CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:44:10

Khabeleth Posté le 02 janvier 2007 à 13:37:27 voila je suis au mont nibel vous savez la ou on doit battre le gardien de la materia ba la juste au dessus d´une pierre il y a une materia noire et je sais pas comment on peut faie pour allez la chercher cette materia help

:d) En haut de l´écran t´as 6 tuyaux alignés; emprutne-les pour récupérer les deux objets qui sont isolés. L´un c´est une matéria Tout, l´aurte c´est l´Arme de pouvoir pour Tifa.

Si mes souvenirs sont bons, il faut emprunter les tuyaux 2 et 4 en partant de la gauche.

KhaBeleth
KhaBeleth
Niveau 6
02 janvier 2007 à 13:45:18

ok merci (au fait super acro je t´ai rentré dans mon msn ;) s te derange pas?)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:46:15

Non ça ne me dérange pas du tout. :ok:

C´est fait pour ça à vrai dire. XD

KhaBeleth
KhaBeleth
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:00:25

eu toujours au mont nibel je peux passer de l´autre coté de la grotte ou retourner a nibel pour recuperer mont buggy sa fait quoi si on passe de l´autre coté quoi enfin ily a un truck a recuperer la bas?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:01:20

Ben, le but est de quitter le Mont nibel pour continuer ton aventure. Nibelheim et le buggy c´est fini maintenant. :-)))

KhaBeleth
KhaBeleth
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:03:50

oui dsl la question est vraiment trop bete je m´en suis paerçu tout seul les questions comme sa je dois eviter XD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:07:38

Ben de toute façon ça dérange pas et ça apporte un peu de vie au topic. ^^

KhaBeleth
KhaBeleth
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:11:16

de toutes façons je play a FF7 en meme temps d´etre sur le net vu que je l´ai sur le PC alors toutes les 5 min hop un pti saut sa coute rien^^ pour youffie c´est juste les forets aprés le mont nibel (la sortie du mont) qu´elle se situe?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:12:25

Youfie est dans toutes les forêts, mais dans les forêts de la réfion de fusée tu as 100% de chance de la rencontrer si tu ne l´as pas dans ton équipe. Les forêts ne sont pas celles en sortant du mont nibel, car à ce moment là t´es encore dans la région de nibel.. Mais un peu plus loin, t´en as qui sont dans la région de fusée.

Majbryce
Majbryce
Niveau 8
02 janvier 2007 à 14:13:22

non, ce sont celles avant junon je pense.
Je sais pas si elle est dispo après nibelheim, mais cela m´étonnerait

Majbryce
Majbryce
Niveau 8
02 janvier 2007 à 14:13:52

arf désolé, pas vu acro...bon ben j´ai rien dit alors :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:14:58

Tu peux même la rencontrer sur l´île ronde (des Chevaliers de la table ronde) si tu veux, lol. :-)))

KhaBeleth
KhaBeleth
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:15:50

ba mdr la petite foret juste a la sortie du mon nibel (la petite il y en a 2 la grande et a sa gauche la petite)et ba je l´ai eu la ba 30 sec après avoir poser la question XD thx kan mm

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:19:00

Dans la région de nibel, tu avais 25% de chance de la rencontrer (une chance sur quatre) donc t´as eu un peu de chance, comparé à la région de Junon où c´est 13% de chance. :/

KhaBeleth
KhaBeleth
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:20:28

a oui quand meme mais bon j´aime pas youfie par principe de ce quel va nous faire plus tard^^ quoique je l´ai au level 32 la elle tape bien plus fort que Barret mais bon je l´ai au level 27 donc c´est compréhensible ou alors youfie meilleur que Barret? et aussi mémoire cosmos c´est une limite pour qui?^^

Majbryce
Majbryce
Niveau 8
02 janvier 2007 à 14:21:23

Mouarf ste honte, moi j´ai toujours miséré à Junon, je savais pas qu´on pouvait l´avoir ailleurs...et moi qui se dit fan de FF7...

• Majbryce se lève, prend un cutter et se taillade les veines*
Majbryce
Majbryce
Niveau 8
02 janvier 2007 à 14:21:52

Mémoire cosmos, c´est pour rouge 13 :ok:

KhaBeleth
KhaBeleth
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:24:02

oki thx mais pour l´instant il veut pas l´apprendre au fait (je continue j´ai plein de question je vous l´avez dit^^)yoshyuki ou sabre rune c´est quoi le mieux?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:24:39

Ptdr Majbryce, on t´excuse ^^ Ya encore énormément de choses que tu ignores à propos de ce jeu... si seulement je pouvais étaler toutes mes connaissances sur un site è______é (il faut juste trouver le design adéquat :rouge: ).

Tous les personnages sont à peu près aussi forts; enfin ya des domaines où certains sont plus forts, comme Vincent dans la Magie, Clad dans la Force etc... Suffit de regarder leur caractéristique dans le sous-menu "Etat".

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:26:43

Les limite de niveau 4 ne peuvent s´apprendre qu´une fois que toutes les autres limites du personnage sont connues (les 6 précédentes pour Clad, Tifa, Barret, Aéris, Youfie, Cid et Nanaki et les 3 précédentes pour Vincent).

Yoshiyuki est meilleure, mais elle n´a que trois orifices ce qui est désavantageux parfois. En tout cas, elle a une caractéristique spéciale :

Dégâts = Dégâts habituels * (1 + nombre d´alliés morts).
Si un allié est mort, il attaque deux fois plus fort
Si deux alliés sont morts, il attaque trois fois plus fort

La vidéo du moment