££ LE MONDE DE RENO ££ (ça rappelle qq chose, c normal
)
Chapitre 1 : The last nine
Installé confortablement dans son canapé entrain d´écouter "Rufus´ Welcomming Ceremony" sur son balladeur "made in Shinra" (après le cendrillé...), Reno pensait à la journée qu´il venait de passer : sa mission dans le Wall Market ou il a usé de sa baguette électromagnétique, son repas avec Tseng et Elena (ou il s´est arrangé pour que Tseng paye l´addition bien sûr), et l´entraînement avec Rufus l´après midi (et oui même l´ex-président Shinra veut garder la forme physique : des rumeurs cours que c´est pour une femme...)
- " Bzzz, Bzzz... "
- " Bzzz, Bzzz... "
- " %ç/§%! mon portable (sur silencieux bien sûr, tout le monde aura compris les super bruitages...) qui vibre, qui ça peut bien être à cette heure-ci ?! ? " ... " Allo ? "
- " Salut "
- " Hey, mais c´est cette vieille branche de Rude ! Comment va mon crâne d´oeuf préféré ?! "
- " Pas de crâne d´oeuf Reno, tu sais que j´aime pas te faire mal... Sinon en vacances à Costa del Sol pour 3 semaines... "
- " Ben mon coco, pendant que les autres bossent... Qu´est ce que tu m´appelles à cette heure-ci au faite ?! "
- " Scuz, c´est le décalage horaire... Ben comme j´ai pas le net ici, j´viens aux nouvelles pour le survival ? "
- " Héhé, grande nouvelle, le clebs qui parle est sortit, on est plus qu´à 9. Tu te rends compte j´suis dans les neufs derniers !! "
- " Ouais, content pour toi... "
- " Toujours aussi laucase et enthousiaste ! Je sens vraiment ton soutient là... " dit-il sur un ton ironique
- " Ben dans les dix c´est bien, si tu pouvais être 7ème du Survival Final Fantasy 7, ça serait un beau clin d´oeil... "
- " Tu rigole j´veux gagner moi !! "
- " Mouai, si tu veux... Sinon le vote de Toto, comme d´hab ? "
- " Yes, +++ pour moi et --- pour Clad et Séphiroth, il est revenu à son vote classique " repris Reno en se disant que plus de personne pourrait voter pour lui...
- " Bon... Merci... Salut... "
- " Ben bronze bien mon sal%§/ (oh !) mais fais gaffe à la marque avec les lunette de soleil !! "
A peine éteint son protable, Reno s´affalât sur le canap et partit dans un profond sommeil en quelques minutes...