CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
24 février 2008 à 11:18:01

le battle square c'est assez dur, lvl 24 tu rique de galérer (quoique ça se fait hein ^^)

pour le nombre de BP ça depend surtout de ton taux de réussite, mais prévois en une bonne quantité (je vais essayer de retrouver le guide de feufeu pour son low level, je crois qu'il avait fait le battle square au cd1)

le meilleur lot c'est évidement omnislash, la dernière limite de Clad :ok:

euh non ça doit être un bug :doute:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
24 février 2008 à 11:18:39

Peu importe pour le premier combat du BQ, tu peux rejouer après :)

oroshimaru1734
oroshimaru1734
Niveau 8
24 février 2008 à 11:22:02

et tout les lots pour clad je peux les avoir maintenant pas omnislash vu que j ai la limite niveau 2-2 mais l epee et truc W

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
24 février 2008 à 11:44:24

voici ce qui est disponible à le fin du cd1:

Fin CD1 BP
Queue de Phénix 100
Remède 200
Légumes Mimett 400
Appât-ennemi 800
Aile d'oiseau 1600
Mine-S 3200
Prévention 6400
Super vitesse 12800
Echarpe champion 25600
Omnislash 51200

donc tu vois que omnislash est très cher, pour autant c'est un bon atout.

si tu le fais au cd2 voilà ce que tu aura:
CD2 BP
Remède 100
Appât-ennemi 250
Bras droit 500
Prévention 1000
Légumes Reagan 2000
Super vitesse 4000
Poussière d'étoiles 8000
Echarpe champion 16000
Omnislash 32000
Invocation-W 64000

invocation-w n'est donc pas dispo au cd1, en meme temps ça serait trop facile :rire:

Nathlem
Nathlem
Niveau 10
24 février 2008 à 11:46:19

salut. Je suis à la fin du jeu (plus précisément au début du disque 3). Je veut avoir les 4 matérias des grottes (Mimer et autres). J'en ai 3 pour l'instant. Il me manque un chocobo d'or. Donc j'ai procédé comme noter dans la soluce de JV.com à un exception. J'ai d'abord était cherché le grand chocobo avant d'avoir le noir. Donc je les ai monté en A+ tout les deux mais le chocobo noir reste trop jeune. J'ai laissé ma PS2 allumé pendant assez longtemps mais il est toujours trop jeune. Combien de temps cela met il pour qu'un chocobo noir F soit pret à s'accoupler. Parce que sa fait pas mal de temps que j'attend. Merci

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
24 février 2008 à 11:49:12

fais une dizaine de combat, il vieillira :-)))

Nathlem
Nathlem
Niveau 10
24 février 2008 à 11:55:03

Merci !!!!!!! enfin je vais pouvoir mettre un terme à 27H00 de quete acharné !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 février 2008 à 14:26:14

Pour les lots du Battle Square avant l'obtention du Tiny Bronco c'est en effet un bug :

On notera que sur la version PC du jeu, l'accessoire <a href="accessoires.html#echarpe-champion">Echarpe champion</a> (uniquement dans cette liste) sera signalé comme "Ceinture noire" et que sur </a>les deux versions (PC et PS), les lots du début du CD1 seront décalés vers le haut à partir du <a href="objets.html#shrapnel">Shrapnel</a> (qui ne <b>figure pas</b> dans la liste et qui s'obtient donc en choisissant l'<a href="objets.html#ether">Ether</a>, et l'<a href="objets.html#ether">Ether</a> en sélectionnant le <a href="objets.html#legumes-mimett">Légumes Mimett</a> et ainsi de suite).

Donc quand on veut faire Quitter tout en bas, c'est comme si on voulait l'Echarpe champion.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 février 2008 à 14:26:44

On notera que sur la version PC du jeu, l'accessoire Echarpe champion (uniquement dans cette liste) sera signalé comme "Ceinture noire" et que sur les deux versions (PC et PS), les lots du début du CD1 seront décalés vers le haut à partir du Shrapnel (qui ne figure pas dans la liste et qui s'obtient donc en choisissant l'Ether, et l'Ether en sélectionnant le Légumes Mimett et ainsi de suite).

Désolé ^^

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
24 février 2008 à 14:49:12

Bonjour
En ce qui concerne l'obtention de l'invocation Alexandre, je suis a l'endroit de la source thermale j'ai touché l'eau mais je ne sais pas ou aller ensuite, quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche a suivre pour accéder a la grotte de la sorcière ?
Merci d'avance

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 février 2008 à 14:52:31

Oui.

Tu viens de toucher l'eau, donc tu es à l'écran de la source ?

Dirige-toi vers le haut et parcoure les différents écrans que t'impose le jeu.

Tu te retrouveras dans le désert enneigé (écran mobile). A partir de là, tu avs TOUJOURS vers la droite. Dès qu'une tempête de neige surgit, arrête-toi pour ne pas être désorienté. De même, aide-toi des repère avec la touche OK pour ne pas dévier ta trajectoire, il faut bien aller vers la droite.

Une fois arrivé à un écran, vas toujours vas la droite et tu devrais arriver devant l'entrée de la caverne.

ed06
ed06
Niveau 10
25 février 2008 à 10:23:49

Salut,

J'ai une question, L'epsxe sert à jouer sur l'ordinateur avec les CD de la playstation, c'est ça?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
25 février 2008 à 10:45:52

exactement!

si tu cherches une config, regarde ici:
http://fremen.planet-shitfliez.net/ff7techwiki/index.php?wiki=Epsxe

ed06
ed06
Niveau 10
25 février 2008 à 11:01:12

Encore une question, avec un windows XP.

à qui il reste 25 954 570 240 octects de mémoire, est-ce que le programme va ralentir internet?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
25 février 2008 à 11:11:53

ptdr :noel: non :noel:

ed06
ed06
Niveau 10
25 février 2008 à 11:20:07

Et la sauvegarde se fait dans l'ordi je présume.

Elle prends combien de place?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
25 février 2008 à 11:40:16

C'est facile, tu fais Propriétés sur la save dans le dossier FF7. :hum:

Karro
Karro
Niveau 10
25 février 2008 à 12:01:28

Me voilà au final de mon périple. J'ai testé Jenova SYNTHESIA hier: "aie aie aie caramba!"
Je pensais pas qu'elle avait 60000 hp! Mes persos sont au niveau 59 quand je la combat, et je dois dire que ca va être un temps soit peu difficile. Etant donné l'enchaînement des combats.
J'ai en ma possession quelques elixirs -2-, -3 mégalixirs, une potion X et beaucoup de super potion. Pour vous donner un ordre d'idée, Rian-Clad- a 4700 hp Otsu-Youffie a -4200- et Barret a 5100 pv. Je suis mort à cause d'ultima: 5750 environ.. Je ne pense pas que je pourrais la battre en restant à ce nveau. Si oui comment faites-vous?
Avec météorain j'envoie 800 par coup. Catastrophe 750 et Tranquille clair. 2 boissons de héros et 2 vaccins pour le combat contre Séphiroth ailé. J'imagine même pas son super Nova. Je cours à ma perte les gars!!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
25 février 2008 à 12:10:14

http://www.ff7.fr/boss.html
Si ça peut t'aider. ^^

ed06
ed06
Niveau 10
25 février 2008 à 12:13:15

Pour les mégalixirs utilise la technique dédoubler via la matéria Element-W et sinon avec l'arme ultime de clad, quelque matéria Hp+ et quelques boisson de héros ça passe tout seul.

La vidéo du moment