CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exclus Ordre des Dragons

timtom
timtom
Niveau 7
16 mars 2001 à 15:53:26

au merde,desole,ce hors sujet etait destine a solvent...

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
16 mars 2001 à 17:53:37

Ok Dragon noir ... tant pis,je vous regarderais de dehors ...
J´aurais aussi aime reforge Ultima mais ça risque d´etre difficile maintenant car j´ai peu de temps pour venir et parce que Stephy a quitte momentanament le forum ... plus tard peut etre ... !!!

en tout cas,bonne continuation aux Dragons s´ils y parviennent !!!

solvent
solvent
Niveau 9
16 mars 2001 à 18:26:38

Donc l´affaire des voleurs de pseudos est terminée?
Bonne nouvelle...

solvent
solvent
Niveau 9
16 mars 2001 à 18:27:38

Donc l´affaire des voleurs de pseudos est terminée?
Bonne nouvelle...

superskunk
superskunk
Niveau 4
18 mars 2001 à 12:46:21

Vous me rendez tous fous avec vos enfantillages Bientôt y´aura une révolution non?

Supernova
Supernova
Niveau 10
18 mars 2001 à 17:03:16

L´affaire des vols de pseudo est terminée SI quelqun qui a un L minuscule dans son nom a aussi réservé son nom avec un i et vice versa pour ceux qui ont un i majuscule dans leur nom réserver avec un L minuscule.... je vois que tu l´as fait solvent

tiens c´est superskunk! relativement actif il y a trois mois il est de retour... réponse... je crois pas non... révolution sur internet... je vois pas comment :o)

Je comprends pas pourquoi yen a qui critiquent les dragons mais PAS contre moi... quand ils disent qu´ils briment la liberté d´expression, qu´ils se croient justiciers alors que c´est MOI qui efface les messages... donc, moi qui brime la liberté d´expression, donc, moi qui devrait se croire "justicier"...

Si ya des cons qui veulent blamer quelqun blamez moi pas les dragons!!! ou bien blamez-les mais alors vous allez prouver ce que vous etes vraiment (cest a dire des cons)...

Supernova
Supernova
Niveau 10
18 mars 2001 à 17:06:18

Au fait si vous dites "effaces tous les messages de le-lascar" (par exemple) ca m´aide pas vraiment parce que de toute facon je les effaçais déja tous ou environ -- faudrait me dire dans quel sujet(s) ils sont pour que ce soit utile (sans se mettre à regarder tous les messages pour voir où sont les conneries... même moi je fais pas ça :o) )

solvent
solvent
Niveau 9
18 mars 2001 à 18:56:48

Non...
Mon pseudo n´est réservé qu´avec un L minuscule... J´ai essayé de le réserver avec un i majuscule après qu´on m´aie volé mon pseudo, mais c´était déjà pris (sûrement par le voleur de pseudo... Enfin, merci de t´inquiéter pour moi).

A présent, je suis neutre dans les affaires de clan...
A l´époque, je leur reprochais surtout de ne pas nous avoir demandé notre avis sur l´installation de cette "modération démocratisée" (je sais ce que tu vas dire là-dessus, donc pas la peine de nous parler du fait qu´on ne nous a pas demandé notre avis pour ton poste non plus). Aussi, je reste contre l´expulsion des gens. Si les clans sont blamés, c´est aussi parce qu´ils divisent (involontairement) le forum, et que le forum n´était à un moment plus du tout consacré à FF7 mais aux rassemblement des membres des clans... Aussi, j´ai eu l´impression d´une "fausse" démocratisation car les décisions n´étaient prises qu´à l´intérieur des clans...Remarque, c´est encore le cas aujourd´hui avec toi. Comme on peut le voir, aucun des systèmes proposés n´est parfait puisqu´il y a toujours des plaintes...
Néanmoins, si installation de clans il y a, on devrait limiter leurs actions à te dire où sont les messages qui regorgent d´insultes, à repérer les voleurs de pseudos et les fausses rumeurs, et non pas à discuter de réformes en masse (même toi tu n´en a pas le pouvoir).

Je pense que c´est la meilleure solution.

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
18 mars 2001 à 22:21:31

Mauvaise facon de proceder tres mauvaise je suis revenu et je vois le k-o sur ce forum supernova supprimer les messages n est pas encore la meilleure solution car en plus je suis sur que tu l ignore mais y en ici qui connaisse un systeme nomme "JLI" en fait le JLI c est un programme hacker qui permet de justement proteger les messages qu on ecrits sur les forums ou autres alors ca ne serre pas vraiment d effacer les messages moi j ai un solution bien plus efficace peut etre aussi plus radicale mais bon :le system est simple ceux qui insultes sur le forum et ben voila ce qui lui arrive: je trouve son email (au fait je ne sais pas si y en a qui le savent mais je suis hacker mais rassurez contrairement a mes amis hackers moi je ne hacke que ceux que je deteste ou pour cette situation aussi)et apres je trouve son mot de passe et apres je change le droit de passage qu il a ce qui veut dire en plus clair je le hacke pour qu il ne puisse plus jamais revenir sur ce forum meme sur un autre pseudo voila comme je l est dit c est radicale mais efficace.alors dites ce que vous en pensez.

Supernova
Supernova
Niveau 10
20 mars 2001 à 01:16:03

Pour Seifer-Almasy... (réserve ton nom avec un i en passant.. pendant que t´es là) je vois pas vraiment ce que ça changerait; premièrement les personnes qui se font voler leur nom comme solvent... lui il paierait et ne pourrait plus revenir sur le forum à cause d´un type qui a volé son pseudo et un autre qui l´a hacké ; deuxièmement quand les cons se rendent compte qu´ils leur faut 30 secondes faire un message et qu´il m´en faut une pour l´effacer ils restent pas longtemps :o)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
20 mars 2001 à 12:20:56

Salut les gars! Merci de prendre sur toi, Supernova. Bon, le fait que PERSONNE ne vote l´exclusion de quelqu´un suffit à faire comprendre que six messages, c´est énorme... Tout dépend de Supernova: 90\% des habitués du forum lui font confiance, c´est quand même un gage d´honnêteté, non? Désolé, mais je ne rejoindrai pas Ultima, pour des raisons détaillées dans un sujet précis.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 mars 2001 à 12:44:37

Salut les gars! Pour ceux qui ne seraient pas au courant:

Je me prononce pour l´expulsion des sujets et des messages d´incitation au piratage.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
23 mars 2001 à 13:16:47

Salut les gars! Hé, ne plaisantez pas! Prononcez-vous pour l´expulsion des pirates vendant des copies gravées, sinon Supernova ne supprimera jamais ces monstrueux sujets!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
26 mars 2001 à 11:50:23

Salut les gars! Merci, Holy. Mais écris clairement:
"Je me prononce pour l´expulsion des pirates"
Ca fait déjà deux votes... Il n´en manque plus que trois pour que Supernova puisse supprimer tout ça!

P.S.: Tu vois, DeadDragon, j´agis.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
26 mars 2001 à 12:02:33

Salut les gars! Puisque Lionel m´y invite, je ne vais pas me gêner:

Je me prononce pour l´expulsion de Lionel.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
27 mars 2001 à 12:07:25

Salut les gars! Ca en fait 4! Il ne manque que deux votes, et on pourra dire adieu aux pirates et à Lionel!
Sachez aussi que Lionel n´est pas Supernova. Il n´a pas son style inimitable, il n´aide personne. Comme il le dit lui-même sur un sujet, c´est un ancien voleur de pseudonymes qui s´est reconverti dans la peinture de noms. Pour teindre son surnom en rouge, il l´a réservé et a tapé l´adresse e-mail de notre Modérateur. Mais rassurez-vous, il ne possède pas pour autant le pouvoir de supprimer les messages.

GoldDragon
GoldDragon
Niveau 4
27 mars 2001 à 20:52:26

Dernière petite formalité avant que je ne me "prononce" : donne-moi juste une raison convaincante pour que je le fasse (je ne comprends à quoi sert précisément ceci, nous n´allons pas l´obliger à quitter le forum juste en lui demandant).
Si tu m´offres une excellente raison, alors tu pourras compter de suite sur mon vote.

peejo
peejo
Niveau 4
27 mars 2001 à 21:04:06

Faire plusieurs moderateurs n´est pas une mauvaise idee en soit, bien au contraire il est comprehensible qu´il faille aider Supernova dans sa tache. Cependant ceci ne ferait que ramener les histoires de clans a la surface qui n´ont malheureusement pas fonctionne par le passe aussi bien qu´on l´esperait.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
29 mars 2001 à 12:45:19

Salut les gars! Bon, j´annonce la triste nouvelle pour les moins informés: Supernova n´est plus Modérateur! Mais tout n´est pas perdu puisqu´un nouveau Modérateur sera apparemment bientôt nommé! Je considère que quatre votes, ce n´est pas assez pour décider de l´exclusion définitive d´une personne. Mais sache, GoldDragon("Bad-Ranger"), que ton vote sera presque décisif! Après celui-là, il n´en manquera plus qu´un pour que le nouveau Modérateur(dès qu´il sera arrivé) puisse effacer tous ces messages et sujets du genre "Vous aurez Final Fantasy X gravé à trente francs". A bas les pirates!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 mars 2001 à 13:28:23

Salut les gars! J´ai bien compris cela, Dragon-Saphir, mais en abaissant le nombre de votes nécessaires, nous pourrions passer pour des fascistes. Mon idée de démocratisation de la Modération était déjà passée pour une tentative de "purification" auprès de certains(notamment Solvent, qui s´est ressaisi depuis qu´on a usurpé son identité).