Bon Quizz FF8 en 65 questions by Magus ... inscriptions ouvertes
Super_Acro
Niveau 10
15 février 2006 à 13:31:51
Mouchoir on le voit dans l´inventaire oui
Un grand bravo à celui qui trouvera^^
Magus Je m´inscris^^
Emerald_Weapon
Niveau 11
15 février 2006 à 13:32:25
Oyo! ^^ Bno moi j´ai une partie de FF7 qui m´attend, je dois remettre la matéria noire à Sephiroth!
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
15 février 2006 à 13:33:31
Ok
Q65-FF8
Incscrits :
Acro
Emerald_Weapon
Niveau 11
15 février 2006 à 13:36:01
Matéria noire c´est aussi dans l´inventaire!
Tous les objets clefs pour travestir Clad sont présents aussi si je me souviens bien.
Bon je sais pas.
Alléé je dirait "Autographe de Dio" lol
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
15 février 2006 à 13:37:33
montre précieuse?
Super_Acro
Niveau 10
15 février 2006 à 13:38:30
Autographe est dans l´inventaire, Montre précieuse aussi..
Super_Acro
Niveau 10
15 février 2006 à 13:38:54
Sinon en matière de lieu, vous n´êtes pas très loin
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
15 février 2006 à 13:40:03
ticket d´or?
Zell-2
Niveau 10
15 février 2006 à 13:43:49
?? ?
Super_Acro
Niveau 10
15 février 2006 à 13:46:01
Ticket d´or apparaît dans les objets clés.
Zell Je n´y avais pas pensé..mais ça ne compte pas, vu que c´est dans le passé
Zell-2
Niveau 10
15 février 2006 à 13:47:04
Ca compte. :|
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
15 février 2006 à 13:47:30
la statuette de dio en or massif le chocobo en mousse gagné au speed square le ticket d´entrée à l´event square?
Super_Acro
Niveau 10
15 février 2006 à 13:49:26
Rien de ça n´est signalé comme "reçu"
ange_salvateur
Niveau 10
15 février 2006 à 13:52:59
Acro C´est pas un elixir dans le Grand Glacier ?
Super_Acro
Niveau 10
15 février 2006 à 13:54:10
non ça c´est celui que peut prendre à l´infini. Et même, "elixir" apparaît dans l´inventaire n´est-ce pas ? Quel qu´il soit ^^ Indice ?
ange_salvateur
Niveau 10
15 février 2006 à 13:54:29
Ouais.
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
15 février 2006 à 13:55:58
Heu on reçoit bien des coups de Wolfmeister sur le train de Corel ça doit être ça
Super_Acro
Niveau 10
15 février 2006 à 13:56:45
Indice Dedans, il y a le nom d´un personnage non jouable.
ange_salvateur
Niveau 10
15 février 2006 à 13:58:47
Je vois toujours pas. :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm