DONNE MOI TON SAC KJATA QUOI QUE JE TE DEBARASSE QUOI !
Lui arrache la tête*
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:23:46
bien
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:24:09
hey j´ ai rien fais m´sieur!
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:24:19
Bon je dois partir. EFFARANT QUOI !
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:24:21
whitekatz
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:24:25
quel est la couleur de la tenue de Tifa losqu´ elle se trouve dans la demeure de Don Cornéo?
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:24:33
zell quoi
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:24:33
rouge
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:24:36
Bleu
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:24:43
Bleu clair
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:24:46
bleue
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:24:56
Rouge c´est aéris
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:24:56
oué rouge haem
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:24:56
Bye Zell quoi
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:25:13
A+ zell
whitekatz
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:25:13
Bien Hell! j´ accepte!
PMQ!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm