Combien coûte la matéria Appât-Chocobo que Chocobilly nous vends ?
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:31:40
2000 gils
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:31:42
2000 gils
Kimie7
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:31:44
3000
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:31:54
2000 Gils, c´est exact.
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:31:54
Un bon pactole
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:31:54
Je dédie ce point à kimie ^^
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:31:56
15000! salut kimie
Master_Pampa
Niveau 8
24 juillet 2005 à 15:31:56
o manoir de séphiroth : o sou sol
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:32:05
EXPLDR
Aledar
Niveau 88
24 juillet 2005 à 15:32:05
3000
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:32:05
mdrrrrrrrr
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:32:24
Master Pampa on t´as démasqué ! Magus !
Kimie7
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:32:29
lol jle mérite pas jme suis trompée Acro ^^
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:32:34
Prochain Message -> La question. ♠
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:32:35
Mdrr
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:32:37
mdr Hell
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:33:06
Ton erreur n´est rien devant ta beauté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm