Kimie, Kimie c´est moi je sais,
Il y a des soirs comme ça où tout...
s´écroule autour de vous.
Sans trop savoir pourquoi toujours
Regarder devant soi
Sans jamais baisser les bras, je sais...
C´est pas le remède à tout,
Mais ´faut se forcer parfois...
Kimie, Kimie dépêche toi, on vit,
On ne meurt qu´une fois...
Et on n´a le temps de rien,
Que c´est déjà la fin mais...
C´est pas marqué dans les livres,
Que le plus important à vivre,
Est de vivre au jour le jour.
Le temps c´est de l´Amour...
Même, si je n´ai pas le temps,
D´assurer mes sentiments...
J´ai en moi, oh de plus en plus fort,
Des envies d´encore...
Tu sais, non, je n´ai plus à cœur,
De réparer mes erreurs ou de,
Refaire c´qu´est plus à faire :
Revenir en arrière...
Kimie, Kimie t´arrête pas, on ne vit
Qu´une vie à la fois...
A peine le temps de savoir,
Qu´il est déjà trop tard...