CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Escale hors-forum ^^

Kjata
Kjata
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:34:06

enfin vous plutôt

A3S
A3S
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:34:48

Ben on viens de revenir :ok:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:35:25

:ok: mes chéris :coeur:

tseng
tseng
Niveau 8
04 octobre 2005 à 01:23:18

Salut Kjata, c´est Clad072 :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:15:31

J´ai lu le topic en entier ... je pensais qu´il partait ... mais après j´ai vue qu´il revienne :hum: Pour moi ce fut pas très long votre départ :hum:

Tout cas, :salut: Et j´aimerais bien participé au quizz puisque maintenant j´ai completement passé FF7 :p)

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
04 octobre 2005 à 07:18:59

Yahooouuu! :-d !- D

lol!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 octobre 2005 à 07:44:47

Wario :d) Bah, en générale c´est toujours comme ça avec mes départs ... :rire:

tseng
tseng
Niveau 8
04 octobre 2005 à 09:14:18

Celui là étais marrant quand même, car Acro s´est mis dans la même situation que toi, et il a bien du revenir quand t´es revenu :ok:

ce_soir_pour_la
ce_soir_pour_la
Niveau 2
26 février 2007 à 00:44:12

owé bha ils son tjs sur le forum, Ell é Accroc pk ils son pa parti?

lorenzBIGBOULET
lorenzBIGBOULET
Niveau 2
26 février 2007 à 00:46:29

jcroi ke acro avai plus de famille ou un truk com sa alor il é resté

il été trop no laïfe pour partir

et hell il avai pas les bijou de famille (c skon ma dit)

ce_soir_pour_la
ce_soir_pour_la
Niveau 2
26 février 2007 à 00:49:04

aaaaaah oké mci pr ta rep.

helle avé pa lé bijou de famille? il é travesti?
et acro fé koi mnt, il a tjs okune famille?

lorenzBIGBOULET
lorenzBIGBOULET
Niveau 2
26 février 2007 à 00:51:57

acro se drogue maintenant je croi
hell se prostitu du coté de la normandie

javais entendu parle dun ga ki les aidé, un psy, je croi bien kil sappelé Monsieur phanedeusohade (surement maghrébin avec ce nom)

ce_soir_pour_la
ce_soir_pour_la
Niveau 2
26 février 2007 à 00:55:23

phanedeusohade ? joré penC ke cT pluto asiatik
é acro sdrogue a koi?
hell a tro de chance, il donne sa graine pr 2 largen

lorenzBIGBOULET
lorenzBIGBOULET
Niveau 2
26 février 2007 à 00:56:38

je croi kil se shoute au musik de ff7

wesh gro, jadore ton style mec, ta un msn kon puice discuter plu amplement ? thelostlord@hotmail.com pour ma part

ce_soir_pour_la
ce_soir_pour_la
Niveau 2
26 février 2007 à 01:00:42

jkiff tro ton staïle o6 :ok :
jté ajouT mé t sur ke c pa .fr a - que tu vi ds un pay ki commence par com mé jvoi pa :doute :

ce_soir_pour_la
ce_soir_pour_la
Niveau 2
26 février 2007 à 01:01:23

mrd g raT mé smaïlé :ok: :doute:

lorenzBIGBOULET
lorenzBIGBOULET
Niveau 2
26 février 2007 à 01:07:02

non c point com car G une tecnik tro bi1 pour pouvoir choizir ce ke tu veu, je sui moi mem informatici1 depui deu zan

au faite ca te dirai de fair parti de ma guild a WoW ? car G sui a fon sur ce jeu c trop bi1, je passe dé nuit dessu, c fou

dailleur la jretourne y joué juska sept heure du mate normalement, car apres ya la rentree et je doi alle en cours

bon, gro, bonne nui é je te fil mon portable au ca ou tu te sente seul : 06 06 06 12 34

ce_soir_pour_la
ce_soir_pour_la
Niveau 2
26 février 2007 à 01:09:51

oK t 1 pégéaim? :ok:

Cimer man pr tn port´, jte parleré sur WoW vrémen 1 je dfou meyeur jeu du figaro jcroi (figaro = monde haaha sui drole :rire: )
jou bi1 mwa jV fer d mat :ok: c importan lé cour

lorenzBIGBOULET
lorenzBIGBOULET
Niveau 2
26 février 2007 à 01:11:37

ahahahahaha t tro marran, jaime sa gars

en + t intelligent tu fé des math

moi je sui meilleur en francé, genre en dictée

ce_soir_pour_la
ce_soir_pour_la
Niveau 2
26 février 2007 à 01:14:16

bha le franC c bi1 detre fore mwa g du mal mé g kan mm la moillenne

ta vu jsui drole c lhumour dé mateu (ceu ki fon dé mat o ca ou dé bruleau (bout-lait jrigol moi mm 2 mé supR blague) liré sa)

je mais dé ( ) partt sa fé + matématik

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment