Acro :
Etant donné que c´est légèrement mort et qu´il n´y aura pas de "quizz officiel" avant un petit bout de temps, je part en hibernage pour me changer les idées et consacrer un peu plus de temps aux autres choses! Ceci me permettra également de faire ma soluce des CD1 et et CD2 de Final Fantasy 7... Mais quand je reviendrai, je serai d´autant plus en forme et motivé pour quizzer. J´espère que cette décision ne vous embête pas trop, et suis sûr que vous pourrez vous passez de moi. Bonne navigation à tous et que vive FF7 ++
_______________________________________
Hell (Ou Dieu) :
Voilà, le SQ est finit, ça meurt. C´est moins passionnant, on s´embête, etc. Je suis en quatrième européenne, et vu mes résultats en ce moment, je préfère quitter quelques temps le forum histoire de me mettre un peu plus au travail. Je compte aussi conquérir l´amour de ma vie (Moi ^^). Je reviendrai à peu prêt en même temps qu´Acro, c´est-à-dire aux vacances de la toussaint. Coucou spécial à Lazzu que j´adore et à Sugy aussi. 
En espèrant que vous ne lacherez pas tous le forum !
@+ Bye
(Bossinou)
Voilà, tout est dit^^ spécial bye-bye à Parkko, shiriu, ryle, dark, nasri, white etc...