Pas accroché, Une forme d´écriture qui ne laisse aucun suspense, fautes d´orthographes genant dans la lectures, grammaire a revoir, incoherence des temps, et phases de combats monotones. Une des pires que j´ai lues.
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 17:25:16
vnez sur notre topic !! ! (ocelot47) tlm participe !! ! pa de sexe svp et des conneri comme ca !
yami-le-pharaon
Niveau 5
10 septembre 2005 à 19:48:16
dit toujours ce que tu veux je l´ecrirai sans me decourager meme s´il y a encore des petites fautes et grandes erreurs ce n´est pas ce qui me fait peur