Oui, bon faut que j´y aille.. Bizarre, les droles de réponse partent toutes seules, que je sache ou je ne sache pas
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:19:36
Pour rire ^-^
whitekatz
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:19:36
Oui bien Kjata!
PMQ!
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:19:46
casse toi
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:19:56
magus alors
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:20:05
je commence à me faire vieux oO
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:20:20
bye
whitekatz
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:20:43
comment s´ appelle Clad, éfface ce que tu a écrit puis dis moi le prénom de Mr strife
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:20:48
Clad
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:20:49
clad
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:20:59
=)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm