CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exclus Ordre des Dragons

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
13 mars 2001 à 12:37:25

Salut les gars! Voici un sujet où l´on pourra voter pour la suppression systématique des messages des sales types. Supernova, je pense que cette "démocratisation" est tout à ton avantage: on ne pourra pas te traiter de dictateur si la décision d´exclusion est collective.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
13 mars 2001 à 12:48:08

Tiens, j´ai déjà ferré un c------ en puissance...

Je me prononce pour la suppression sans condition de tous les messages et sujets de Le-Lascar, qui insulte sans cause réelle les habitués du forum.

Je vous rappelle qu´il suffit de 6 voix pour exclure ce sale type! A vos claviers!

solvent
solvent
Niveau 9
13 mars 2001 à 12:56:24

Je ne suis pas membre des dragons et je ne suis pas non plus un pote à Le-lascar (il n´en a aucun) mais je vote contre l´exclusion. Tout le monde devrait pouvoir venir librement sur ce forum. D´accord,il fout la merde,mais il n´interesse pesonne ici.Et si il est exclu,il trouvera un autre moyen pour nous faire chier.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
13 mars 2001 à 13:00:43

Salut les gars! Tu n´as pas bien suivi... Ce sujet met seulement en place un petit système pour "adoucir le régime". Je suis contre l´exclusion impulsive, et une décision collective me paraît plus juste qu´un avis personnel, même impartial, de Supernova.

solvent
solvent
Niveau 9
13 mars 2001 à 13:04:09

Je vois,vous voulez purifier le forum...
Alors d´ici quelques mois,il ne restera que les Dragons et Supernova pour discuter?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
13 mars 2001 à 13:06:37

Mais non! Tu n´as pas compris!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
13 mars 2001 à 13:08:35

...
Cette accusation est infâme! Nous voulons seulement que règne la paix et que s´en aillent les e-------... Je suis pour la liberté d´expression, comme Rudboy, et c´est pour juguler les possibles excès de Supernova que j´ai fondé l´Ordre des Dragons!

solvent
solvent
Niveau 9
13 mars 2001 à 13:14:09

Avant de decider d´une expulsion,ne devriez vous pas écouter le "Tiers-forum"? Il y a les Dragons,Ultima,Supernova,mais nous sommes là aussi!Vous ne vous etes jamais demandé si nous étions d´accord avec le regime que vous instaurez?Les clans ont tendance à prendre la grosse tête,mais c´est pour notre bien que vous etes censés lutter!Alors pourquoi tout à lieu à l´interieur des clans?
NOUS EXISTONS!

timtom
timtom
Niveau 7
13 mars 2001 à 16:39:14

faites attention les mecs ,y faut pas faire ca c´est de tres mechant,de odieux meme,y faut pas mettre tous le monde dans le meme sac,meme si on dit parfois quelque connerie c´est pas une façon de proceder,au lieu de faire disparaitre tous nos messages,enlevez les sales messages,mais laissetr les bon messsages ,ce que vous faites c´est une exclusion de notre bien aime forum,voila une maniere de proceder,aller vous expliquer avec le fautif et dites lui d´arreter...

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
13 mars 2001 à 17:58:35

Badranger ... je suis contre l´expulsion de "le_lascar" ...
Je m´explique ...
personnellement,j´aime bien son style et meme s´il est vrai qu´il insulte parfois les gens du forum,je le trouve assez correct et je trouve qu´il n´a pas toujours tord dans ce qu´il dit (Je n´ai lu que 2 ou 3 messages de lui alors ne faites pas forcement de mes paroles une generalite car je ne voudrais froisser personne...)
en plus,j´aime bien sa façon de rediger ...

Voila ... sinon,je pense a quitter les Dragons ...
en effet,je me suis engage en pensant Ultima mort alors qu´il semble renaitre et je laisse donc la priorite a Ultima ... de plus,je pense qu´il ne faut pas multiplier les clans dans le risque de sceindre le forum en 2 ou 3 ce qui s´averrerait genant pour sa survie ...
Enfin,je t´invite a rejoindre Ultima meme si je me doute un peu de ta reponse mais je pense qu´il faudrait se concentrer sur une chose a la fois et de plus,les Dragons ne m´inspirent pas tant que cela ...
Je poursuivrais en declarant qu´Ultima a au moins les memes buts que les Dragons mais qu´ils ne souhaitent pas leur faire concurrence ... je pense donc qu´il serait plus sage de contribuer a l´edification d´Ultima ensemble au lieu de se disperser ...
Qui sait ? Si Ultima echoue,je serais le premier a rettre les Dragons a l´actualite du forum mais pour le moment,laissons sa chance a Ultima ...

Voila,ça fait deja pas mal de temps qu´on se connait et je pense que l´on s´apprecie suffisamment pour que je puisse te demander une telle chose ... en tout cas,je suis persuade que tu agis toi aussi dans l´interet du forum et je te laisse donc seul juge ...

J´espere que tu auras le temps de me repondre explicitement et j´espere aussi que l´on restera dans le meme "camp" ... A bientot
Battôsaï

Supernova
Supernova
Niveau 10
13 mars 2001 à 23:40:17

Et voila... encore une fois le forum se divise

solvent en principe je le ferais

BadRanger............ ca va prendre des années avant que lon fasse 6 votes pour virer un message..!!! déja en 12 réponses ya pas personne qui a voté.. en plus que la plupart des dragons se connectent une fois par 2-3 jours

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
14 mars 2001 à 08:56:11

mouais ... d´accord avec Supernova ...

solvent
solvent
Niveau 9
14 mars 2001 à 11:19:04

ALERTE!
Un sale con m´a vole mon pseudo!!!
Les deux derniers messages ne sont pas de moi.Si je retrouve celui qui a fait ca,je vous jure qu´il va se faire TUER!!!!!

solvent
solvent
Niveau 9
14 mars 2001 à 11:43:31

Je m´abaisse rarement aux insultes mais là ca depasse vraiment les bornes. Je retire mes accusations envers le clan des dragons. Amis dragons, je vous encourage a rester sur ce forum pour arreter les voleurs de pseudos. Comme vous le savez, je ne suis pratiquement jamais sur ce forum, et on a profité du fait que personne ne me connait pour essayer de me faire exclure. Je suis profondément dégouté. Je vous previens que je ne serais que tres rarement sur le forum ce mois-ci. Si un message est signé solvent et qu´il a été écris à plus de 23h, et surtout si il regorge d´insultes comme les 2 messages cités, alors éffacés les sans même les lire.

Je vous prie donc de ne pas me confondre avec ces imbécile piqueur de pseudo (cependant,je suis toujours contre l´expulsion). Merci à ceux qui me croiront (je pense surtout à LUNATIC 2). Quand à ceux qui me prennent pour ce que je ne suis pas (quelqu´un qui insulte à tout bout de champ) alors vous vous trompez sur mon compte.

solvent
solvent
Niveau 9
14 mars 2001 à 11:50:31

Merci de ton soutien _Destruction_. Dorenavant tous mes messages pourront etre verifiés grace à mon e-mail. Si vous détectez un message signé solvent qui ne vous semble pas m´appartenir, prévenez moi par mail (merci de ne pas m´envoyer d´insultes ou virus si vous souhaitez ne pas en recevoir en retour).

solvent
solvent
Niveau 9
15 mars 2001 à 13:26:06

C´est vrai le forum n´est plus ce qu´il était...

RobotMog
RobotMog
Niveau 8
15 mars 2001 à 15:16:46

Encore un petit effort et vous finirer par vous rendre compte de votre erreur de tarjectoire.
On vous voit bcp causer mais très peu proposer des sujets (ce qui devait être une des caractéristiques principales des Dragons d´après Stéphy) ni aider les débutants
Il y en a qui sont + actifs que vous ss faire parti d´aucun clan.
Tchow

PS: pour le gros débile nommé zeta... Si ça t´amuses de perdre ton tps à dire de conneries, vas-y!
Mais ne t´étonnes pas si tu finis par te faire jetter.Parce que je t´ai jamais vu mettre 1 message correct.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
16 mars 2001 à 13:11:04

Salut les gars! Il y a vraiment des fous... Je suis l´un des premiers à crier "Vive la liberté d´expression!".

Je me prononce pour l´expulsion des voleurs de pseudonymes.

Voilà, pour faire plaisir à Solvent... Maintenant, je me dois de répondre aux graves accusations dont on m´accuse. Je le répète, je n´ai pas eu la chance de connaître Ultima et si j´ai plagié ce valeureux groupe, c´est involontairement. Toutes mes excuses, Battosai, mais je me suis attaché à l´Ordre des Dragons et je dois l´empêcher de dériver. Je déteste le fascisme et toute forme de dictature, mais doit-on pour autant laisser libre cours aux insultes? N´oubliez pas que ce clan est dédié à Supernova, qui n´a pas la réputation d´abuser de son pouvoir, et que cette idée de "vote" ne fait qu´instaurer une procédure visant à réduire encore les chances d´effacage impulsif... Nous dépendons du bon vouloir de Supernova pour la suppression des messages, et 99\% des visiteurs du forum lui font toute confiance. D´autre part, ce système d´"expulsion" peut sembler sévère, mais chacun est libre de faire partie de l´Ordre des Dragons et on peut donc parler de libre droit de vote. Vous êtes les premiers à remarquer que 6 messages pour expulser quelqu´un, c´est beaucoup étant donné que personne ne vote... Et ce que nous voulons détruire avec l´expulsion, c´est l´image de martyrs de certains imbéciles, qui sont libres de revenir sous un autre pseudonyme.

cameIeon
cameIeon
Niveau 2
16 mars 2001 à 13:18:02

salut bon pour zeta ne vous en faite pas c´est fini il ne viendra plus !!! cetter mon cousin qui venait mettre le brun un peu partout !!!!je l´ai calmer ,il venait sur mon ordi pendant que jetter pas la l´ordure !!!! il piquer les pseudo car il connait la methode ,alors desoler pour
le tsuful
chocobill
cosbisow
est solvent
voila supernova tu peut effacer le forum "qu´est ce que c´est que ce site de brun ???? est tout les message de zeta !!! voila !!!

allez a plus !!

timtom
timtom
Niveau 7
16 mars 2001 à 15:52:16

t´en fait pas,t´es gentilet puis pourquoi on voudrait t´exclure,moi aussi les 1ere fois que je suis venu on m´a pique mon pseudo,j´ai du m´excuser et voila,j´ai fait comme toi j´ai dit que j´etais victime de vol de pseudos et c´etait reparti...
A+