Sephy Si, c´est un p´tit soldat, j´en suis sur ( tu sais, les bleus ^^ )
whitekatz
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:32:47
pas 4 ni zéro!
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:32:50
pourtant clad est un soldat =)
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:33:00
1,5
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:33:09
5
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:33:11
3
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:33:13
3
whitekatz
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:33:17
trop tard!
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:33:37
C´était -1
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:33:44
Clad est un soldat Sephiroth est un Solat Zack est un Soldat Inconnu est un soldat Le conducteur est un soldat
Ca nous fait 3 soldats et 2 Soldats soit 5 mecs en tout
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:34:04
Moué oO
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:34:17
5
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:34:20
J´en suis sur :p
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:34:20
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm