Non...
Mon pseudo n´est réservé qu´avec un L minuscule... J´ai essayé de le réserver avec un i majuscule après qu´on m´aie volé mon pseudo, mais c´était déjà pris (sûrement par le voleur de pseudo... Enfin, merci de t´inquiéter pour moi).
A présent, je suis neutre dans les affaires de clan...
A l´époque, je leur reprochais surtout de ne pas nous avoir demandé notre avis sur l´installation de cette "modération démocratisée" (je sais ce que tu vas dire là-dessus, donc pas la peine de nous parler du fait qu´on ne nous a pas demandé notre avis pour ton poste non plus). Aussi, je reste contre l´expulsion des gens. Si les clans sont blamés, c´est aussi parce qu´ils divisent (involontairement) le forum, et que le forum n´était à un moment plus du tout consacré à FF7 mais aux rassemblement des membres des clans... Aussi, j´ai eu l´impression d´une "fausse" démocratisation car les décisions n´étaient prises qu´à l´intérieur des clans...Remarque, c´est encore le cas aujourd´hui avec toi. Comme on peut le voir, aucun des systèmes proposés n´est parfait puisqu´il y a toujours des plaintes...
Néanmoins, si installation de clans il y a, on devrait limiter leurs actions à te dire où sont les messages qui regorgent d´insultes, à repérer les voleurs de pseudos et les fausses rumeurs, et non pas à discuter de réformes en masse (même toi tu n´en a pas le pouvoir).
Je pense que c´est la meilleure solution.