"Problème de passage au CD2"
Bonsoir à tous,
J'ai un petit problème qui vient de m'arriver, je viens de finir le CD1 et je m'apprête à passer au CD2, mais lorsque l'écran me met "insère le disque 2" , quand je l'insère, rien ne se passe!
J'ai fait mes recherches sur les topics, j'en ai trouvé un où quelqu'un avait le même problème que moi, apparemment c'est un problème répandu, et lui, avait une version téléchargée, avec une image pour ses trois CD...
On lui a dit de trouver des images pour chaque CD, et de modifier les valeurs de registre avec regedit pour que "datadrive" ait la valeur du lecteur CD...
Pour ma part, j'ai une version téléchargée aussi, mais, bien que je puisse faire tourner le jeu sans mettre de CD (le cd Final Fantasy Install, a installé ce qu'il fallait, et le jeu fonctionne), j'ai également des dossiers qui contenaient les images des 3 CD séparés (je pensais qu'ils ne servaient à rien, vu que je n'avais pas eu a m'en servir pour jouer...)
J'ai donc gravé l'image du CD2, j'ai modifié la valeur de registre, et ça ne change rien, le jeu ne réagit pas et reste sur cet écran qui me demande d'insérer le CD2...
De plus, le jeu propose de sauvegarder la partie avant de changer de CD, mais la sauvegarde n'a pas lieu, donc on doit à chaque fois réaffronter Jenova-vie et devoir attendre toutes les scènes...
Entre chaque étape, j'ai à chaque fois essayé pour voir si le jeu fonctionnait, ça fait 4 fois que je bats Jénova et je commence à être un peu frustré...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution, connaîtrait ce qu'il faut faire pour pouvoir passer enfin au CD2?
Je garde espoir que ce soit possible, puisque j'ai le CD en question... J'ai peut-être mal fait quelque-chose, ou n'ait pas encore fait ce qu'il faut...
Si quelqu'un saurait m'aider, je lui en serais très reconnaissant
Si vous avez besoin d'autres détails pour comprendre le problème, n'hésitez pas à demander!
Un très grand merci d'avance!!