CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dialogues de FF7

cladsquall
cladsquall
Niveau 7
26 août 2002 à 19:50:31

Quelqu´un saurait-il où trouver tous les dialogues de FF7 ?
Merci.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
26 août 2002 à 21:31:57

Houla! Tu crois qu´il existe un fou qui a recopié tout les dialogues de FF7? ; o) lol

Désolé je peux pas t´aider...

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
26 août 2002 à 21:52:38

cherche sur google..??

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
26 août 2002 à 21:54:59

Pourquoi tu veux les dialogues de FF7???

KnightPhoenix
KnightPhoenix
Niveau 10
26 août 2002 à 22:29:06

il veut faire pe un ramake du jeu en faisant un film

spiracha
spiracha
Niveau 5
07 octobre 2005 à 19:13:23

Je repose la question

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:33:18

"ff7 mimic" permet d´analyser les fichiers du jeu PS1 et de récupérer les décors et les dialogues qui y sont associés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2005 à 20:43:44

Wouah ! sa a l´aire vien ce logiciel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2005 à 20:50:21

impossible de trouver ce logiciel :ouch:
J´ai essayer sur google y´a rien, sur P2P aussi mais y´a rien non plus. Tu peux me l´envoyer ? (msn)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:59:51

Didju´, désolé !

Le programme s´appelle ´7mimic´, toutes mes excuses

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:04:38

J´ai déjà éssayer de tout recopier, je me suis arrêté au deuxième réacteur (ça faisait déjà 4.5 pages !) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2005 à 22:14:22

ah ok merci feufeu

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
07 octobre 2005 à 23:30:44

Sur Gamefaqs ya tous le script mais en anglais :-d
J´vais voir ce fameux logiciel pour les dialogues sur Ps1 :p) :-)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
07 octobre 2005 à 23:49:11

Mais c´est bien cool ce 7mimic! Ya tous les décors en bonnes qualités aussi :o)) :)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:52:20

Le script US de GameFAQs comprend en prime une description des scènes, mais par contre, ne va pas proposer les dialogues facultatifs avec les villageois.

Après, tout est question de choix ^^

7mimic permet de récupérer les images des décors, en prime, c´est pas négligeable :-d

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:54:20

Pour les amateurs, au fait, je sais qu´il existe la même chose pour FF8 : le programme s´appelle... "8mimic" (oui, l´originalité est tuante :p) )

Par contre, l´auteur de ces 2 programmes prévoyait un 9mimic, mais il n´a jamais vu le jour (ou du moins, pas encore)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 00:09:05

Je suppose que 9mimic c´est pour Final Fantasy 9, oui je sais je suis tres intelligent :cool:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
08 octobre 2005 à 00:09:18

Franchement c´est bien foutu 7mimic!!
Les script est vriament complet. Les dialogues sont classés par décors.

La j´ai regardé la Maison de Tifa c´est marrant car on retrouve le script du CD1 et CD2 à la suite. On peut lire les 3 lettres : la rapport d´Hojo, la lettre patron ddu magasin qui est parti à Midgar et la fmaeuse lettre de Zangan pour Tifa. :o)) :)

C´est génial de mettre tous les dialogues avec toutes les options de réponses. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 00:23:14

:snif: je le trouve pas ce logiciel :snif2:
Tu peuxc me l´envoyer Lazzuli sur MSN ? nightmare5788@hotmail.com

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:24:22

Lazzuli, idem pour moi :)
kypmagus@hotmail.fr :)

La vidéo du moment