Acro, je vais encore te remuer les méninge à propos du Fort Condor. Je t'explique. J'ai viens de faire la 10ème bataille du fort condor correspondant, comme tu le sais, dans mon cas à la 7ème batailles du fort, donc à la 7ème récompense, Superballe. J'ai manqué, de mon bon vouloir, les batailles 7,8,9, soit les récompenses 4,5,6, soit mégaélixir, superpotion et superpotion. Deux problèmes s'imposent :
- Lorsque je suis arrivé dans l'idée de faire la 10ème batailles, j'avais manqué 3 batailles la 7,8,9. Je m'attendais donc à qu'il reste dans la caisse 6 000 gils (15 000 - 3*3 000 = 6 000). Mais l'homme me dit que la Shinra a attaqué 1 fois en mon absence et qu'il reste donc logiquement 12 000 gils dans la caisse.
- Mon 4ème combat effectué (J'ai fait le 4ème (= récompense du 1er combats), le 5ème (=2), le 6ème (=3), j'ai manqué les 4,5,6 (=7,8,9) et je viens de faire le 7(=10)) et c'est alors que l'homme me donne un mégaélixir correspondant à la récompense pour 4 victoire. Ce problème rejoint l'autre, si j'ai manqué, d'après le jeu 1 combats, j'aurais au moins du gagner 5 superpotions. et comme j'ai manqué 3 combats, la logique aurait été que je gagne superballe et qu'il me reste 6 000 gils dans la caisse.
Une idée ?