Peien de mort, Grotte gi. C´était Spectateur gi ^^
PMQ
White pour pas vous aider avec le nom^^
S-Leonhart
Niveau 68
08 février 2006 à 14:40:04
Piou Pour pas qu´on triche en regardant le nom( comme au SQune fois )
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
08 février 2006 à 14:40:09
heu,je ne vois pas :s
whitekatz
Niveau 10
08 février 2006 à 14:40:43
faut dire son nom aussi?
Super_Acro
Niveau 10
08 février 2006 à 14:40:45
Je veux le jumeau de cet ennemi, le nom de cet ennemi, le talent qu´il possède et sa localisation http://img228.imageshack..us/my.php?image=john504mm.jpg
Ainsi que son nombre de MP, sa faiblesse..euh nan j´déconne
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 février 2006 à 14:40:56
Bah d´ailleurs, dans la manche 5 du SQ, Acro fait précisément la connerie de mettre le nom de la réponse dans le lien
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
08 février 2006 à 14:40:59
Ah oui,sensible au feu et au sacre^^
whitekatz
Niveau 10
08 février 2006 à 14:41:25
Ruse Mu Suicide N4 Region de pariries
Arco
Niveau 10
08 février 2006 à 14:41:40
Ruse Suicide N4 Muse ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 février 2006 à 14:41:48
Hum, ça ne s´est pas affiché chez moi
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
08 février 2006 à 14:41:54
John50 Talent : caresses buggiennes
Super_Acro
Niveau 10
08 février 2006 à 14:42:33
Tout bon White^^
PMQ
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
08 février 2006 à 14:42:36
Trickplay^^
Super_Acro
Niveau 10
08 février 2006 à 14:43:06
Trickplay = Ruse ^^
Nom de cet ennemi + Talent http://img219.imageshack.k.us/img219/3126/john502xk.jpg
Juliebelgosse
Niveau 8
08 février 2006 à 14:43:14
Salut les NooB ! Non je dec´ donc Pusi-je re-jouer à ton jeu Acro ? si j´ai des points tu me les mets à "Clad-99" voilà !
Arco
Niveau 10
08 février 2006 à 14:43:26
Arme Rubis Eclat D´Ombre
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 février 2006 à 14:43:29
Arme Rubis Eclat d´Ombre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm