Badranger ... je suis contre l´expulsion de "le_lascar" ...
Je m´explique ...
personnellement,j´aime bien son style et meme s´il est vrai qu´il insulte parfois les gens du forum,je le trouve assez correct et je trouve qu´il n´a pas toujours tord dans ce qu´il dit (Je n´ai lu que 2 ou 3 messages de lui alors ne faites pas forcement de mes paroles une generalite car je ne voudrais froisser personne...)
en plus,j´aime bien sa façon de rediger ...
Voila ... sinon,je pense a quitter les Dragons ...
en effet,je me suis engage en pensant Ultima mort alors qu´il semble renaitre et je laisse donc la priorite a Ultima ... de plus,je pense qu´il ne faut pas multiplier les clans dans le risque de sceindre le forum en 2 ou 3 ce qui s´averrerait genant pour sa survie ...
Enfin,je t´invite a rejoindre Ultima meme si je me doute un peu de ta reponse mais je pense qu´il faudrait se concentrer sur une chose a la fois et de plus,les Dragons ne m´inspirent pas tant que cela ...
Je poursuivrais en declarant qu´Ultima a au moins les memes buts que les Dragons mais qu´ils ne souhaitent pas leur faire concurrence ... je pense donc qu´il serait plus sage de contribuer a l´edification d´Ultima ensemble au lieu de se disperser ...
Qui sait ? Si Ultima echoue,je serais le premier a rettre les Dragons a l´actualite du forum mais pour le moment,laissons sa chance a Ultima ...
Voila,ça fait deja pas mal de temps qu´on se connait et je pense que l´on s´apprecie suffisamment pour que je puisse te demander une telle chose ... en tout cas,je suis persuade que tu agis toi aussi dans l´interet du forum et je te laisse donc seul juge ...
J´espere que tu auras le temps de me repondre explicitement et j´espere aussi que l´on restera dans le meme "camp" ... A bientot
Battôsaï