J´suis pas sûr de l´orthographe mais j´crois que c´est plutot Steelkin ^^
Bref, PMQ
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:45:45
Ah oui, Rubis c´est celle dans le café théatre d´Alexandrie non ?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:45:49
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:45:58
ok
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:46:00
oué!
Silverdragoon92
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:46:21
De notre équipe de héros, quel est le personnage le plus jeune?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:46:29
bibi
shuyin_riku_666
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:46:29
Bibi ?
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:46:30
Euh..Bibi?
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:46:35
Eiko
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:46:41
yessssss!
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:46:43
Ben dis donc c´est serré
Silverdragoon92
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:46:55
Acro Oui, c´est celle de l´amphithéâtre
Non, pas Bibi
shuyin_riku_666
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:47:00
J´aurai pas du mettre de majuscule et de ? j´aurai été plus rapide
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:47:00
nan! eiko a 10 ans et bibi 8!
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:47:05
Eiko a 6 ans, Bibi a 9 ans
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:47:07
Darkinou =D
Si tu veux, aujourd´hui hell fait peut-être un tournament et moi je joue
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:47:20
Sinon,
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:47:31
Je crois que c´est Dark qui a bon, sephi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm