CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
07 décembre 2006 à 10:53:38

CTR... Sephiroth :rire:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
07 décembre 2006 à 10:54:20

j´ai oublié "pauvre"^^

Keichi
Keichi
Niveau 8
07 décembre 2006 à 13:32:26

Salut tout l´monde,

Pourriez-vous me dire comment battre l´arme Rubis, j´ai fais une recherche, mais à chaque fois je tombe sur des methodes qui marchent pas ( ou que j´arrives pas à faire ).

Par exemple les 7777 déjà ça c´est mort !

Après y´a la méthode des " Opposition + Mimer " de Barret x8 ( d´ailleurs j´ai pas compris grand chose ), mais bon j´ai passé assez de temps dans la grotte nord à m´entrainer, j´ai pas envi de me prendre la tête à faire 8 materia opposition et mimer !

Voilà ma situation :

Barret nv99 - Clad nv99 - Tifa nv95 .

J´ai les dernies limites, les materias maitres, 3x mimer ( en conptant celle qu´il y´a dans comande maître ), 2x oppositon magie, Chevalier de la table ronde Avant Dernier Niveau...etc... bref un bon niveau : /

Le truc c´est que quand je l´attaque ça lui enlève rien, et le temps qu´elle sorte ses griffes j´ai 2perso d´éjecté !

Quand je fais la méthode des morts, bah le temps que j´essaye de les réanimés mon perso en vie se fait tuer xD .

Des conseils svp !

le_chat_rayon_X
le_chat_rayon_X
Niveau 2
07 décembre 2006 à 15:35:06

Salut tt le monde :hello: , j´aurai une ptite question sur le turtle paradise, si vous pouvez m´aider svp.
J´ai trouvé les 6 affiches grace a un des messages du foruù et là je suis au turtle a Utai pour la 1ere fois (cd1). Youfie m´a volé la materia et jviens de la recupérer. Donc apres avoir lu les affiches je vais au turtle et le barman (est-ce que c´est lui a qui il faut parler?) me dit qqchose du genre "ya du bordel depuis que vous etes en ville" mais il parle pas des affiches.
1) Alors est-ce que la quete du turtle commence dès qu´on lis leur annonce?
2) donc est-ce qu´il faut que jme retape les 6 affiches?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:47:12

Keichi :d) Bonjour :)

Déjà je te recommande d´arriver avec un seul perso en vie, les 2 autres morts. Sur ce perso, il faudra que tu équipes Attaque Finale + Phénix (les 2 niveaux 5 si possible), cette combinaison de matéria te permettra de ressusciter avec tes 2 persos :ok: Ensuite je te recommande de faire la technique du Chevalier de la Table Ronde + Mimer (+ éventuellement Super Magie au dernier niveau), toutefois si tu ne veux pas la battre avec cette technique, je te recommande, Super HP dernier niveau sur tous les persos, Attaque Finale + Phénix sur le maximum de persos, et tu te défoules avec les limites de Barret, Tifa et Clad, en ayant si possible augmenté leurs forces respectives avec des Boissons de Héros, avec Element-W, tu peux les dupliquer :-)))

le_chat_rayon_X :d) Hum je pense que normalement si tu as lu toutes les affiches ça devrait aller, attends que Super_Acro rentre du lycée, il saura mieux répondre que moi :ok:

Bon jeu :-)

Keichi
Keichi
Niveau 8
07 décembre 2006 à 18:07:08

Merci Fandesoad88 , je viens de trouver la Materia " Attaque Finale " au Battle Square, mais je vais pas m´en servir, trop la flemme de m´entrainer !

J´ai djà fais une quinzaine de tentative, mais elle me sèche à chaque fois, je vais bien finir par y arriver !

Petite Question : Quelqu´un sait où trouver des Ruban ?

Car j´en ais un, mais, j´en voudrais deux autres !

Merci d´avance !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:13:54

Ruban (R) Temple des anciens, salle V, (R) Falaise de gaëa, première caverne, (T) Ho-chu, (T) Monsieur Tonberry, Prix aléatoire du combat spécial du Battle square (à partir de votre cinquième victoire)

:d) Transforme des Tonberry dans la Grotte Nord, ils ont 44444 HP ( :question: je crois ) tu peux utiliser Yuffie et son arme ultime Conformiste qui ne divise pas les dégats par 10 lorsque t´utilises Transformer :ok:

:d) Sérieusement utilise bien Attaque Finale, met la sur Apocalypse (Arme de Clad à Augmentation triple) et bats des déménageurs, c´est très rapide.

/!\ Attention /!\ : Si tu veux que ça marche faut bien l´associer à Phénix :ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:23:42

chat : en fait une fois que tu as lu les 6 affiches, va parler au barman qd il va vers le bas de l´écran :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:28:19

Pour recevoir les récompesnes du Turtle´s Paradise, il faut avoir fini la quête d´Utaï et être après l´apparition du météore. Désolé du retard. :-)))

Keichi
Keichi
Niveau 8
07 décembre 2006 à 18:32:51

Merci Fandesoad88 ^^ .

Urg la grotte nord j´y ais passé trop de temps elle m´a mit à bout, surtout quand tu cherches les pots magiques et que t´arrêtes pas de tombé sur les Yeux volant, ou encore la biquette rose avec la PomPom-Girl qui saute dans tous les sens !

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
07 décembre 2006 à 18:42:54

lool je vais me faire éclater moi alors a la grotte nord sans les chevaliers de la table ronde alors que je n´en suis qu´au niveau 50 :s lol

Keichi
Keichi
Niveau 8
07 décembre 2006 à 18:48:13

Mais non au contraire tu vas voir, si tu gères ça va augmenter ton niveau à mort tu verras ! ;- )

[[luciole]]
[[luciole]]
Niveau 3
07 décembre 2006 à 20:08:30

salut a tous j´ai deux questions!!

la première c´est pourquoi esque dès que je perd contre l´arme rubis je perd une matériat??
la première fois j´ai perdu néo bahamut!! et après mimer!! c´est atroce!!je voudrais savoir pourquoi s´il vous plait! :(

et la dexuième, c´est comment il faut battre sephirot dans le cratère nord a chaque fois je l´attaque :banzai: , il se régénère alors je l´attaque :banzai: de nouveau et ainsi de suite j´aimùerais une soluce! merci

bon voila c´est tout!! :cool:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:20:06

Alors pour Arme Rubis je sais pas du tout :-(
Puis pour Bizarro, faut que tu fasses de bonnes combinaisons de matéria pour tes 2 équipes, que tu aies un bon niveau, il faut tuer le bras droit, la tête droite, la tête gauche et le bras gauche je crois pour que le coeur ne soit plus protégé des attaques.

Nedved :d) Comme te l´a dit Keichi tu vas beaucoup progresser, aucune necessité de Chevaliers de la Table Ronde :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
07 décembre 2006 à 20:32:49

Luciole :d) Tiens,tu as le même pseudo qu´un de mes amis...*Regarde sa CDV* Ah ben non,c´est pas toi :o)) Sinon,impossible de perdre normalement une matéria à chaque game over,il doit y avoir un truc ou un bug...
Pour Sephiroth dans le cratère Nord,y a pas de technique miracle,si tu n´y arrives pas entraîne-toi ou peaufine ta technique de combat...

Timerocket
Timerocket
Niveau 9
07 décembre 2006 à 21:48:43

Merci
J´ai enfin battu l´arme emeraude et ça fait du bien alors encore merci

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
08 décembre 2006 à 10:17:17

Acro : on peut avoir les récompenses du Turtle´s paradise au CD1 et sans avoir fini la quête d´Utai :ok:

ça m´est arrivé aussi de perdre des materias, Acro devrait pouvoir nous éclairer là-dessus

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 décembre 2006 à 10:34:43

Manu :d) Bizarre, j´ai déjà essayé plein de fois après avoir lu toutes les affiches, et rien n´y a fait. :-)))

On ne perd pas de matérias, vous avez rêvé désolé ^^

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:53:06

Acro : moi à chaque partie j´ai bien lu les cinq 1ères affiches, puis après le piège de Youfie ( :coeur: :lol: ) je lis la 6ème et le barman me file les récompenses^^

pour les materias c´est bizarre, sûrement des bugs pour changer XD

le_chat_rayon_X
le_chat_rayon_X
Niveau 2
08 décembre 2006 à 14:10:56

moi aussi j´ai fait pareil Grandsephiroth mais le barman me parle pas des affiches.
Jvais attendre le meteor^^
Merci a tous les 3!

La vidéo du moment