CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

KhaBeleth
KhaBeleth
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:28:44

oki merci et le mec qui contemple la fusée et qui nous donne l´arme pour clad c´est le meme qui nous donnera l´arme pour Cid?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:30:08

Exactement, mais il te donenra la dernière arme de Cid vers la fin du jeu; je veux pas trop de spoiler pour le moment du jeu, mais c´est à la fin du CD2.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:33:11

AlienatoZ1 Posté le 02 janvier 2007 à 14:30:16 hello tt le monde, dites je suis apres le crash de l´avion de cid et je dois retourner au gold saucer, mais le pb c´est que je ne trouve pas Dio mm pas au battle square... qq1 a une idée??
mici

:d) Vas au Battle square et motne les escaliers à ta droite pour arrievr dans la loge de Dio. Ensuite, tu n´as plus qu´à contempler la "boule bleue" qui est la premirèe oeuvre d´art à l´entrée, et Dio arrivera.

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:33:26

hello tt le monde, dites je suis apres le crash de l´avion de cid et je dois retourner au gold saucer, mais le pb c´est que je ne trouve pas Dio mm pas au battle square... qq1 a une idée??
mici

ps : j ai fais ttes les quetes a wutai avec la miss, c´était pas mal surtt de revoir l´otre bonhomme :)

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:35:48

oki thx :ok:
a quelques secondes pres... :)

Majbryce
Majbryce
Niveau 8
02 janvier 2007 à 14:51:29

Acro :d) ça va les chevilles :ok:

abuses pas quand même, jsuis pas ignorant non plus lol

je connais pas mal de trucs, pas tout tout bien sûr, mais bon ;)

ps : je déc´, hein, prend le pas mal ;)

Majbryce
Majbryce
Niveau 8
02 janvier 2007 à 14:52:58

Acro :d) PS2 : je t´attend toujours au cas où pour ton site :ok:

KhaBeleth
KhaBeleth
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:53:54

juste pour me reconforter puisque je n´ai plus aucune idée j´en suis au crash de l´vion de cid il reste encore beaucoup de temps de jeu (il me semble qu´il enr este pas mal mais je suis plus sur^^)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:54:57

Je me suis jamais permis de me vanter, t´as mal compris Majbryce; mais ce que tu as dis est marrant car tu dis que tu ne savais pas qu´on pouvait avoir Youfie ailleurs et que tu penses que c´est l´uen des seules choses que tu ne sais pas, et tu ignores tout ce que tu ne sais pas à propos de ce jeu et que moi non plus je ne connaissais pas il y a quelques temps; c´est tout. :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:56:07

Ben là t´es même pas à la fin du CD1, donc t´as encore du temps Majbryce. Par contre, tu peux faire la quête d´Utaï dès maintenant en accostant sur la plage près de laquelle l´avion a atterri.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:56:34

Merde je voulais pas dire Majbryce mais Khabeleth pour le second message. ^^

KhaBeleth
KhaBeleth
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:58:41

ouai il a atteri loin quand meme et bon youfie va encore nous faire le sal coup -_- et sinon je met le cap vers ou?

lufiote
lufiote
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:59:43

Coucou Acro :coeur:

Tiens je suis allée voir le topic "FF7 début" et l´histoire de la possibilité de "blinder", c´est juste pour un tour suivant ou pour tous les autres tours suivants ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:00:11

Ben si tu fais la quête de Youfie, accoste sur la plage "marron". Sinon tu mets le cap vers le Gold Saucer; tu accostes près du désert et tu vas jusqu´à Corel nord pour prendre le tramway et te rendre au Battle Square, dans la loge de Dio pour regarder la clé de pierre et..

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:01:08

Coucou Lufiote;

C´est juste pour un tour, mais si tu veux tu peux le refaire infiniement vu que quand tu te blindes, ben la jauge d´attaque continue à se remplir. :-)))

Majbryce
Majbryce
Niveau 8
02 janvier 2007 à 15:02:00

lol acro on s´est mal compris, je plaisantais au sujet de tes chevilles, de toutes façons tu pourrais te permettre de te vanter vu toutes connaissances :ok:
Mais j´ai pas dit que le truc de Youffie était l´une des seules choses que je ne connaissais pas lol, mais c´est un truc bête que je ne savais même pas
Après c´est sûr qu´il y a pas mal de trucs que je ne sais pas, mais jusqu´à maintenant, ça ne m´a empêché de finir le jeu et de prendre du plaisir à y jouer, bien que j´en prend encore plus depuis que je fréquente ce forum

Donc voilà, mea culpa si j´ai dit quelquechose qui fallait pas :ok: je m´incline devant le puits de connaissance que tu incarne

• Majbryce retire sa langue des bottes d´Acro*
lufiote
lufiote
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:02:33

Ah d´accord c´est de l´arnaque ce truc xD
Je pensais que c´était pour tous les autres tours :$
Bin jte remercie ^^

KhaBeleth
KhaBeleth
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:04:17

au fait c´est ou qu´on attrape Titan vous savez l´invocation je sais que c´est un reacteur mais je sais plus ou XD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:04:47

Naaaaaaaaaan quand même pas Majbryce; et puis je suis un no-life plein de connaissances, c´est pas très glorieux :ok:

lufiote :d) Ben ça serait trop facile, tu fais qu´une fois blinder et ta défense est vachement renforcer :$

Majbryce
Majbryce
Niveau 8
02 janvier 2007 à 15:05:25

A gongaga, là où Scarlett et je sais plus qui papotent avant de repartir en hélico, il faut t´approcher du réacteur et appuyer sur "Rond"

La vidéo du moment