<3 Mes namours XD (3)
Ce sont ses belles histoires fictives qui nous donne envie de continuer, dans l´espoir dans vivre une nous-même - It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities (A.D)
Reno (H) : Toujours dans le Survival Final Fantasy 7!! - Cigaro - System of a down
Steph - Avant que l´ombre s´abatte à mes pieds, je sais que j´ai aimé...
«Rufus : Ex-président de la Shinra vient de se connecter.»
- Super, fit l´adolescente, presqu´adulte, en se précipitant sur sa souris afin de cliquer sur la fenêtre qui venait de faire son apparition.
Rufus : Ex-président de la Shinra - Conversation
«Jessie-The ribbon on my wrist says, "Do not open before Christmas."/Can I lay in your bed all day? I´ll be your best kept secret. dit :
Coucou namour!
Rufus : Ex-président de la Shinra dit :
Bonsoir et ne m´apelle pas namour, quelqu´un pourrait lire.
Jessie-The ribbon on my wrist says, "Do not open before Christmas."/Can I lay in your bed all day? I´ll be your best kept secret. dit :
Roh... T´es pas drôle. Ça va?
Bien, merci, et toi?
Jessie-The ribbon on my wrist says, "Do not open before Christmas."/Can I lay in your bed all day? I´ll be your best kept secret. dit :
Mouais... si on oublie les cours de demain -_-.
Je joue le plus petit des violon pour toi.
Je voudrais plutôt que tu fasses autre chose pour moi *sourire de perverse*
Non. -_-
Pourquoi?
Parce que. *Pousse un soupire résigné* Peut-être ce soir, si tu es sage.
Promis!
Au fait, tu as voté?
Bah, tu sais comme d´habitude. Plus 1 pour toi, moins 1 pour Tifa et Clad. AAAAAAAAH! C´est Degrassi qui joue, désolé Rufy, je dois y aller... À ce soir : D : D (L)(K)
J´en reviens toujours pas que tu écoutes des trucs aussi... vieux! Bref, a plus tard, Jessie.»
L´adolescente passa du statu occupé à absente et se précipita sur sa télévison.
[J´aime faire dans l´original! ^^ CRISS de formulaire expiré >_<]