CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:23:46

Acro : tu ne seras pas déçu :ok:
8000ème message !!

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:24:22

ah non loupé :gni:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:26:24

C´est bon j´ai eu ma 2ème noix :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:26:36

Ben, est-ce qu´il est aussi bien que Ocarina of time? J´en doute un peu mais je suis sûr qu´il est génial vu ce que tout le monde dit dessus. :-)))

T2004
T2004
Niveau 5
01 janvier 2007 à 20:28:45

Est-il possible de dupliquer un élément quand on en possède qu´un exemplaire ?? ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:31:46

Oui c´est possible, suffit de le sélectionner en premeir ,et sélectionenr un élément au hasard en deuxième. L´élément que tu veux dupliquer disparaît (car 0 exemplaire) mais il réapparait quand tu dupliques =)

KhaBeleth
KhaBeleth
Niveau 6
01 janvier 2007 à 20:37:14

ba c´est simple une fois u´Aeris meurt je prend quel perso en mage? pour la remplacer et puis pour trouver l´instrument tu sais qui ouvre le passage vers la ville des anciens je sais plus ou il faut creser^^

T2004
T2004
Niveau 5
01 janvier 2007 à 20:37:51

Ok, merci

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:38:27

C´est normal que en 6 tentatives de reproductions entre mes chocobos (magnifiques) ça donne 6 fois un vert F ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:40:43

Khabeleth Posté le 01 janvier 2007 à 20:37:14 ba c´est simple une fois u´Aeris meurt je prend quel perso en mage? pour la remplacer et puis pour trouver l´instrument tu sais qui ouvre le passage vers la ville des anciens je sais plus ou il faut creser^^

Si tu veux un personnage bon en magie, Vincent l´est (mais il est naze en limite et pour le reste). Sinon, je te conseille vivement de prendre Cait Sith qui est lui aussi très bon en magie.

Pour ce qui est du village des ossements, il faut fouiller dans la zone verte [1] sur cette image :
http://superacro.free.fr//Village%20des%20ossements.bmp

Thomaspilou :d) Ce n´est pas en éteignant et en reessayant que ça va changer; relance le jeu et fais quelque ocmbat avant de retenter :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:41:48

Ok :ok:

KhaBeleth
KhaBeleth
Niveau 6
01 janvier 2007 à 20:43:59

et au fait comment on obtien vincent la je suis de retour dans le chateau et il me semble qu´il est dedans^^ alors si quelqu´un peut m´aider (j´en demande beaucoup quand meme :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:44:59

Non, pose toutes les questions qui te tracassent :ok:

Pour obtenir Vincent Valentine, il vous faudra tout d´abord résoudre les énigmes du manoir shinra situé à Nibelheim (si vous ne voulez pas les résoudre, vous trouverez le code un peu plus bas). Pour la première énigme, vous devrez regarder derrière l´un des coffres jaunes du manoir; celui de la petite salle, en haut à gauche (Droite 36). Pour la seconde, il vous faudra rechercher derrière le piano, dans la salle en bas à gauche (Gauche 10). Pour résoudre la troisième énigme (plus compliquée), vous devrez d´abord regarder le sol dans la salle en haut à droite, pour replacer votre personnage dans la bonne direction, et marcher le nombre de pas demandés (dans la bonne direction); vous devrez voir Clad faire clairement les pas (pas juste appuyer sur la touche directionnelle une fraction de seconde). Ceci vous mènera alors dans le couloir adjacent, où vous découvrirez le code gravé par terre (Droite 59). Pour la quatrième et dernière énigme, le code est tout simplement écrit à l´encre invisible; lorsque vous lisez les énigmes, au rez-de-chaussée du manoir, descendez en dessous de "Composé 3" et vous découvrirez une ligne invisible, avec le dernier code (Droite 97).

Lorsque vous aurez résolu les quatre énigmes et découvert les quatre codes (ou non, si vous n´aviez pas le courage de résoudre les énigmes), vous devrez vous rendre au premier étage du manoir, à gauche, où vous découvrirez un coffre-fort; approchez-vous-en afin de commencer le compte à rebours des vingt secondes. Pour l´ouvrir, il vous faudra rentrer le code (sans vous tromper) dans le temps imparti; celui-ci devra être saisi d´une manière bien précise (voir tableau qui suit). Il vous faudra respecter les directions données et ne jamais dépasser le chiffre à valider; par exemple, vous ne pouvez pas partir de 0, aller à 37 et revenir à 36. Si vous ne dépassez pas (et que vous validez correctement les nombres 36, 10, 59 et 97), le coffre s´ouvrira, et un rude combat s´enclenchera (la difficulté est moins importante si vous réalisez cette quête plus tard dans le jeu).

Départ Direction Arrivée
00 touche directionnelle [droite] jusqu´à 36
36 touche directionnelle [gauche] jusqu´à 10
10 touche directionnelle [droite] jusqu´à 59
59 touche directionnelle [droite] jusqu´à 97

Une fois que vous aurez battu Numéro perdu (le boss qui s´y trouve), récupérez la Clé sous-sol placée dans le coffre (ainsi que la matéria Odin) puis descendez au sous-sol du manoir grâce à l´escalier en colimaçon (en empruntant la porte, au première étage à droite). Après avoir descendu les escaliers, marchez tout droit jusqu´à arriver dans la deuxième partie de la cave (juste avant le laboratoire et la bibliothèque). Montez et vous verrez une salle avec un cercueil; rentrez dans la salle grâce à la clé et "parlez" au cercueil, une personne en sortira : Vincent. Lorsqu´un premier choix s´imposera, parlez-lui de Séphiroth et, ensuite, demandez-lui son prénom. Quand il vous répètera sans cesse « Laissez-moi dormir…», quittez la pièce et retournez vers l´escalier. Vincent vous interpellera et se joindra finalement à votre équipe. Cette quête peut être réalisée à tout moment du jeu.

KhaBeleth
KhaBeleth
Niveau 6
01 janvier 2007 à 20:53:47

merci beaucoup sa ma l´air d´etre vachement dur et es ce qu´on peut recommencer l´action si jamais les 20 secondes on n´y arrive pas?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:55:12

Non c´est très facile; c´est mon texte qui paraît long c´est tout.

Oui tu peux recommencer infiniement l´action, ne t´inquiète pas :

36 vers la droite, 10 vers la gauche, 59 vers la droite, 97 vers la droite

TU bats le boss tranquille et tu vas chercher Vincent aus sous-sol :ok:

KhaBeleth
KhaBeleth
Niveau 6
01 janvier 2007 à 20:56:56

thx vachement sympa merci et pis t´expliques bien nikel vive les gens comme toi :) (et perso vu ke je n´aime pas cait sith je vais prendre vincent pour la magie :p^^)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:02:41

Ok, mais tu loupes quelque chose, Cait Sith a peut-être une apparence bizarre et Vincent une apparence styled mais Cait Sith est un très bon personnage. Et puis les gens comme moi ça fait plaisir, mais j´aimerais bien qu´on me dise ça IRL :rouge:

Continuez à poser des question en totu cas, ça me fait plaisir =)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:02:55

30 fois que j´esseye et toujours pas de bleu M :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:04:35

Faut faire quelques combats, le générateur aléatoire est pourri et faut changer la tendance en faisant des combats. T´es pas le premier à qui ça arrive, t´inquiète. :rouge:

KhaBeleth
KhaBeleth
Niveau 6
01 janvier 2007 à 21:05:29

ba je veux ien te dire sa IRL tu habites ou? :p (et au fait le numero perdu le boss l´ai pas trop dur?^^)

La vidéo du moment