Au fait sephy, t´as regarder " Olive et tom" sur kamazutra ?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:03:40
pa pret!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:03:54
nan ke DEFI DDR pk?
shuyin_riku_666
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:04:10
Ce site est excellent Le gars qui chante comme O-Zone
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:04:42
Car c´est trop Expdr olive et tom^^
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:04:56
PMQ
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:05:02
ba DEFI DDR ossi!!!!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:05:35
ca ve dire koi PMQ??
shuyin_riku_666
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:05:52
Prochain message question je l´ai deviné à l´instant
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:05:52
Prochain message question
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:06:08
dsl!
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:06:14
De quelle couleur est la matéria Talent de l´ennemi ?
shuyin_riku_666
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:06:28
Bleu
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:06:28
jaune
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:06:42
? ????????,, houla!!!
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:07:07
Jaune, oui
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:07:19
o faite g pa remarker g les 10s!! c trop cool!!
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:07:20
Sephy : 1 Shuyin : 1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm