Bon boila la suite:
J´ai réécrit le prologue...
Prologue : La quête de la Matéria Ultime !
Après la mort de Kadaj, Loz et Yazoo et la disparition total du virus Géostigma, les habitants purent enfin vivre en paix. Le calme régnait désormais grâce à l’EX-Soldat, Cloud, qui sauva le monde une fois de plus, de la menace de Sephiroth. Le monde vivait dans le calme. Plus aucuns dangers ne paraissaient pourvoir briser cette tranquillité. Cloud et ses amis avaient tous décidé de rester à Midgar. Cloud travaillait toujours à son service de livraison, mais cette fois avec l’aide de Vincent, pour certaines livraisons et Cid, pour les déplacements. Tifa tenait le « Septième Ciel » avec Yuffie. Barret travaillait sur les chantiers de pétrole. Quant à eux, Nanaki et Cait Sith aidaient les habitants de la ville pour toutes sortes de corvées. De leur côté, Rufus et les Turks avaient reconstruit la Shinra corp. et travaillaient durement à la reconstruction de la ville. La planète, elle-même, travaillait aussi à sa reconstruction. La Rivière de la Vie neutralisa les cellules de Jenova qu’elle contenait, effaçant complètement le virus. Mais ce calme ne fut pas éternel… Un grand danger arrivait à grand pas… Trois ans après la mort de Kadaj…
Chapitre 1 : Le commencement…
Un beau matin, Cloud se leva et descendit au bar. Celui-ci avait emménagé au-dessus du « Septième Ciel » et vivait avec Tifa et les orphelins. Il arriva face à la porte de Denzel et Marlène et entrouvrit celle-ci. Par sa grande stupeur, il ne vit personne. Le lit de Denzel et celui de Marlène étaient vide. Il sortit de la chambre et arriva au bar.
-Bonjour Cloud, comment vas-tu ? lui demanda Tifa en le voyant arriver.
-Bonjour Tifa, je vais bien… Et toi ? Où sont partis Denzel et Marlène ?
Tifa posa le verre qu’elle essuyait, en prit un nouveau et répondit en se retournant vers Cloud :
-Moi ça va. Denzel et Marlène sont partis à l’église du secteur 5.
Cloud s’avança vers la sortit et dit :
-Je vais faire un tour… Au cas ou, appelle-moi.
Et il sortit. Le centre de Midgar, après l’attaque de Bahamut, avait enduré beaucoup de dégâts. Mais la Shinra travailla durement et reconstruisit celui-ci. Cloud monta sur sa moto, le « Fenrir », et partit en direction de l’église. Une fois arrivé, il entra et vit Denzel et Marlène dans l’eau sacrée. Ceux-ci entendant le bruit de la porte regardèrent la porte et virent Cloud arriver.
-Cloud ! dit Denzel.
Cloud s’approcha de l’eau et dit :
-Bonjour les enfants, que faites vous là ?
-On se baigne ! répondit Marlène. Vient avec nous !! !
Cloud mit sa main dans l’eau et repensa à Géostigma. Il se releva et dit :
- Désolé, je n’ai pas le temps, Rufus veut me voir.
-Tu iras après… S’il te plaît Cloud… lui demanda Denzel.
Cloud se rebaissa vers l’eau et prit de l’eau dans ses mains, puis le jeta sur Denzel. Il se releva et dit :
-Après…
Et il partit. Il remonta sur sa moto et partit en direction de Healin Lodge, le quartier général de la Shinra corp. Il arriva, ouvrit le compartiment à épée de son « Fenrir », prit deux épées qu’il place derrière lui et entra.
-Yo, Cloud t’en a mis tu temps ! dit Reno.
-Que me voulez-vous ? répondit froidement Cloud.
-Eh pas la peine de t’énervé j…
-Silence Reno ! dit Rufus en coupant la parole de Reno.
Rufus s’avança vers Cloud et lui dit :
-Hum… EX-Soldat Cloud, vous êtes venu...
Cloud mis sa main vers une de ces épée et dit encore une fois :
-Que me voulez-vous ?
Rufus tendit sa main vers Cloud et dit :
-Pas de violence… Je voulais juste t’informer d’une chose…
-Laquelle ? demanda Cloud.
Rufus partit vers la fenêtre et dit :
-La Rivière de la Vie est en mouvement… Nous avons placé des sondes dans le Cratère Nord et avons pu remarquer une augmentation de son agitation.
Cloud lâcha le manche de son épée et répondit :
-Cela peux vouloir dire beaucoup de chose. Si vous m’avez appelez…
-Exactement ! coupa Rufus. Je t’ai fait appelé car cette hausse d’activité est au-dessus de la moyenne normal. Je pense qu’il va se passer quelque chose et je voulais que tu sois la première personne informée.
Cloud se retourna et dit :
-Ce n’est pas mon problème…
Et sortit.
-Yo, Cloud !
-Arrête Reno, laisse le partir.
-Mais boss…
-Il reviendra…
Cloud repartit à Midgar, direction le « Septième Ciel ». Il se gara et entra. Cid et Vincent étaient assis au bar.
-Bonjour tout le monde.
-Hello Cloud, ça va ? demanda Cid.
-Ca va.
-Nous avons du travail. répliqua Vincent.
Cloud regarda Tifa. Celle-ci prit le téléphone et pressa sur le répondeur. Un message était enregistré, celui-ci disait :
-Cricht… Je suis bien au service de livraison Strife ? J’aurai besoin d’une livraison spécial… L’endroit de livraison et le colis sera donné au moment voulu… Juste… J’aimerais que cette livraison soit faite par Cloud et personne d’autre. Cricht… Fin du message.
Tifa rangea le téléphone et dit :
-Je trouve ça bizarre…
Cloud s’assis au bar et dit :
-Que faire…
Vincent se leva et dit avant de partir :
-Ton travail…
Vala... Vous trouvez bien???