Bon, j´assure l´intérim ... vu mes horaires ça ira, je pourrai vous bercer
Boarf, y´a pas de s´pecial bye bye à Sugy´? *emmerde tout le monde et sors*
Hell si Tiens Sugy ^^
Cou² Magus
Tu es là Sugy?
Sugy Posté le 29 septembre 2005 à 22:21:21
Hoho ma reine Sugy on a eu un "coucou d´Hell" rien que pour nous c´est déjà pas mal comme dédicasse!
Lazzu
je suis le seul à avoir eu un spécial
Acro Hell Bossinou et tu vas à Paris
loool @+ les gars !
( Encore l´un des innombrables départs de Hell )
Tiens
Oh! J´avais pas vu
Ok je resors XP
Le tu sors était pour Boss
Magus: Je sais ^^ mais je me sentais trop nulle, alors je suis sortis d emon plein gré. ^^
Ah,
Ca se voit.
Bossinou -
Bonne continuation à vous deux !
Hell - Content que tu sois enfin débanni
Bye vous deux
Allez, pour faire plaisir
Revenez vite d´avance....
Mwarf, j´avais pas vu
Bon, ben alors rendez-vous à Toussaint, amusez-vous bien
TBM Je fais un QT demain