CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:04:17

En EXP ? Chemin de gauche puis du haut dans la grotte nord...

brakiss-69
brakiss-69
Niveau 2
12 décembre 2006 à 21:45:22

je suis à la grotte nord et dans le chemin de gauche j ai remarquer une materia rose pret de la cascade mais je peut pas la prendre car clad monte automatiquement sur le rocher plus haut, comment faire pour cette materia svp?

Merci pour vos reponse :)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
12 décembre 2006 à 22:18:59

Appuie frénétiquement sur la touche d´action pendant qu´il saute,et au bout de quelques essais tu devrais y arriver,en tout cas c´est la bonne méthode... :ok:

joeydu51
joeydu51
Niveau 4
12 décembre 2006 à 22:30:03

Omnislash je ne l´ai pas j´ai pas réussi a la gagner au Battle Square du GS donc je ne l´ai pas. Et je suis avec clad (niveau 62, 9000HP ), nanaki ( niveau 60, 4000HP ), cid ( niveau 59, 3500HP ).

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
13 décembre 2006 à 09:14:09

nanaki??? cest ki ca??? lol... haha moi jai reussi a battre sephiroth sans devoir recommencer :fete:

brakiss-69
brakiss-69
Niveau 2
13 décembre 2006 à 10:05:00

Nanaki c est Rouge 13 si tu prefere, c est son vrai nom ;) est t il possible d avoir l invoc´ alexander sans a avoir faire l assention du mont glacier svp? merci

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 décembre 2006 à 10:08:05

Nanaki = Red XIII Tu as lu un peu les dialogues? :sarcastic:

Brakiss :d) Quand tu dis ascension, c´est l´escalade pour aller au Labyrinthe? La matéria Alexander n´a rien à voir avec ça, cependant il faut que tu prennes ton surf, tu fasses une ptite descente, et après tu pourras chercher. Si tu m´ajoutes sur MSN : smoke-and-fly@hotmail.fr ou Acro : acro_de_ff7@hotmail.com , tu pourras avoir un très bon dossier sur cette matéria. Cependant je rentre des cours après Acro donc ptet qu´il faut mieux le rajouter lui ^_^

brakiss-69
brakiss-69
Niveau 2
13 décembre 2006 à 10:19:50

oui ca c est fait mais dison comme le hauvent est a l entrée du village glacier j ai des doute pour le recuperer ( je suis au cd 3 )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:10:44

Ben, tu rentres dans le village glaçon, tu descends en surf des neiges au grand glacier; tu vas chercher la matéria puis tu reviens à l´écran 1 du grand glacier pour revenir sur la carte du monde. T´as juste à remonter la pente pour revenir au village glaçon ^^

joeydu51
joeydu51
Niveau 4
13 décembre 2006 à 16:20:18

C´est bon j´ai battu safer mais est-ce normal que le dernier combat ( contre sephiroth normal ) et ben j´ai eu Omnislash alors que je ne l´avais pas gagner au GS et je n´avais aussi plus aucune matéria ( invocs, magies ect )?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:26:00

Oui, c´est un combat pour faire joli.

Séphiroth a 1 HP, et même si tu l´attaques pas, Clad contre-attaque à la seule attaque de Séphiroth, "coupure".

Mais mieux vaut faire Omnislash, pour le dégommer. :)

joeydu51
joeydu51
Niveau 4
13 décembre 2006 à 17:54:23

lol 1HP il va pas aller très loin. Sinon quel est votre record ( en temps ) d´une partie finie ( en ayant bien sur fait la quete du chocobo d´or, ayant récupérer toutes les invocs et bien sur fait toute les quetes annexes et récup les persos cachés etc)? Mais c´est pas grave si vous n´avez pas combattu arme Emeraude et Rubis car moi meme je ne l´ai est pas combattu...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:02:00
joeydu51
joeydu51
Niveau 4
13 décembre 2006 à 18:02:00

Et j´ai été un peu décu car la par contre bizaro sephiroth je l´ai tué en un seul CTR ( donc combat pas terrible ), jenova en quelque attaque a 9999 et quelque magie glace3 avec mimer c´était parti vite fait, et safer sephiroth en seulement deux CTR alors qu´il avait mis son mur... donc un peu décu de la par des boss final quoi! J´aurais bien aimer que Safer Sephiroth ai au moin 100 000HP au lieu de 72 000, Bizzaro au moins 85/90 000 et Jénova au moins 90 000 aussi car ce sont quand meme les boss qui sont normalement les plus dure du jeu...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:03:12

Safer Sephiroth a 80000 au minimum et peut allerjusqu´à 400000 hein, c´est pas un boss facile sans les chevaliers pas du tout. Pareil pour Bizarro, c´est un boss "très difficile" sans les chevaliers car tu dois utiliser plusieurs équipes etc... Et viser ses parties.

joeydu51
joeydu51
Niveau 4
13 décembre 2006 à 18:04:54

Moi pour ma première partie je l´ai fait en 62h 53m... C´est bien pour un débutant? C´est surtout ma première partie et normalement je joue plutot a des jeux du style PoP, GTA etc... Mais le truc qui me fait chier c´est le nombre de combat: dans les 730... mais juste 2 fois je me suis échapé mais c´était des fois que les ennemis ou était très chiant ou j´avais quelque chose a faire vite...

joeydu51
joeydu51
Niveau 4
13 décembre 2006 à 18:08:24

Oui j´esairai un autre jour de me les faire sans CTR (ptet a part bizzaro car lui il est chiant avec les parties et tout a détruire ) mais en tout cas Safer je me le ferais sans ( mais quand je serais plus expérimenté car je ne suis encore la qu´un débutant...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:10:51

Ma premirèe partie j´ai dû faire 83h, alors ça va. :-))

joeydu51
joeydu51
Niveau 4
13 décembre 2006 à 18:14:37

Oui mais tu cherchais partout pour ne rien louper, t´essaiyai d´avoir les 9999HP, les meilleurs armes etc c´est sa?

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
13 décembre 2006 à 18:24:40

environ 40h sans faire les quetes annexes, et je n´ai pas les CTR... cest vrai ke safer sephiroth est tres dur comme boss donc je recommande vivement davoir une barriere pour se proteger meme si j´en avais pas lol.. et un tas de queues de phenix lool et element-w est tres utile ;)

La vidéo du moment