Sephi Tu admets enfin que je suis plus nul que toi
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:35:54
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:36:06
je domine ke de 1 point!
shuyin_riku_666
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:37:15
En plus c´est que de la chance, je rode sur d´autres forums en même temps
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:37:20
Sephy : 5 Shuyin : 3
odin, oui.
Vous voulez que je passe a un quziz FF9 ?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:37:40
c pas de refus!
Silverdragoon92
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:37:43
S´tu veux, j´peux quizzer un peu, ça fait longtemps
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:37:59
moi ossi! et g msn!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:38:12
komme tu ve silver!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:38:56
mais vo mie kon finisse avant
shuyin_riku_666
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:39:49
FF 10 ou 8 plutôt
va pour le 9 ^^
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:39:55
tu veux quizzer à ma palce silver ou répondre à mes quizz ? xD
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:40:42
:d PMQ sur FF9.
Silverdragoon92
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:40:50
Poser les questions ( quizzer à ta place quoi ^^)
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:40:53
shuyin_riku_666
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:40:54
Sephi On a finit, t´a gagner je vais te prendre à FF 9
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm