Quel est le nom de l´attaque d´Alexandre,dans FF9?
S-Leonhart
Niveau 68
08 février 2006 à 14:49:15
Bon j´y vais Je serais chez moi vers 16h15
Arco
Niveau 10
08 février 2006 à 14:49:30
On est sur le Forum FF7. -_____-
whitekatz
Niveau 10
08 février 2006 à 14:49:35
Ailes divines ou un truc du genre
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
08 février 2006 à 14:50:24
Alexandrie Alexandra!
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
08 février 2006 à 14:50:49
Bof^^ Je n´aime pas Claude François^^
Super_Acro
Niveau 10
08 février 2006 à 14:51:33
Bon puisque vous avez pleuré ma sortie, je reviens
PMQ
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
08 février 2006 à 14:52:01
Heu,Acro,tu bosses quand? (juste pour savoir)
A3S
Niveau 10
08 février 2006 à 14:53:06
Quel talent de l´ennemi connaitrait-on déjà si on avait la matéria lors de l´expédition 5 ans avant ?
whitekatz
Niveau 10
08 février 2006 à 14:53:11
Youpi!
A3S
Niveau 10
08 février 2006 à 14:53:34
Certainement pas en vacances.
whitekatz
Niveau 10
08 février 2006 à 14:53:34
Lance Flamme
A3S
Niveau 10
08 février 2006 à 14:53:56
Lance-flammes oui (contre dragon)
PMQ
Arco
Niveau 10
08 février 2006 à 14:54:11
Lance Flamme ! ( Je sais White à déjà répondu ! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm