Bonsoir à tous! Bon ben voilà mon problème: je suis à Fort Condor (CD 2), et je viens de remporter la bataille (pour la méga matéria). Enfin bref, "Attaque ennemie repoussée" ou un truc du genre, me rappelle plus x)
Bref, la soluce d'Acro (qui m'a beaucoup aidée en tout cas XD!) dit:
"Quand tous les ennemis seront anéantis (ou l'ennemi qui atteint le fort), l'homme vous remerciera et l'œuf du condor éclora. Sortez par la porte de gauche pour constater qu'un nouveau condor est né. Ramassez la matéria d'invocation Phénix et le bébé condor s'envolera. Revenez donc sur vos pas et allez parler à l'homme à côté de la table, au premier étage. Il vous confiera alors la deuxième Méga-Matéria et l'équipe décidera de rendre visite à Clad et Tifa, à Mideel."
Maieuh, moi l'homme me remercie pas ni rien, je peux pas sortir par la porte de gauche X)... J'ai fait quelque chose de pas bien? =p Parce que quand je lui parle, il fait comme si j'avais pas encore combattu? XD
J'ai pas trop envie de recommencer en fait, ça fait perdre de l'argent (de quoi j'suis radine? XD), et ça fait perdre du temps aussi (le temps, c'est d'l'argent! ... Non, je plaisante =p).
Enfin voilà, merci d'avance aux personne qui répondront ^^