lol
je passais comme ça et je lisais les vieux sujets qui parlaient de moi...
DN.. (DragonNoir).. tu te rends compte que t´essayais ENCORE de me convaincre le 12 juin alors que j´ai été viré en début avril???
DN.... ya quand même TOUTE UNE MARGE entre virer un message ET MUTILER LES CRIMINELS AVEC UNE PERCEUSE!!!
Alors... quoi?
Tu dis que je suis fasciste.. enfin tu l´as dit quelques fois; et bien moi je te traite D´ANARCHISTE, ton truc de démocratie ça peut pas marcher, personne vote, quelqun peut voter plusieurs fois. et en plus ça prend des jours avant d´avoir 6 votes. Comme je l´ai dit une fois t´as parlé contre un sujet et quand les 6 votes étaient amassés le sujet en question était en 8e page.
Si t´es encore là dans le forum je te demande de répondre... et de me dire comment tu fais pour dire que "ton" système est rapide!! Même Clad79 est plus rapide et il vient 20x moins que moi (quand jétais mod) sur le forum.
Tu dis que c´est un symbole.. et les symboles à quoi ils servent? Quel est leur impact? Zéro! Reprenons l´histoire, en 1938 (ou quelque part part là) l´Allemagne remilitarise la Rhénanie qui était sensée être d`émilitarisée, annexe l´Autriche, les Sudètes puis la Tchécoslovaquie, tout en se faisant une armée alors que c´était contre le traité de Versailles de 1919. Et la France? Et la Grande-Bretagne? Qu´ont-ils fait? Ils ont appliqué la méthode DragonNoir!
"nous sommes contre la violence, bla bla bla..." des discours quoi..
Ils ont rien fait à temps et ça a les conséquences que l´on connait.
On peut virer les cons sur-le-champ, ou attendre quatre jours pour avoir les votes et le faire. Trouve-moi UN endroit dans la société ou ya pas de règlements. Ce forum EST une sorte de société non.
Et comme tu las dit quelque part dans ce sujet ou un autre, 90\% des gens du forum ont (avaient) ma confiance... alors... ça aurait fait quoi que je continue à effacer les messages seul? C´est pas moi qui force les gens a me faire confiance..!
Je sais que ce sujet est pas DU TOUT à date parce que je suis plus mod et que ya plus de cons (enfin on dirait pas... j´ai pas regardé beaucoup) mais je voulais quand même faire un petit débat idéologique pour animer