CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Escale hors-forum ^^

Acro-et-Hell
Acro-et-Hell
Niveau 1
29 septembre 2005 à 20:32:54

:d) Acro :

Etant donné que c´est légèrement mort et qu´il n´y aura pas de "quizz officiel" avant un petit bout de temps, je part en hibernage pour me changer les idées et consacrer un peu plus de temps aux autres choses! Ceci me permettra également de faire ma soluce des CD1 et et CD2 de Final Fantasy 7... Mais quand je reviendrai, je serai d´autant plus en forme et motivé pour quizzer. J´espère que cette décision ne vous embête pas trop, et suis sûr que vous pourrez vous passez de moi. Bonne navigation à tous et que vive FF7 ++ :-)))

_______________________________________

:d) Hell (Ou Dieu) :

Voilà, le SQ est finit, ça meurt. C´est moins passionnant, on s´embête, etc. Je suis en quatrième européenne, et vu mes résultats en ce moment, je préfère quitter quelques temps le forum histoire de me mettre un peu plus au travail. Je compte aussi conquérir l´amour de ma vie (Moi ^^). Je reviendrai à peu prêt en même temps qu´Acro, c´est-à-dire aux vacances de la toussaint. Coucou spécial à Lazzu que j´adore et à Sugy aussi. :-p
En espèrant que vous ne lacherez pas tous le forum ! :-)))

@+ Bye :sors: (Bossinou)

Voilà, tout est dit^^ spécial bye-bye à Parkko, shiriu, ryle, dark, nasri, white etc...

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:34:54

Snif juste quand je revien

Parkko
Parkko
Niveau 37
29 septembre 2005 à 20:35:28

:sors: Acro
:sors: Hell

Pour une fois ils vont m´écouter :rire:

:sors: Zell (si lui aussi pouvait m´écouter :rire: :diable: )

Roooh sans vous deux le forum va semblait un peu vide parfois :snif:

Mais ca ne fait rien, pour la peine je participerais au SQ 4 si il le faut :p) !

C´est vrai que le SQ me manque, ca a bien animé le forum dernièrement, mais heureusement le SF comme à son habitude (une après midi tous les huits mois :ok: ) l´animera aussi :rire:

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:36:33

Oooo ce n´est qu´un au revoir....

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:37:26

Salut Parkko , salut rigante !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 20:38:09

A bientôt :coeur: et travailler bien :ok: !

tseng
tseng
Niveau 8
29 septembre 2005 à 20:41:13

A dans une semaine hellaster :)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:42:31

Je l´aime lui XD
j´déconne hein, le truc c´est de pas se faire bouffer par le forum, c´est comme la clope
"le forum c tabou, on en viendra tous a bout"
:-p

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:47:33

bon repos et a bientot les amis :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:51:12

Acro ne reviens surtous pas avant houit mois, sinon tu va

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:51:41

Sinon il va...

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:52:11

J´adore la touche tab :(
Sinon tu va faire une manche Du Sf et je pourais pas t´eliminer :snif:
Sinon :bye: et amuser vous bien :hap:
Ou bosser bien c´est selon les points de vue :)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:52:15

c vrai que ca fait peur dit comme ca...

Parkko
Parkko
Niveau 37
29 septembre 2005 à 20:52:26

Ryle essaie de finir tes phrases :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:53:31

Bien joué ryle :ok:

mais qui sait que je vais embeter moi :snif2:

Parkko... :hap:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:55:46

J´aime mettre du suspence dans mes messages :diable:
Bah en faite Dji :sors: aussi :-p

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:56:08

non j´ai mal lut la.... Ils s´en vont, c´est vrai, c´est pas une blague.... Yessssssssssssssssssss
hum hum, aurevoir revenez nous vite (hypocrisie mode On)

non je blagouille, à bientot (enfin prenez votre temps)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:56:42

Sa marche pas sur moi... :sarcastic:

:sors: ryle :sors: zell

ca marche ca ? o_O

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
29 septembre 2005 à 21:19:37

Acro-et-Hell :d) C´est sympa de m´avoir dit au revoir spécialement (ainsi qu´à tt les autres bien sûr...) Si si je suis dans le "spécial bye-bye" (cf etc. ;- ))) )
Bon ben @+ alors...D´ailleurs moi aussi, :dehors: ,mais bon je pense revenir un peu plus tôt que vous (dès demain...)

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:57:41

vous resterez tout le temps parmi nous on vous attends avec impatience :ok:
merci pour la dédicasse ca me touche les gars :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment