Luigi_Carbonara Posté le 12 décembre 2006 à 16:34:36 B´jour à tous...
Juste une question à propos du Mont Corel , dans les rails du Mont Corel, à plusieurs reprises on tombe pasque les rails se cassent sous nos pas, et on peut s´en sortir si on appuie sur Rond au bon moment. Seulement quand on tombe, une fenêtre nous dit "pour prendre le bijou, appuyez simultanément sur les touches (gauche) ou (droite) et Rond"... J´ai essayé des tas de fois, ça marche pas! Ensuite lorsque Clad s´accroche, on remonte jusque les rails, mais là encore... Les objets sont juste à côté, pas moyen de les prendre!
Vous savez pas si on peut, oui ou non, les prendre en définitive ces trucs? Et ce qu´ils contiennent
Reste appuyé sur Gauche et appuie plein de fois sur rond; tu obtiendras le bâtiment de magicien. La fosi d´après, reste appuyé sur drotie et appuie plein de fois sur rond, tu recevras un Pendentif étoilé
joeydu51 Posté le 12 décembre 2006 à 19:06:58 Je viens de me faire Jénova Synthèse et Bizzaro Sephiroth avec seulement pour Jénova un Chev. de la table ronde, Bizzaro Sephiroth 2 chev. de la table ronde mais arrivé au dernier ( Safer Sephiroth ) il m´a déchirée la gueule... heureusement que j´avais sauvegarder juste avant de me battre contre eux!
En utilisant CTR contre Jénova, tu rajouteras 80000 HP à Safer Séphiroth.