CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 15:44:23

Alors il faudra t´entraîner dans la Grotte Nord en affrontant des Pots Magiques et des Déménageurs. Ceux-ci se trouvent dans une "salle" lorsque tu descends tu dois aller vers la gauche puis vers le haut je pense :)
Si tu n´as pas assez d´elixirs pour battre les Pots Magiques, pense à les dupliquer avec la matéria Element-W :ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:11:39

ouais qd y´a plusieurs chemins, va à gauche, puis à droite :ok:

kaz92
kaz92
Niveau 5
10 décembre 2006 à 19:11:32

j´ai ma pas la materia element W

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:19:00

Ressors de la grotte nord et vas la déterrer au village des ossements. :ok:

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
11 décembre 2006 à 13:01:43

yeeaaah j´ai reussi a battre sephiroth avec mon lvl trop content ^^ surtout je suis mort une dizaine de fois pdt ldernier combat avec chake perso lol :)

kaz92
kaz92
Niveau 5
11 décembre 2006 à 18:23:32

ah bon on peut sortir?Moi je croyais qu´on pouvaiyt pas!Trop bien je vais m´entrainer a mort et lui fumer sa tete

kaz92
kaz92
Niveau 5
12 décembre 2006 à 07:54:46

maintenant pourriez vous me dire quelle montre tuer pour avoir de l´ex et dans quelle endroit se trouve t-il dans l monde exterieur

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:16:18

Alors tu peux sortir si et seulement si tu n´as pas mis ton Cristal Sauf dans la première salle de séparation, malheureusement si tu l´as mis là tu es victime d´un bug que je déteste :ok:

Alors en dehors de la Grotte Nord, le meilleur endroit pour t´entraîner est l´Avion Gelnika :
http://finaland.com/image.php?image=images/ff7/cartes/04.jpg
C´est le point à l´est du Gold Saucer ´Sunken Airplane´ , fais très attention quand tu y vas car il traîne une sorte de grosse bêbête verte, il ne vaut mieux pas y toucher. Si tu n´as jamais été dans l´avion, tu auras de belles surprises ( deux boss ^^ et de bonnes matérias et armes ) :ok:

brakiss-69
brakiss-69
Niveau 2
12 décembre 2006 à 09:47:26

Est ce quelqu´un pourai me dire quel genre materia je doit mettre sur les arme ultime de chaque perso pour utliser toute leurs puissance svp? merci d avance

Armiel
Armiel
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:24:34

Désolée, mais je ne peux pas t´aider. Il faut que tu attendes que ceux qui connaissent bien le jeu reviennent de cours, mais ta réponse tu auras^^ :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:45:17

Les matérias n´altèrent pas du tout les dernières armes... sauf pour celle de Barret pour laquelle les dégâts augmentent avec le nombre d´AP des matérias équipées dessus. Donc huit chevaliers de la table ronde au niveau maître..

brakiss-69
brakiss-69
Niveau 2
12 décembre 2006 à 13:00:17

galere pour monter 8 fois les chevalier de la table ronde au niveau maitre lol

Luigi_Carbonara
Luigi_Carbonara
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:34:36

B´jour à tous...

Juste une question à propos du Mont Corel :ange: , dans les rails du Mont Corel, à plusieurs reprises on tombe pasque les rails se cassent sous nos pas, et on peut s´en sortir si on appuie sur Rond au bon moment. Seulement quand on tombe, une fenêtre nous dit "pour prendre le bijou, appuyez simultanément sur les touches (gauche) ou (droite) et Rond"... J´ai essayé des tas de fois, ça marche pas! Ensuite lorsque Clad s´accroche, on remonte jusque les rails, mais là encore... Les objets sont juste à côté, pas moyen de les prendre!

Vous savez pas si on peut, oui ou non, les prendre en définitive ces trucs? :diable: Et ce qu´ils contiennent :ange:

brakiss-69
brakiss-69
Niveau 2
12 décembre 2006 à 17:58:23

On peut les prendre et d apres ce que je sait il y aurai 1 bon baton pour aeris et un bracelet les autre je sait pas ce que c est desolé

kaz92
kaz92
Niveau 5
12 décembre 2006 à 18:12:35

ah bon?moi j´ai mis le cristal sauf dans la premiere salle de separation et j´en suis ressorti.Je suis vraiment trop chanceu :ok: et merci pour la carte

joeydu51
joeydu51
Niveau 4
12 décembre 2006 à 19:06:58

Je viens de me faire Jénova Synthèse et Bizzaro Sephiroth avec seulement pour Jénova un Chev. de la table ronde, Bizzaro Sephiroth 2 chev. de la table ronde mais arrivé au dernier ( Safer Sephiroth ) il m´a déchirée la gueule... heureusement que j´avais sauvegarder juste avant de me battre contre eux!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:50:20

Luigi_Carbonara Posté le 12 décembre 2006 à 16:34:36 B´jour à tous...

Juste une question à propos du Mont Corel , dans les rails du Mont Corel, à plusieurs reprises on tombe pasque les rails se cassent sous nos pas, et on peut s´en sortir si on appuie sur Rond au bon moment. Seulement quand on tombe, une fenêtre nous dit "pour prendre le bijou, appuyez simultanément sur les touches (gauche) ou (droite) et Rond"... J´ai essayé des tas de fois, ça marche pas! Ensuite lorsque Clad s´accroche, on remonte jusque les rails, mais là encore... Les objets sont juste à côté, pas moyen de les prendre!

Vous savez pas si on peut, oui ou non, les prendre en définitive ces trucs? Et ce qu´ils contiennent

:d) Reste appuyé sur Gauche et appuie plein de fois sur rond; tu obtiendras le bâtiment de magicien. La fosi d´après, reste appuyé sur drotie et appuie plein de fois sur rond, tu recevras un Pendentif étoilé

joeydu51 Posté le 12 décembre 2006 à 19:06:58 Je viens de me faire Jénova Synthèse et Bizzaro Sephiroth avec seulement pour Jénova un Chev. de la table ronde, Bizzaro Sephiroth 2 chev. de la table ronde mais arrivé au dernier ( Safer Sephiroth ) il m´a déchirée la gueule... heureusement que j´avais sauvegarder juste avant de me battre contre eux!

:d) En utilisant CTR contre Jénova, tu rajouteras 80000 HP à Safer Séphiroth.

joeydu51
joeydu51
Niveau 4
12 décembre 2006 à 20:24:46

Ben quoi utiliser contre elle alors? Car elle a tout de meme 60 000HP je crois bien... Et contre bizzaro sephiroth aussi si on utilise CTR sa lui rajoute 80 000?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:26:16

Omnislash, plein de limites plein de trucs :ok:

Non, pour Bizarro ça lui rajoute rien

Chaque perso à 9999 ça lui rajotue 30000 aussi à Safer ;)

kaz92
kaz92
Niveau 5
12 décembre 2006 à 20:56:13

y´aurait pas un endroit ou il y aurait des monstre plus fort car il ne raporte ps vraiment les monstre je trouve

La vidéo du moment