CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:08:19

ok merci :p)

arf je vais devoir retournée dans la grotte ou j'affronte les dragons pour avoir l'attaque Lance-flamme :-(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:09:33

Va dans la Mine de Mythril juste à côté de Fort Condor, c'est plus rapide. Et en plus les Dragon voûté lance l'attaque sur le personnage ayant le plus de HP actuels.

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:24:42

je suis au nord dans la grotte où se produit le bug de l'élixir , le fort condor est loin de labas je crois :doute:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:25:54
  1. The-Accro Voir le profil de The-Accro
  2. Posté le 05 mars 2008 à 18:24:42 Avertir un modérateur
  3. je suis au nord dans la grotte où se produit le bug de l'élixir , le fort condor est loin de labas je crois :doute:

:d) Euh oui faudra que t'attende un petit moment dans le jeu lol ^^

yosuke78
yosuke78
Niveau 9
05 mars 2008 à 21:13:44

Bonjour, je suis au cd 2 dans les souterrains de midgard et je viens de me faire eclater par Réno, Rude et Elena, mes persos sont lvl 49, et je voudrai savoir si mes persos ont un bon niveau à ce moment du jeu :question:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:15:31

Euh niveau 49 c'est un peu faible mais bon c'est suffisant.

Tu as fait la quête d'Utai ? Si oui, tu peux refuser le combat.

Dans tous les cas tu peux éviter le combat : http://ff7.fr/bugs.html

Sinon, consulte la stratégie associée : http://ff7.fr/boss.html

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:40:40

Yop yop, j'fais la quete des chocobos ( :snif2: ) J'voudrais savoir.

J'viens d'avoir un vert. Comment etre sur d'avoir un bleu par la suite ? si c'est possible, mais j'crois pas

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:48:24

Tu peux pas être sûr, mais enregistre avant l'accouplement. Si ça déconne, fait quelques combats afin de changer la tendance. :)

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:58:14

Wokay, cimer :p)

exan
exan
Niveau 3
06 mars 2008 à 02:36:47

Salut, j'ai acheté le max d'écuries pour mes chocobos mais lorsque j'essais d'en capturer un, je ne peux pas l'embarquer avec moi dans le Hautvent. Comment fait-on pour l'envoyer à la ferme?

Merci

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 mars 2008 à 02:39:25

Tu en descends et tu choisis "Le renvoyer à la ferme".

Ensuite tu le déplaces dans une écurie et, si tu choisis Contrôler chocobos, là il rentrera dans le Hautvent.

exan
exan
Niveau 3
06 mars 2008 à 02:42:20

aaah merci beaucoup :)

Eruko
Eruko
Niveau 5
06 mars 2008 à 14:06:36

Defender -> Niveau moyen c'était 70, et en effet, il est passé tout seul XD

Le pire, c'est que je me suis plantée quand j'ai choisi les persos qui allaient combattre XD
Normalement, je prenais Cloud, Yuffie et Cid, mais là je sais pas ce que j'ai fait, mais à la place de Cid j'ai pris Tifa o_O
C'était pas tout à fait le même niveau, et pas les même armures non plus XD... Du coup, j'ai du finir le combat avec deux perso lol

Mais bon, j'ai pas eu de problème huhuhu

Et le combat final est magnifique ^^ Même si la cinématique pour je sais plus quelle attaque dure une éternité >___<

Breef, merci à ceux qui ont éclairé ma lanterne avec mes questions à la co** =D

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:18:54

Oui Super Nova est chiante à attendre :/

De rien ce fut un plaisir de t'aider ^^ Tu passes à FF8 maintenant ? :gni:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:41:10

Héhé bravo Eruko pour ta victoire sur Safer ! :-))) Trop beau les derniers combats !! :bave:

xam56000
xam56000
Niveau 1
06 mars 2008 à 17:41:06

Lu, Je voudrait savoir comment avoir le materiaux contenir dans le cd 3 à Mideel.Car j'ai voulu faire le jeux le plus rapidement possible, mais j ai oublier d'acheter un légume minette donc je me trouve coincé car quand je veux parler a chocobill j accede pas a son magasin.
Quelqu'un pourrait m'aider, sa serait sympa. TY d'avance

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:45:49

Bah c'est pas Choco Bill mais Choco Billy qui vend des Légumes Mimett, à l'intérieur de l'écurie, dans l'option "Acheter".

Tu lui en achètes un, tu le donens au chocobo blanc de Mideel ( http://ff7.fr/screen/corniche.png ) et tu lui chatouilles les oreilles.

Squall56
Squall56
Niveau 5
07 mars 2008 à 21:51:44

salut tout le mode jai une question

voila jai fait passe ff7 sur ma psp et je voudrais savoir si je pouvais acceder au debug mode avec cw cheat

merci davance

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:52:20

C'est quoi comme format tes save ?

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
08 mars 2008 à 03:59:34

"Problème de passage au CD2"

Bonsoir à tous,
J'ai un petit problème qui vient de m'arriver, je viens de finir le CD1 et je m'apprête à passer au CD2, mais lorsque l'écran me met "insère le disque 2" , quand je l'insère, rien ne se passe!

J'ai fait mes recherches sur les topics, j'en ai trouvé un où quelqu'un avait le même problème que moi, apparemment c'est un problème répandu, et lui, avait une version téléchargée, avec une image pour ses trois CD...

On lui a dit de trouver des images pour chaque CD, et de modifier les valeurs de registre avec regedit pour que "datadrive" ait la valeur du lecteur CD...

Pour ma part, j'ai une version téléchargée aussi, mais, bien que je puisse faire tourner le jeu sans mettre de CD (le cd Final Fantasy Install, a installé ce qu'il fallait, et le jeu fonctionne), j'ai également des dossiers qui contenaient les images des 3 CD séparés (je pensais qu'ils ne servaient à rien, vu que je n'avais pas eu a m'en servir pour jouer...)

J'ai donc gravé l'image du CD2, j'ai modifié la valeur de registre, et ça ne change rien, le jeu ne réagit pas et reste sur cet écran qui me demande d'insérer le CD2...

De plus, le jeu propose de sauvegarder la partie avant de changer de CD, mais la sauvegarde n'a pas lieu, donc on doit à chaque fois réaffronter Jenova-vie et devoir attendre toutes les scènes...

Entre chaque étape, j'ai à chaque fois essayé pour voir si le jeu fonctionnait, ça fait 4 fois que je bats Jénova et je commence à être un peu frustré...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution, connaîtrait ce qu'il faut faire pour pouvoir passer enfin au CD2?

Je garde espoir que ce soit possible, puisque j'ai le CD en question... J'ai peut-être mal fait quelque-chose, ou n'ait pas encore fait ce qu'il faut...

Si quelqu'un saurait m'aider, je lui en serais très reconnaissant :)

Si vous avez besoin d'autres détails pour comprendre le problème, n'hésitez pas à demander!

Un très grand merci d'avance!! :-)))

La vidéo du moment