Merci Super_acro.
En effet, on peut trouver des vestes d'Eden au village "fusée".
De temps à autre, je m'occupe de l'élevage de chocobos. Cependant, je rencontre deux problèmes. J'ai regardé sur le site FF7 mais je n'ai pas vu de solutions.
- Quand on nourrit les chocobos, N'ya t'il pas une astuce pour faire bouger les dizaines comme lorsqu'on achete des éléments, des armes, des armures, des matérias, ... ?
car ça ressemble a l'affichage des GP au petit bonhomme de la maison extérieur près de la sauvegarde payante (en GP)et du tramway au Gold Saucer, et là on peut bouger les dizaines. Mais pour nourrir les chocobos, je ne sais pas si c'est un oubli, a moins qu'il y a une astuce.
- Je réussi à capturer de "Grands Chocobos", et à les bien nourrir, aux stats "minimum catégorie B", j'ai été meme jusqu'au A+.
Cependant, au moment de l'accouplement, et avec la noix de caroube, ils me sortent pas de Chocobo vert ou bleu. Et ce, à maintes reprises.
Donc est ce que le fait d'accoupler 2 "grand chocobo" (H/F) ne font pas de chocobos verts et bleus, mais que des chocobos jaunes (traditionnels), ce que je trouve étonnant si on ne peut pas ? Faut-il que j'accouple absolument un grand chocobo avec un autre comme "chocobo magnifique" pour avoir plus de chance d'en avoir ?
Merci d'avance pour votre réponse.