Quand on aime la pêche
Plus rien ne vous empêche
De vivre comme Paul le pêcheur
D´avoir le coeur en fête
Quand dans votre épuisette
Frétillent des poissons de toutes les couleurs
Quel bonheur, quelle merveille
Au lever du soleil
De faire comme Paul le pêcheur
D´aller au fil de l´eau
Tout seul sur un bateau
Avec plein de joie dans le coeur
De sentir le poisson
Mordre à votre hameçon
C´est ça le bonheur du pêcheur
Pêcheur, pêche pêche
Chante chante chante
Il n´y a que la pêche qui nous plaise et nous enchante
Tout seul dans la nature
On vit des aventures
Comme celles de Paul le pêcheur
Ca n´est jamais gagné
Il faut toujours lutter
C´est tout ce qui en fait la saveur
Quel bonheur, quelle merveille
Au lever du soleil
De faire comme Paul le pêcheur
D´aller au fil de l´eau
Tout seul sur un bateau
Avec plein de joie dans le coeur
De sentir le poisson
Mordre à votre hameçon
C´est ça le bonheur du pêcheur
Pour Kimie 