les trois derniers personnage non ni magie ni matéria ni arme vraiment important , quand je choisis des personnages , les autres non choisis je les enleves leurs matéria pour pas gacher
Bien
j'ai pas vraiment de tactique mais je suis a fond dans la magie et l'invocation mais fasse au dernier boss qu'on combat ( jenova je crois ) je n'ai fais que de simple attaque etant donné qu'il re-envoyait ta magie sur toi meme et je l'ai facilement tuer.
Oui ce boss est bidon, et tu as bien fait de ne pas utiliser de magies
Mais tu verras par la suite que les invocations ne sont pas si utiles. C'était surtout Bahamut contre la Porte des démons qui a dû te servir. Tu collectes les talents de l'ennemi ?
donc je voulais savoir quel personne vous me conseillez pour entamer la 2 ème partie avec quel matéria et quel Amr ( Arme
)
Sincèrement tu fais comme tu préfères selon le caractère des personnages mais moi j'ai toujours eu Clad, Barret, Nanaki.
Sinon voici les matérias non utiliser que j'ai dans mon stocke :
Effet suppl ( sert a quoi svp ? )
El base ( sert a quoi aussi ? )
http://ff7.fr/materia_soutien.html
Transformation
Feu
Talent de l'ennemi
AAAAAAAAAAAAH la matéria la plus utile du jeu.
Destruction ( pour faire exploser mon personnage ? j'ai peur je l'ai jamais essayer )
Non pour annuler les barrières ennemies.. et le dernier niveau pour tuer instantanément.
et j'aimerais savoir si le niveau que j'ai actuellement est convenable pour le début , je compte atteindre au minimum un niveau 75 avant d'entammer le 3 ème cd si j'arrive a finir celui là
Ton niveau est largement suffisant. En revanche pour le CD2, ne monte pas trop sinon ça n'a plus trop d'intérêt, c'est surtout au CD3 où tu pourras monter.
Le formulaire est expiré
Idem