéo du moment