CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 15:06:57

http://ff7.fr

Le site ultime sur FF7 depuis aujourd'hui, entièrement réalisé de mes mains. :-)))

Par contre le serveur fait des siennes actuellement, donc faudra attendre un peu.

Pour FF7 PC, tu possèdes le jeu ou tu nous demandes comment l'avoir ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
17 février 2008 à 15:07:11

Salut defender, il existe ff7 versions pc mais a dire vrais il bug pas mal chez certain utilisateur avec windows xp et est devenu asser rare, sinon le meilleur moyen c'est de telecharger un emulateur ps pour faire marcher ton jeu ps, vu que tu l'a plus apparament ya toujour le moyen de telecharger un ISO mais c'est un peu loins légal ^^ et en cherchant sur le forum tu trouvera un topic d'acro qui explique comment utiliser l'emulateur

Pour les sites sur ff7 le meilleur site au monde pour ff7 viens d'ouvrir ses portes a l'adresse: http://ff7.fr
fais entierement par acro ^^ tu trouvera pas plus complet :p) (par contre la il bug un peu essaye dans quelque heures :-))) )

_-Defender-_
_-Defender-_
Niveau 10
17 février 2008 à 15:22:49

Merci infiniment =)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 15:23:51

Tu n'as pas répondu à ma question. Tu voudrais FF7 PC pour avoir de beaux graphismes ou tu voudrais avoir de beaux graphismes sur ton FF7 PC ?

_-Defender-_
_-Defender-_
Niveau 10
17 février 2008 à 15:31:11

Ah désolé, je n'avais pas vu.
Je voudrais FF7 PC, tout simplement pour y jouer, et des graphismes potables si possible oui, enfin au minimum, histoire de toujours pouvoir pousser des "Woaw" devant des invocations , et des cinématiques.

Mais pour être franc, je n'ai plus le jeu..

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 15:33:17

Ah oui en effet c'est problèmatique. Le jeu PC donne de bons screens (tu pourras voir ça quand mon site sera de nouveau sur pieds).. Par contre si tu ne possèdes pas le jeu, soit tu l'achètes ou soit tu le trouves sur eMule, ce que je te conseille bof vu tous les plantages de versions téléchargées :/

_-Defender-_
_-Defender-_
Niveau 10
17 février 2008 à 15:35:54

Arf =/
J'aurais bien passé quelques années à faire une perfect party moi tiens =)

noix-de-cocos
noix-de-cocos
Niveau 6
17 février 2008 à 15:42:22

Deux petites questions sur le scénario :
- Pourquoi Sephiroth se rend-t-il à la cité des anciens ? Si j'ai bien compris c'est le seul endroit possible pour invoquer la météore.
- Quel est le rapport avec la forêt endormi ? Aeris nous dit que c'est la clé pour entrer dans la cité.
Bref, je viens juste de battre le mur démoniaque.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 15:45:11

- Pourquoi Sephiroth se rend-t-il à la cité des anciens ? Si j'ai bien compris c'est le seul endroit possible pour invoquer la météore.

:d) Non, le seul endroit possible pour invoquer le météore est la Terre Promise, là où se trouve le plus d'énergie spirituelle. Je pourrais ajouter plus de détails mais j'ai peur de te spoiler sur l'identité de Sephiroth.. Donc dis moi si tu veux que j'approfondisse. En ce qui concerne la Cité des Anciens a priori il s'y rend juste car Aeris s'y rend. :ok:

Quel est le rapport avec la forêt endormi ? Aeris nous dit que c'est la clé pour entrer dans la cité.

:d) Bah c'est juste une forêt qui donne accès à la Cité... mais comme le temple, personne ne connaît l'existence de cette cité... et il faut aussi une clé spéciale qui n'est autre que la Harpe lunaire.

noix-de-cocos
noix-de-cocos
Niveau 6
17 février 2008 à 15:49:38

Mais pourquoi Aeris s'y rend-t-elle ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 15:51:06

Tu as déjà fini le disque 1 ? Sinon je ne peux pas te dire, ce serait un énorme spoiler.

noix-de-cocos
noix-de-cocos
Niveau 6
17 février 2008 à 15:52:43

OK apparemment j'en apprendrais plus si je finis le CD. Merci de ne pas avoir spoilé.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 15:55:52

Tu n'as jamais jamais joué à FF7 avant ? alors savoure bien ce moment ! :-)))

noix-de-cocos
noix-de-cocos
Niveau 6
17 février 2008 à 15:58:16

Je sais qu'Aeris meurt, si c'est de ça dont tu voulais me parler.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 15:59:39

Ouais c'est de ça ^^ Mais tu sais pourquoi elle meurt ? Enfin si non voilà, tu découvriras ça tout à la fin du jeu. Je te laisse jouer tranquille et bonne navigation sur http//ff7.fr si t'y es

_-Defender-_
_-Defender-_
Niveau 10
17 février 2008 à 16:01:26

Un immense clap pour ton boulot, le site est presque parfait =)

noix-de-cocos
noix-de-cocos
Niveau 6
17 février 2008 à 16:03:08

La terre promise, si j'ai bien compris, se trouve obligatoirement sur Terre, puisqu'en cas de faille, de blessure, la Terre concentre de l'énergie spirituelle pour combler la faille. Je la voyais sur une autre planète.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 février 2008 à 16:23:29

La Mako est sur Terre, donc logiquement la Terre Promise est nécessairement sur Terre :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 16:31:59

La Terre Promise c'est quelque chose de très abstrait dans FF7. En fait c'est tout simplement une terre tellement riche en Mako que la vie là-bas est semblable au paradis, étant donné que tout est fertile, tout est vivant, et que tu es au plus proche de la Planète. Il s'agit en fait du centre de la Planète, là où l'on peut donc invoquer le météore grâce à la matéria noire.

noix-de-cocos
noix-de-cocos
Niveau 6
17 février 2008 à 19:19:56

Acro, je vais encore te remuer les méninge à propos du Fort Condor. Je t'explique. J'ai viens de faire la 10ème bataille du fort condor correspondant, comme tu le sais, dans mon cas à la 7ème batailles du fort, donc à la 7ème récompense, Superballe. J'ai manqué, de mon bon vouloir, les batailles 7,8,9, soit les récompenses 4,5,6, soit mégaélixir, superpotion et superpotion. Deux problèmes s'imposent :
- Lorsque je suis arrivé dans l'idée de faire la 10ème batailles, j'avais manqué 3 batailles la 7,8,9. Je m'attendais donc à qu'il reste dans la caisse 6 000 gils (15 000 - 3*3 000 = 6 000). Mais l'homme me dit que la Shinra a attaqué 1 fois en mon absence et qu'il reste donc logiquement 12 000 gils dans la caisse.
- Mon 4ème combat effectué (J'ai fait le 4ème (= récompense du 1er combats), le 5ème (=2), le 6ème (=3), j'ai manqué les 4,5,6 (=7,8,9) et je viens de faire le 7(=10)) et c'est alors que l'homme me donne un mégaélixir correspondant à la récompense pour 4 victoire. Ce problème rejoint l'autre, si j'ai manqué, d'après le jeu 1 combats, j'aurais au moins du gagner 5 superpotions. et comme j'ai manqué 3 combats, la logique aurait été que je gagne superballe et qu'il me reste 6 000 gils dans la caisse.
Une idée ?

La vidéo du moment