Hello je viens à vous car j'ai des petites question par rapport à la version steam de ff7.
Je l'ai acquise afin de pouvoir jouer avec des patchs et je souhaite profiter des patchs suivant pour commencer : FF7Music, OpenGL et Nvidia.
Je suis donc parti les chercher ici : http://ff7.fr/logiciels.php
A la lecture des tutos il y a certaines choses que je ne comprend pas, pour FF7Music il est écrit:
1) Dézippez le dossier [ficedula] dans le dossier C:\Program Files\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII.
2) Déplacez les fichiers ff7music.dll et ficedula.dll dans le répertoire Final Fantasy VII.
3) Allez dans le dossier ficedula et ouvrez FF7Music.exe.
4) Normalement, tout est configuré pour la lecture des PSF : lancez le jeu en appuyant sur le bouton [Run FF7].
5) Une fois dans le jeu, baissez la jauge de musique (première) à 0, dans le menu Config.
6) La première fois qu'une musique sera jouée, elle mettra du temps à arriver, mais ensuite tout ira parfaitement.
Le hic c'est que lorsque je dézippe le dossier, j'ai bien le ficedula.dll mais pas le ff7music.dll, en revanche je vois FF7MUSIC.INI et FF7Music.exe, c'est la même chose ?
Deuxièmement, j'ai cru comprendre que le patch Nvidia était nécessaire pour profiter du patch OpenGL, donc je le prend et selon le tuto:
1 - Ce patch officiel permet de mettre à jour votre version de Final Fantasy VII.
2 - Déplacez vos ff7.exe et FF7Config actuels à un endroit sûr.
3 - Dézippez l'archive où vous voulez puis lancez l'exécutable.
4 - Choisissez d'extraire les fichiers dans le répertoire Final Fantasy VII.
5 - Vous bénéficiez désormais de nouveaux ff7.exe et FF7Config.
6 - Si vous possédez une carte graphique Nvidia ou RIVA 128, cochez la case associée dans FF7Config.
Dans les dossiers de mon jeu FF7 téléchargé depuis steam, je ne vois aucun FF7config, voici mon dossier : 
De même le fichier ff7.exe c'est ff7_launcher ou ff7_fr ?
Merci d'avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne car pour être honnête, si cela peut paraitre simple pour certain, moi je n'y comprend rien.