CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exclus Ordre des Dragons

GoldDragon
GoldDragon
Niveau 4
30 mars 2001 à 18:01:01

Tout ce que je désires savoir c´est pour quelle raison le mod attendrait d´avoir notre avis pour effacer un sujet.

Supernova
Supernova
Niveau 10
30 mars 2001 à 20:26:18

C´est vrai ça ton truc de "final fantasy gravé pour 30 francs" a eu le temps de passer en 8e page avant qu´on puisse l´effacer... est-ce que la police fait un vote pour arrêter des gens

Supernova: est-ce qu´on l´arrête?
BadRanger: bah je sais pas faut demander aux autres
(le jour d´après)
(placardé sur le mur: ya un type qui en a tué un autre en plein milieu de la rue ya 50 témoins oculaires et tous les gens qui le connaissent disent que c´est un psychopathe est-ce quon larrete. il faut 10 signatures)

• 9 personnes signent*

_amarant_: Yen a que neuf??
DragonStrife: Merde [Battosai] était pas la aujourd´hui sinon yen aurait eu 10
(et le psychopathe court dans les rues un jour de plus pour tuer 15 personnes)

Moralité: Si un type insulte tout le monde dans un forum, que ya 50 personnes qui lont vu mais que lon peut pas le virer parce que ya une personne qui vote pas, il va continuer a insulter les gens.

ah... la bureaucratie... je suis daccord avec toi GoldDragon pour une fois...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 juin 2001 à 12:59:31

Salut les gars! Sur un autre sujet, j´ai déjà parlé de cela... En reprenant ton exemple:

Supernova et Bad Ranger, des fusils d´assaut à la main, ont à leurs pieds un psychopathe pieds et poings liés.

SUPERNOVA
Alors on le bute?

BADRANGER/DRAGONNOIR
Euh... Finalement...

BATTOSAI
Arrête, Bad Ranger. T´es une p´tite flipette ou quoi? C´est toi-même qui a institué ce système de votes! On a déjà cinq votes! Moi, toi, Supernova, Georges W Bush et le député de Floride(il est pour la peine de mort brutale et douloureuse et contre l´injection létale). On n´attend plus que...

SWARZENEGGER
On y va.

BR/DN
Ecoutez les gars... Finalement...

Clad79, grimaçant, prend une perceuse et s´approche du tueur.

CLAD79
Ca me plaît pas, mais on a six votes.

CENSURE

Vous comprenez mon point de vue? Je suis contre la peine de mort, la guerre, les bagarres et totalement non-violent. Paix sur la terre! La Modération me semble déjà expéditive, et Supernova accuse un système de vote des plus rapides de lenteur bureaucratique! La Modération, c´est comme une petite mort. Lorsqu´une personne ne peut plus se manifester sur le forum, elle ne donne plus signe de vie. Cette démocratisation me semble déjà expéditive, et vous parlez de la rendre plus rapide?

GoldDragon
GoldDragon
Niveau 4
15 juin 2001 à 17:42:00

L´idée en soi n´est pas mauvaise (au contraire) mais le seul ennui c´est qu´il n´y a pas de raison que seuls les Dragons aient le droit de se prononcer. En même temps, si n´importe qui peut voter l´expulsion de quelqu´un (en prenant plusieurs pseudos par exemple) alors ça ne rime plus à rien.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 juin 2001 à 13:07:43

Salut les gars! Mais, GoldDragon, tout n´est que symbole. Le vote est un signe de l´exaspération des membres du forum vis-à-vis des sales types. Et l´"exclusion" elle-même n´est qu´un symbole, puisque la personne exclue peut revenir sous un autre pseudonyme. Ce que nous voulons, c´est la destruction de l´identité sociale des Faiseurs(cf Dune, sauf qu´ici, l´épice n´est qu´excrément). L´Ordre des Dragons lui-même n´est que symbole: n´importe qui peut voter, mais il est du DEVOIR d´un Dragon de se prononcer et de voter une seule fois.

Supernova
Supernova
Niveau 10
01 juillet 2001 à 19:01:09

lol

je passais comme ça et je lisais les vieux sujets qui parlaient de moi...

DN.. (DragonNoir).. tu te rends compte que t´essayais ENCORE de me convaincre le 12 juin alors que j´ai été viré en début avril???

DN.... ya quand même TOUTE UNE MARGE entre virer un message ET MUTILER LES CRIMINELS AVEC UNE PERCEUSE!!!

Alors... quoi?

Tu dis que je suis fasciste.. enfin tu l´as dit quelques fois; et bien moi je te traite D´ANARCHISTE, ton truc de démocratie ça peut pas marcher, personne vote, quelqun peut voter plusieurs fois. et en plus ça prend des jours avant d´avoir 6 votes. Comme je l´ai dit une fois t´as parlé contre un sujet et quand les 6 votes étaient amassés le sujet en question était en 8e page.

Si t´es encore là dans le forum je te demande de répondre... et de me dire comment tu fais pour dire que "ton" système est rapide!! Même Clad79 est plus rapide et il vient 20x moins que moi (quand jétais mod) sur le forum.

Tu dis que c´est un symbole.. et les symboles à quoi ils servent? Quel est leur impact? Zéro! Reprenons l´histoire, en 1938 (ou quelque part part là) l´Allemagne remilitarise la Rhénanie qui était sensée être d`émilitarisée, annexe l´Autriche, les Sudètes puis la Tchécoslovaquie, tout en se faisant une armée alors que c´était contre le traité de Versailles de 1919. Et la France? Et la Grande-Bretagne? Qu´ont-ils fait? Ils ont appliqué la méthode DragonNoir!

"nous sommes contre la violence, bla bla bla..." des discours quoi..

Ils ont rien fait à temps et ça a les conséquences que l´on connait.

On peut virer les cons sur-le-champ, ou attendre quatre jours pour avoir les votes et le faire. Trouve-moi UN endroit dans la société ou ya pas de règlements. Ce forum EST une sorte de société non.

Et comme tu las dit quelque part dans ce sujet ou un autre, 90\% des gens du forum ont (avaient) ma confiance... alors... ça aurait fait quoi que je continue à effacer les messages seul? C´est pas moi qui force les gens a me faire confiance..!

Je sais que ce sujet est pas DU TOUT à date parce que je suis plus mod et que ya plus de cons (enfin on dirait pas... j´ai pas regardé beaucoup) mais je voulais quand même faire un petit débat idéologique pour animer :)

Supernova
Supernova
Niveau 10
01 juillet 2001 à 19:05:23

tu me fais trop rire en comparant virer des cons à mutiler les criminels avec une perceuse, LOL!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 février 2003 à 06:21:34

Là encore, il y a une marge... entre les crétins et les n-a-z-i-s !