CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la distorsion de la riviere

yami-le-pharaon
yami-le-pharaon
Niveau 5
31 août 2005 à 00:03:07

voila la suite bien sur avec des fautes je pense

bonne lecture

Chapitre 2: le retour d´un grand guerrier

Barret et Marlene restaient à Kalm,Barret travaille comme un boeuf pour aggrandir la ville du mieux qu´il pouvait.
-Salut barret alors aujourd´hui tu t´attaque a quoi de spécial, demanda un type que Barret connaissait pas , pas ma maison au moins?
Qu´est ce que ca peut vous faire ? repondit Barret d´un ton assez agressif
Au mais c´est qu´il s´enerve le petit amputé, se moqua l´homme,tu va faire quoi mme taper avec ton bras de metal???
Non regarde ,lui demanda Barret qui devissa son bras pour laisser place son canon , et ca tu crois ca te fermer quelque chose???
Ahahahaha, quel humour ton canon est tout rouillé mon cher, s´exclama d´un fou rire qui s´en suivit l´homme
Ah tu crois ca attend que je prenne mon manuscrit absent alors, declara Barret
Comment ,s´etonna l´homme
Et voila celui la tu crois qu´il est rouillé peut etre ?? ?hurla Barret, prend ca couillon
bang bang bang bang bang

L´homme en voyant la puissant de tire comment ca à s´enfuir

-Barret tu est toujours aussi violent a ce que je vois,dit ?? ????
Au tien salut Jayce, repondit Barret, comment va tu mon cher??
Bien ,repondit Jayce
Jayce etait l´homme qui avait le plus aidé Barret à s´integrer a Kalm , Jayce etait un jeune de 19 ans avec une musculature imposante et un caractere assez sage
Jayce avait aidé Barret alos que Barret l´avait sauvé avant que lui meme arrive a Kalm
-Bon on continue d´agrandir cette ville?? demande Jayce

Pendant ce temps dans les montagnes pres de Costa del Sol, Clad et Tifa étaient figé de voir celui qu´ils avaient vaincu il y a de ca quelques 3 ans seulement, mais la question leur est venus a tout les deux en meme temps
"Comment est il revenu?"

-Alors surpris?demanda sephiroth
Toujours figé de voir celui qui ont tué pourtant qui semble différent,il avait ses cheveux coupé formant des piques, il n´vait plus sa veste noire il était en tee -shirt et en jean.
Clad qui connaissait bien cet homme mieux que personne savait qu´il n´aurait jamais mis ca
On se dit pas bonjour entre amis?demanda Sephiroth, je sais bien que j´ai fait des choses horible par le passé mais je ne suis plus le meme
Clad approcha prudemment de Sephiroth et lui tenda la main que celui ci serra tres volontiers
Apres quelques minutes , Clad Tifa et Sephiroth s´assierent a une table sortie de l´abri
Clad impatient de savoir comment il a avait pu revenir
-Comment est tu revenu demanda Clad d´un ton pressé
-Grace a Aeris votre amie, repondit calmement sephiroth
-quoi ?? ? comment elle a pu faire ceci? s´exclama tifa
-La riviere de la vie s´est ebranlée a midgar il n´y a pas si longtemps ,et grace a Aeris je suis de retour
elle veut que je vous avertisse d´un danger , pas d´un petit danger comme moi enfin presque
-Quel danger ?? ? elle nous l´aurait di elle meme, cria Clad, comment la riviere de la vie a t-elle pu s´ebranlée
-Les armes que vous avaient vaincu ce sont regenérées en guerrier ils sont quatre guerrier , repondit sephiroth
-Qui sont-ils??? demanda Tifa
-L´arme emeraude, l´arme de rubis, l´arme de diamant et l´arme noire sont devenues des guerriers tres puissant
-L´arme noire nous ne l´avont jamais rencontrer celle la! s´etonna clad
-Si vous la connaissez tres bien celle la,c´est jenova mais avec un fragment de materia noire dans son corps

apres cette longue conversation Clad et Tifa contacterent tout leurs amis pour qu´ils se retrouve a midgar l´ancienne cité detruite....

prochain chapitre
le retour des titans

Illhian
Illhian
Niveau 1
31 août 2005 à 00:10:43

Pour etre franc avec toi, l´histoire est pas super prenante mais tout de meme amusante (Enfin vu que tu fait de ton mieux...).
Moi j´aime bien pourtant parceque c´ets facile d´imaginer la scène. :fier:

toby-le-tuba
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 00:24:24

c´est bien trouver jenova avec un fragment de materia noir

par contre le sephiroth jen t shirt c un peu pousser quand meme :rire:

la suite vite lol

yami-le-pharaon
yami-le-pharaon
Niveau 5
31 août 2005 à 00:25:47

je la tape a toute vitesse donc dici peux de temps elle sera la la suite

lisez le titre
et reflechissez

yami-le-pharaon
yami-le-pharaon
Niveau 5
31 août 2005 à 00:59:14

il y a des lecteurs parmis ce topics?????
la suite est bientot prete

toby-le-tuba
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 01:01:08

biensur qu´il y a des lecteurs

envoi la suite :svp:

yami-le-pharaon
yami-le-pharaon
Niveau 5
31 août 2005 à 01:30:17

voila jai fait le plus vite possible et donc le resultat sera ptre pa top top

Clad et ses amis s´etaient retrouvés a midgar enfin juste a coté garce au hautvent de cid.
Clad leur expliqua dans les moindres details ce qui allait arrivé dici peu de temps grace a Aeris qui lui a passer ce message
-si jai bien compris, il faut a nouveau peter ces armes , declara cid, ca va etre facile vu comment on les a battues la derniere fois ahaha!!!!
-Ne rit pas trop vite , comme la dit clad ce sont des guerriers maintenant et donc moins reperable a l´oeil nu, repondit Vincent
-Il a raison d´etre optimisme sinon je pense que nous n´aurions aucun espoir de pouvoir les battres, coupa caith sith
-Alors on va aller les titiller ces armes enfin ces guerriers, s´exclama Youffie d´un ton joyeux
-doucement d´abord ou sont-elle? demanda Barret
-D´apres Aeris elle devrait apparaitre ici, repondit Clad, mais ce n´est peut etre pas sur
-Attend si c´est ici faut evacuer Kalm au plus vite non?demanda Tifa
-Euh ........ attend je vais m´en charger, declara cid, Grace au hautvent je les prendrai tous d´un seul coup non?
-Non on a besoin du hautvent pour l´instant,declara Clad, peut etre que Barret peut leur dire de se preparer deja car si les armes arrivent ici, ca pourrait se gater tres vite
-Clad grace a mes techniciens on a developpé un nouveau type de transport le "fly3x", il peut transporter un village entier comme midgar a l´epoque
je peux contacter mes pilotes afin de venir les emmenés ailleur mais ou?
-Cosmos Canyon je pense, repondit timidement Nanaki , la bas ils seront en securité un petit moment apres ils iront ailleurs si ils le desirent
ok ca marche cid appele tes pilotes et demandent leur de venir a Kalm pour emmené le plus de gens possible a Cosmos Canyon, demanda clad d´un ton fort
C´est parti chef, declara Cid d´un ton joyeux et melancolique
Barret tu peux aller prevenir les villageois de commencer a faire leur bagage, demanda Tifa gentilllement

Une heure plus tard, le fly3x arriva a Kalm où tout le monde commenca a embarquer pour s´enfuir du futur combat apocalyptique.
Clad, tu sais quand elle vont arriver? demanda Youffie
Non c´est ce qui m´inquiete, repondit Clad

Au meme moment au cratere du Nord, plusieur voix s´eleverent dans le ciel
-Comment Clad et tout ses amis sont au courant de notre retour ? declara?????
-Eh oui mes cher Guerriers,ils l´ont su grace a deux Anciens dont la creation de la shinra, sephiroth
-Mais comment le sait tu Jenova?demanda ?? ?
-Grace au pouvoir des Anciens que j´ai herité heuresement quand je me suis transformer en Sephiroth ancienne arme Emeraude ,Emero , declara Jenova
Mais comment ont -il pu passer le message a Clad et sa bande, demanda ?? ?
-Sephiroth , oui le vrai Sephiroth est revenu a la vie par je ne sais quel miracle, Rubio ancienne arme Rubis,repondit Jenova d´un ton si serein
Tu est tres calme et serein jenova, je trouve comment compte tu gagner face a Clad et ses amis, demanda le dernier venu
Tout simplement grace a la materia noire que Clad et ses amis ont recuperé 1 an apres la chute du meteore, mais le miracle qui s´est produit pour moi et que j´ai recu un petit fragment de cette materia noire sur mon coeur ce qui me reanima ,repondit Jenova, si jarrive a avoir l´autre gros morceau de cette extreme puissanceje pourrai alors les tuer avec une faciliter mon cher diato,ancienne arme Diamant
Pendant que Jenova et ses acolytes discutaient d´un plan pour battre Clad et ses amis, ceux ci attendaient bien patiemment devant midgar à 1 km de la cité
Soudain Youfie cria :"regardez!!"
Ce qui avait eveiller le regard de Youffie venait de Midgar
Un petit flo de riviere de la vie etait sorti de midgar,quand d´autres aussi sortaient de midgar
tout midgar etait recouvert d´une flamme mouvante de riviere de la vie, puis dans le ciel Cid remarqua trois points assez petits pour etre des personnes grace a sa longue vue
-Je crois que nos amies arrivent sauf qu´il y en a que 2, une verte et une rouge attend je vois une ombre qui les suit, declara Cid a ses amis
Ce doit etre nos vieilles amies , s´exclama Youffie, youpi
Clad attend si la riviere de la vie est apparu et que les armes aussi il va se passer quelques choses, dit clad d´un ton assez serieu

Ils commencaient à sortir leurs armes et leurs materia pour recevoir les anciennes armes emeraude et rubis et cette mysterieuse ombre
Les armes atterisserent a midgar mais n´etaient point venu aparamment pour nos amis ,elles ne venaient que pour la riviere de la vie.
Ca m´enerve c´est a croire qu´il ne viennent que pour la riviere de la vie, s´enerv Barret
-tu as raison, je pense qu´on devrait les attaquer pendant qu´elles sont occupées a autre choses, declara cid
Tu as peut etre raison quelques uns resteront en arriere au cas ou les autres armes arriveraient, dit vincent
tifa Youffie et nanaki vous rester en arriere ok? demanda Clad
Tifa et Caith sith en choeur:ok
Youffie :ouais bof

c´est alors qu pendant que Tifa Caith sith et Youffie resterent en arriere pour surveillé la zone de combat et les airs, Clad ,barret , vincent ,cid et nanaki commencaient a s´avancer pres des armes afin de les attaquer le plus rapidement possible
Clad et nanaki etaient ensemble du coté gauche des armes ,cid et vincent du coté droit des armes, barret au milieu
Ils avaient deja organisé un plan pour les blesser assez rapidement

-Allez on y va , declara Clad par radio
-c´est parti declaraient ils tous en coeur

mais a peine Clad avait il commandait l´assaut que le riviere de la vie s´agita de plus belle

Les armes concentraient en fait de puis plus de 1/4 d´heure de la puissance pour la riviere de la vie

Clad demanda l´arret de l´attaque le plus vite possible
allez a nous de jouer entenda Clad
Les armes chantaient une incantation magique et funeste la puissance qu´elles avaient stockées commencait a ce separé de leur corps pour ouvrir une breche dans la riviere de la vie, pour voir sortir un homme en nour et des cheveux long et argenté
C´est moi mais il y a bien longtemps entendit Clad juste derrriere lui
tu es venus toi aussi sephiroth, demanda clad
Quoi ?? ? tu ne nous l´avaient pas dit ca clad, coupa Nanaki, il est mort il y a 3 ans , comment a t il pu revenir
Grace a la volonté de Aeris et des anciens , declara Sephiroth

Ils furent coupés de leur discussion par cette homme revenus alors qu´il y a deja Sephiroth dans le monde des vivants
mais l´ombre que cid avaient vu rentra dans le corps de ce clone

Sephiroth, tu es sur que tu es réel ?d emanda nanaki
Oui mais ce ne peut etre qu´un coup de Jenova, declara sephiroth

Sous les yeux ebahis de nos heros ,jenova reprit une forme humaine , celle de sephiroth grace a l´aide des armes emeraude et rubis

prochain chapitre
La destruction de la materia noire

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
31 août 2005 à 01:50:49

En fait, le truc qui me fais lire, c´est ce qu´écrit "Criticus", tes fics n´ont quasiments aucun sens, c´est même à la limite d´une parodie tellement c´est déformée, on ne reconnait rien du tout, c´est même pas FF7, mise à part le nom de la ville, des personnages, des magies et tout ce qui fait FF7.

Conclusion et remarque :

Fic à travailler sérieusement et plus y réfléchir (ex: Ultima sur un gars et ça ne lui fait rien, bravo). Travailler l´orthographe, la grammaire, la conjugaison pour le plaisir de "Criticus". Prend tout de même de la cohérence si c´est une fic. Ta fic n´a rien d´une fic, pour moi, il n´y a aucun rapport avec FF7, tu as juste prix les noms du jeu. Si c´est une parodie, idem, il faut prendre en compte la cohérence de FF7. Si tu veux te lancer dans une tout autre histoire de FF7, invente le titre (ex: Final 77, Fantasy Final du 7...) pour garder l´esprit de FF7 tout en s´éloignant de l´univers. :ok: , sinon question encouragement et félicitation, c´est que tu supportes les critiques, que tu as une bonne intention dans le forum, tu ne nuis pas et tu as quand même un minimum de connaissance sur FF7.

yami-le-pharaon
yami-le-pharaon
Niveau 5
31 août 2005 à 02:35:50

un minimum de connaissance

jespere car je l´ai fini des dizaines de fois donc on peut dire que je connaiss la bete

ben en fait c´est une suite a ff7 que jai dessiné et que je me suis ca irait ptre en fig pour notre forum si zolie

mais bon jespere que vous aimez quand meme

toby-le-tuba
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 02:37:15

wer c kool moi j´aime bien

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
31 août 2005 à 02:38:16

Toby ?, t´aime ma parodie ? (cf : changeons l´histoire)

toby-le-tuba
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 02:45:50

heuuuuuuuuu
franchement
je lai po lu file lien

toby-le-tuba
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 02:48:58

c ´est bon j´ai lu...

tu m´a donner la fobi des améras

on dirait pas comme sa mais c est dangereux une camera

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
31 août 2005 à 02:53:48

lol, t´inquiète, c´est qu´une histoire parodiée ^^

yami-le-pharaon
yami-le-pharaon
Niveau 5
10 septembre 2005 à 13:41:05

bon dsl j´avais plus internet car on a changer d´operateur

donc je recommence a taper cette fig
et je vous envoi des que je les finis

Khyros
Khyros
Niveau 4
10 septembre 2005 à 14:09:51

Mouais c´est clair qu´il y a énormement de fautes dans l´ecriture.....
Si on veut écrire des histoires faut pas juste avoir de l´imagination faut savoir bien écrire...
Une histoire c´est toujours mieux quand c´est écrit avec un style recherché que en sms...
Pareil si on utilise des personnages deja créés faut tenir compte de leurs personnalité de leurs forces et tout sa...
Sinon pour l´histoire sa manque beaucoup de détails pas assez de descriptions il faut vraiment écrire bien pour pouvoir faire de bonnes histoires, l´imagination sa suffit pas...
Personnellement j´aime pas beaucoup...
Après faut bien commencer avant de s´ameliorer donc bonne chance a toi et essaie vraiment de faire attention en écrivant :)
Allez bonne continuation en tout cas c´est bien de vouloir écrire :)

yami-le-pharaon
yami-le-pharaon
Niveau 5
10 septembre 2005 à 14:36:12

merci pour les encouragements

Khyros
Khyros
Niveau 4
10 septembre 2005 à 14:40:54

C´est ptete dur comme critiques mes y´a encore beaucoup d´ameliorations a apporter...
Te decourage pas et continue a écrire tu t´amelioreras forcement petit a petit :)

yami-le-pharaon
yami-le-pharaon
Niveau 5
10 septembre 2005 à 15:23:29

t´inquiete po je nai pas etait decouragé avec vos critiques au contraire ca me motive encore plus lol

on m´a dit plus tu tape moins de faute tu fera

Khyros
Khyros
Niveau 4
10 septembre 2005 à 15:45:04

Euh l´orthographe sa a a pas forcement avoir avec l´habitude...
Le truc c´est qu´il faut pas aller trop vite et bien faire attention en écrivant, se relire après avoir fini et chapitre et tout sa...
Sinon essaie de mettre plus de description, des phrases plus longue et tout sa paske la ton histoire va trop vite.Je pense que c´est mieux de faire des chapitres très long avec peu d´action que des chapitres de 10 lignes où l´histoire s´enchaine sans pause...
Après lire sa peut t´aider a faire moins de faute d´orthographe car tu prend l´habitude de voir les mots écrits correctement...
Enfin bon voila quelques conseils après c´est a toi d´ameliorer ton écriture et ton style :)

La vidéo du moment