ce que je voulais dire avec l´exemple du seigneur des anneaux c´est que les univers créés de toute pièce doivent etre pris tels qu´ils sont, c´est difficile de critiquer les lois spéciales qui les animent.
==>si tu penses au cas de Sephiroth (ou Jénova), alors d´accord, onpeut accepter ses résurrection à répétitions (la première datte bien du jeu), tu aurais du prendre l´exemple de Stargate, avec Apophis qui meurt 3 ou 4 fois XD
sephiroth dans le jeu parle aussi de sa mère, et pourtant c´est bien jenova. quand kadaj se transforme en sephiroth c´est qu´il est entré en contact avec les cellules de jenova, en utilisant sa capacité à prendre l´apparence des autres
==>Sephiroth dans le jeu cache sa véritable identité, et ce qu´il dit n´est jamais clair (sauf si on a déjà fini le jeu of course), alors que dans le film, il dit "comme mère l´a fait avant moi"
Kadaj: IL reviendra
Vincent: Ils peuvent recréer Séphiroth
Je vois pas l´intérêt de nous faire croire que c´est Séphiroth si c´est encore Jénova. Enfin, demande a Clynfirst, il a plein de théories sur le film je crois
pour rufus, je suis bien d´accord, mais c´est pour relancer le scénario. je pense que ça leur a permis de créer une attente dans les bandes annonces avec ce fameux homme en chaise roulante dont on ne voyait pas le visage.
==>ben ouais, pourquoi inventer des nouveaux persos quand un retour de Rufus fera plaisir aux fans? Et tant qu´à faire, on met tseng aussi, on a bien casé Elena dans LO !