non c point com car G une tecnik tro bi1 pour pouvoir choizir ce ke tu veu, je sui moi mem informatici1 depui deu zan
au faite ca te dirai de fair parti de ma guild a WoW ? car G sui a fon sur ce jeu c trop bi1, je passe dé nuit dessu, c fou
dailleur la jretourne y joué juska sept heure du mate normalement, car apres ya la rentree et je doi alle en cours
bon, gro, bonne nui é je te fil mon portable au ca ou tu te sente seul : 06 06 06 12 34