CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 mars 2008 à 16:39:51

bwaye33 :d) Je ne sais pas,sans doute un geste qui veut dire "Viens par ici,si tu l'oses"...

oroshimaru1734 :d) Le trait rose? A mon avis,tu parles de la représentation du trajet que tu n'empruntes pas,suivant que tu prennes la petite ou la longue course... Tu peux accoupler plusieurs fois les 2 mêmes chocobos, je crois qu'il faut seulement faire 10 combats entre chaque accouplement. On peut battre les armes à de très faibles niveaux si on utilise de bonnes stratégies; tu parles de l'arme émeraude,son attaque Aire tam storm inflige à tous les persos [1111 dégâts fois le nombre de matérias équipées;9999 au maximum],tu peux donc diminuer les dégâts en retirant des matérias. Pour plus de conseils,je te recommande cette page,et/ou le site en entier:
http://ff7.fr/les_armes.html
Les armes ultimes y sont bien sûr aussi dans la section Armes:
http://ff7.fr/armes.html
:ok:

oroshimaru1734
oroshimaru1734
Niveau 8
04 mars 2008 à 16:44:22

merci mais aussi la materia furie max au niv2 fait eclair mais ca n attaque pas ca ne fait que mort apparament donc je dois changer de materia? je kiffe grave son site a acrro BRAVO!!!!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 mars 2008 à 16:49:34

Oui,il faut en effet te déséquiper de Furiemax si tu veux pouvoir attaquer "normalement"...

_-Defender-_
_-Defender-_
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:52:13

Salutations,désolé de poster sur 2 topics, mais ça peux aider :p
Je compte , pour en finir en beauté avec ce jeu, le finir en perfect party, mais en plus avec le patch difficulté, et limitbreaking, histoire d'allonger la durée de vie, j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez, vos conseils, vos avertissement, vos avis sur ces patchs...
Merci ;)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:56:13

La Perfect Party est un excellent challenge à tenter, c'est sûr. Le patch difficulté ne peut qu'être bénéfique dans ce challenge, en effet, vu que tu peux rester à certains endroits pour voler/obtenir certains éléments, tu montes assez vite de niveaux... Par contre je ne peux pas te renseigner sur le patch limitbreaking, car je ne le connais pas du tout, désolé...

_-Defender-_
_-Defender-_
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:10:49

Ok merci =)
Je demandais aussi parce qu'on ma dit que le niveau du patch difficulté était si élevé qu'il en devenait plus que gavant :s

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:21:15

Le patch Difficulté change certains objet à détenir contre les ennemis donc il ne sera pas adéquat à la Perfect Party de toute fçaon. Et ce n'est pas qu'il est gavant mais c'est comme si le gars avait changé au hasard quelques valeurs du scene.bin sans qu'il n'y est de logique, et ça a rendu le jeu impossible.

_-Defender-_
_-Defender-_
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:23:25

J'attendrais une éventuelle ré-édition ;)

Eruko
Eruko
Niveau 5
04 mars 2008 à 20:51:01

B'soir^^
c'était juste pour savoir où il était conseillé de mettre le Cristal Sauf dans la grotte nord^^ (Allez, j'y suis presque =D)
Mercii =)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:55:58

Je ne sais pas, ça dépend si tu veux t'entraîner.

Si oui, je te suggère ici :

http://superacro.free.fr/Site/Ecrans/Grotte%20Nord/LAS2_2.PNG

http://superacro.free.fr/Site/Ecrans/Grotte%20Nord/LAS2_3.PNG

Si non, je te suggère ici :

http://superacro.free.fr/Site/Ecrans/Grotte%20Nord/LAS4_1.PNG

Eruko
Eruko
Niveau 5
04 mars 2008 à 21:02:52

Bon, je pense que je vais plutôt le mettre dans ta dernière proposition =p La flemme d'entrainer les perso ^^' De toute façon, c'est pas très loin de la salle aux pots magiques =p (N'empêche, ils donnent énormément d'expérience! XD)

Bon, alors je préviens, si j'arrive à botter les fesses de Sephi, je viens montrer ma joie ici, et si c'est le contraire ben... on verra les détails plus tard XD
Huhu

Merci de la réponse super rapide ^^

_-Defender-_
_-Defender-_
Niveau 10
05 mars 2008 à 04:33:00

Sephiroth il passe tout seul à ce stade du jeu, moyenne de tes levels ?

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:49:57

Bonjour :-p
j'ai finis la première partie du jeu ( CD 1 ) et voici un Résumer assez complet :

deja mes personnages :
Accro ( niveau 43 ) :
Magie :
- Guérie Guérie 2
- Feu Feu 2 Feu 3
- Glace Glace 2
- éclair éclair 2 éclair 3
- Trembl Trembl 2
- Bio Bio 2 Bio 3
Invoquation :
- Shiva
Talente :
- Aucun
- Equipement :
Amr : Sabre Rune
Amr : Bracelet Aurore
Matéria :
Glace Feu Foudre Poison
Shiva Restaurer Terre Contre-Attaque
Plus aucun orifice dispo

Tifa ( niveau 43 )
Magie :
- Guérie Guérie 2
- Feu Feu 2 Feu 3
- Glace Glace 2 Glace 3
- Demi
- Slipel Silence
- Escapade
- Comète
Invoquation :
- Ramuh
- Bahamuh
Talente :
Aucun
Equipement :
Amr : Canine de tigre
Amr : Bracelet Dragon
Matéria :
- Restaurer Ranimer Glace Ramuh
- Feu Sceller Gravité Quitter Comète Bahamut
Plus aucun orifice Dispo

Barret : ( Niveau 35 )
Magie :
- Eclair Eclair 2 Eclair 3
- Mini Crapaud
Invoquation :
Ifrit
Talente :
Air de Crapaud
Equiper :
Amr : Punch Foudroyant
Amr : Bracelet Gigas
Materia :
vide
Foudra Transformation Coup Mortel Ifrit Talent de l'ennemi ( Air de crapaud )

rouge 13 ( Niveau 39 )
Cid ( niveau 40 )
Cait Sith ( niveau 35 )

les trois derniers personnage non ni magie ni matéria ni arme vraiment important , quand je choisis des personnages , les autres non choisis je les enleves leurs matéria pour pas gacher

j'ai pas vraiment de tactique mais je suis a fond dans la magie et l'invocation mais fasse au dernier boss qu'on combat ( jenova je crois ) je n'ai fais que de simple attaque etant donné qu'il re-envoyait ta magie sur toi meme et je l'ai facilement tuer. :p)

donc je voulais savoir quel personne vous me conseillez pour entamer la 2 ème partie avec quel matéria et quel Amr ( Arme :question: )
Sinon voici les matérias non utiliser que j'ai dans mon stocke :
Effet suppl ( sert a quoi svp ? )
Transformation
Feu
Talent de l'ennemi
Glace
Poison
Choco/mog
El base ( sert a quoi aussi ? )
Destruction ( pour faire exploser mon personnage ? j'ai peur je l'ai jamais essayer )
Sentir
Appât-chocobo
temps
Barrière
Feu
Super chance

Voila les matérias dont je dispose que je n'ai pas encore utilisé.

Si quelqu'un pouvait voir et me conseiller ça serait sympas :-p

et j'aimerais savoir si le niveau que j'ai actuellement est convenable pour le début , je compte atteindre au minimum un niveau 75 avant d'entammer le 3 ème cd si j'arrive a finir celui là :peur:

:merci:

Le formulaire est expiré :(

inicolas72
inicolas72
Niveau 5
05 mars 2008 à 16:32:25

petit question peut on se poser avec le hauvent a cote de la cascade pour rentrer dans la grotte ou est on obliger d'attendre le sous marin

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:22:08
  1. inicolas72 Voir le profil de inicolas72
  2. Posté le 05 mars 2008 à 16:32:25 Avertir un modérateur
  3. petit question peut on se poser avec le hauvent a cote de la cascade pour rentrer dans la grotte ou est on obliger d'attendre le sous marin

:d) Obligé d'attendre le sous-marin.

Accro :d) Je te réponds dans un instant.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:34:08

les trois derniers personnage non ni magie ni matéria ni arme vraiment important , quand je choisis des personnages , les autres non choisis je les enleves leurs matéria pour pas gacher

:d) Bien :ok:

j'ai pas vraiment de tactique mais je suis a fond dans la magie et l'invocation mais fasse au dernier boss qu'on combat ( jenova je crois ) je n'ai fais que de simple attaque etant donné qu'il re-envoyait ta magie sur toi meme et je l'ai facilement tuer. :p)

:d) Oui ce boss est bidon, et tu as bien fait de ne pas utiliser de magies :content: Mais tu verras par la suite que les invocations ne sont pas si utiles. C'était surtout Bahamut contre la Porte des démons qui a dû te servir. Tu collectes les talents de l'ennemi ?

donc je voulais savoir quel personne vous me conseillez pour entamer la 2 ème partie avec quel matéria et quel Amr ( Arme :question: )

:d) Sincèrement tu fais comme tu préfères selon le caractère des personnages mais moi j'ai toujours eu Clad, Barret, Nanaki.

Sinon voici les matérias non utiliser que j'ai dans mon stocke :
Effet suppl ( sert a quoi svp ? )
El base ( sert a quoi aussi ? )

:d) http://ff7.fr/materia_soutien.html

Transformation
Feu
Talent de l'ennemi

:d) AAAAAAAAAAAAH la matéria la plus utile du jeu.

Destruction ( pour faire exploser mon personnage ? j'ai peur je l'ai jamais essayer )

:d) Non pour annuler les barrières ennemies.. et le dernier niveau pour tuer instantanément.

et j'aimerais savoir si le niveau que j'ai actuellement est convenable pour le début , je compte atteindre au minimum un niveau 75 avant d'entammer le 3 ème cd si j'arrive a finir celui là

Ton niveau est largement suffisant. En revanche pour le CD2, ne monte pas trop sinon ça n'a plus trop d'intérêt, c'est surtout au CD3 où tu pourras monter.

Le formulaire est expiré

Idem

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:42:14

Merci de ta reponse :-)

Enfaite je garde Tifa car elle a un role de guérisseuse , dans un combat assez chaud je l'utilise pour soigner les autres personnages

donc Clad & tifa sont gardé maintenant le 3 emes j'avais Barret et quand j'ai eu le choix entre barret et Nanaki j'ai preferer Nanaki par contre la j'ai pris Cid car il avait un niveau plus haut que celui de Nanaki et de Barret et cait sith je ne prefere pas l'utiliser vue que c'est un traitre :(

C'est quoi la porte de l'enfer :question:

Transformation
Feu
Talent de l'ennemi

:d) la quelle ? talent de l'ennemi :question: ( si oui je l'ai donné a Cid . )

Tu collectes les talents de l'ennemi ?

:d) je sais pas faire :non:

je joue en émul et a un niveau un gars ma dit que je pouvais fuir lors d'un combat en appuyant sur L1/L2 ou R1/R2 hors j'ai beau appuyer sur ses boutons tour a tour pour voir aucun ne me fait quitter le combat je suis obligé d'utiliser la magie Fuite que j'ai appris a Tifa ce qui m'enleve des MP :-(

Sinon es ce que c'est possible de transformer les boss en Crapaud ou de les faires dormir ? :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:48:54

C'est quoi la porte de l'enfer :question:

:d) Le boss à la sortie du Temple des Anciens.

Transformation
Feu
Talent de l'ennemi

:d) la quelle ? talent de l'ennemi :question: ( si oui je l'ai donné a Cid . )

:d) Oui.

Tu collectes les talents de l'ennemi ?

:d) je sais pas faire :non:

:d) http://ff7.fr/talents.html

je joue en émul et a un niveau un gars ma dit que je pouvais fuir lors d'un combat en appuyant sur L1/L2 ou R1/R2 hors j'ai beau appuyer sur ses boutons tour a tour pour voir aucun ne me fait quitter le combat je suis obligé d'utiliser la magie Fuite que j'ai appris a Tifa ce qui m'enleve des MP :-(

L1 + R1 !

Sinon es ce que c'est possible de transformer les boss en Crapaud ou de les faires dormir ?

Ca dépend de leur affinités, mais en général non (par contre tu peux endormir les Turks il me semble).

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:56:32

oki Merci
je vais allez lire ça :p)

sinon je suis au niveau de la descente dans le village de glace qui se trouve au nord ça fais deja 2 minutes que je suis en train de descendre , il faut absolument faire un temps record pour passé ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:00:51

Non The Accro, c'est juste un temps record pour s'amuser. Tu peux te cogner autant de fois que tu veux ou prendre autant de temps que tu veux, c'est pas important. Par contre le chemin que t'as pris (Gauche-Droite, Droite-Droite, Droite-Gauche, Gauche-Gauche) influe sur l'écran du Grand Glaciero ù tu arribves, mais rien de bien méchant.

La vidéo du moment